Problème après un flash avec ODIN réussi

  • Auteur de la discussion Vita-mines
  • Date de début
V

Vita-mines

Membre
Inscrit
24 Novembre 2017
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour/bonsoir,

JE suis débutant donc désolé pour le manque de clarté.
je vais essayé de faire au plus court.


j'ai flashé la derniere rom officiel via odin. Le flash s'est bien passé, mais quand le téléphone redemarre, un écran bleu avec marqué "no command" et un robot android mort comme ça : X_X sealed apparait..
jattends 30 sec et ça me met en recovery. J"en profite pour faire "wipe data" et ensuite "reboot"
et rebelotte ça redémarre et ça me remet le même écran bleu "no command" ou le recovery.
la rom a l'air de s'être bien installé puisque c'est affiché "7.0" mais un message blanc en bas stipulant une erreur?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Quelles sont les solutions pour le faire enfin fonctionner ? après des recherches il parait qu'il faille passer par autoroot chainfire mais je sais pas du tout ce que c'est , quelqu'un peut m'expliquer ?


je ne veux pas que mon tel soit root en fait :(


Merci d'avance
 
M

mario53

  • #2
Bonjour


Tu as essayé un wipe data / factory reset dans le recovery ?
 
V

Vita-mines

Membre
Inscrit
24 Novembre 2017
Messages
6
Points
0
  • #3
Bonjour MArio

quelques renseignements:
Samsung S6 ( SM-920F)
J'ai mis un firmware 7.0 nougat officiel.


Oui j'ai evidemment essayé de faire wipe data/ wipe cache / factory reset.
ils se font correctement à chaque fois ( ça met "completed")

seulement quand je fais "reboot" pour redemarrer la machine , cest le même manege " No command "pdt 30 sec , puis retour il redemarre à l'infini , voir passe en mode recovery des fois.

Il me reste deux solutions: Re flasher la rom une quinzieme fois cette fois ci en cochant "repartition" ou bien passer par CF root.

Que me préconises tu ?
MErci pour ton aide c'est vraiment la galère
 
M

mario53

  • #4