Problème application "E-mail" et compte outlook cloud

  • Auteur de la discussion Sylvain25000
  • Date de début
S

Sylvain25000

Membre
Inscrit
10 Mars 2024
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit ...
mon entreprise vient de basculer nos licences outlook vers le service mail outlook cloud

Depuis je n'arrive pas à configurer l'application e-mail pour avoir accès à mes mails, calendrier, ...

J'ai essayé les remarques de microsoft en changeant le serveur mais rien n'y fait ...

Avez-vous rencontré ce type de problème ? une résolution peut-être ??

Merci de votre aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #2
Bonjour
Tu devrais te rapprocher de ton service informatique, car possible qu'il y ait des paramétrages à effectuer en amont, style le MFA (double authentification avec application ou N° de telephone)
 

Sujets en relation

Haut Bas