Problème application

• Auteur de la discussion Quentin67
  • Date de début
Q

Quentin67

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Bonjour,

Voila je vous explique mon problème, j'ai un Galaxy Note 2 sous un ROM officiel en 4.1.2, et j'ai pris la mise a jour de l'application Facebook.. Depuis celle-ci ne fais que me pomper ma connection 3G sans cesse je suis obliger d'arrêter le processus manuellement..
Ce qui me chagrine c'est que je connais beaucoup de personnes qui ont fait cette mise a jour et je suis le seul a avoir ce problème donc je pense que le soucis viens de mon téléphone, si vous pouviez m'aider a résoudre ce souci leger mais très genant...

Merci de vos réponses

Quentin

Isére38

Isére38

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Bonjours non du tout le problème set lié a l'application Faceboock je me souvient d'un tuto ou la personne avait eu le mème soucis qui a était résolu mais je me souvient plus de qu'elle façon

Isére38

Isére38

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Isére38 a dit:
Bonjours non du tout le problème et lié a l'application Faceboock je me souvient d'un tuto ou la personne avait eu le mème soucis qui a était résolu mais je me souvient plus de qu'elle façon

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

Pour être sur que c'est bien la mise à jour de FB qui te pose des soucis : désinstalle les mises à jour et regarde comment ça se passe dans la journée

wink

Q

Quentin67

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Comment je peux faire ça pour supprimer juste les mises a jour ?

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Tu vas dans Menu / Paramètres / Gestionnaire Applications
tu sélectionnes Facebbok, et ensuite désinstaller les mises à jour

wink

Q

Quentin67

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Justement j'ai pas ça j'ai juste désinstaller l'application facebook... Merci quand même je vais continuer a chercher parce que c'est vraiment genant comme soucis..

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Ben désinstalle la,
Deux cas possibles :

Soit elle est d'origine sur ta ROM et ça ne te désinstalleras que les mises à jour téléchargées
Soit elle n'est pas d'origine et ça va tout désinstaller (après tu pourras toujours la réinstaller, ça prend 1 minute)

Mais tu seras fixé

Isére38

Isére38

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Juste pour signaler qu'il y a un problème avec Citer le message sa me fait un double post

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Isére38 a dit:
Juste pour signaler qu'il y a un problème avec Citer le message sa me fait un double post
Mauvaise manipulation ????

Q

Quentin67

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Je l'ai désinstaller et donc la il y a bien plus rien, je vais tenter de remettre l'application et voir ce que ça donne

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Attends de voir la conso avant de la remettre....

Q

Quentin67

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Je sais que c'est l'application Facebook qui reste ouverte puisque dès que je ferme le processus il y a plus rien

Haut Bas