Probleme allumage led

  • Auteur de la discussion fufu
  • Date de début
F

fufu

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjours, j'ai chercher un peu partout mais aucune solution n'a marché
J'ai vue que l'on pouvais allumé a led du samsung s4 grace à la touche volume, j'ai fais comme ils disaient, cocher la casse pour la led mais impossible de l'allumé après avec cette touche
Si vous avez un idée merci beaucoup de m'aidé
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #2
Bonjours, c'est qui 'Ils' ? et bienvenu sur le forum :)
 
F

fufu

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #3
Merci d'avoir répondu si vite
"Ils" pour les personnes qui ont proposé des méthodes pour mettre ce raccourcis
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Salut,

C'est quoi l'objectif ? Ca sert à quoi d'allumer une led avec une touche ?
 
F

fufu

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #5
Salut,

En faite je souhaitait allumé la led arrière pour justement pouvoir m'en servir en lampe torche et j'avais vue un truc super utile pour sa, en restant allumé sur la touche volume et sans oublier de cocher les paramètre avant, elle s'allumais sans avoir besoin de déverrouillé le téléphone
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
ah, j'avais compris la Led de notification ;)
là tu parles du flash.

Tu as plein d'applis ou de widget simples pour le flash :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est gratos !
 
F

fufu

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #7
ah désolé, je m'étais mal exprimé

ouais je sais, c'est ce que j'ai mais j'avais vue cette astuce qui justement fessait gagner du temps car on avait pas besoin de le déverrouillé, en quand on as un code c'est pas mal
Je vais te copié le tuto au pire
 
F

fufu

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #8
Vous en avez marre de devoir chercher dans toutes vos applications afin de pouvoir allumer votre lampe torche lorsque vous en avez besoin ? Et si nous vous disions qu’il est possible de l’activer à l’aide d’un simple appui sur la touche Volume Haut ? Ne serait-ce pas plus pratique ?

Et bien sachez que cela est tout à fait possible et nous allons voir comment dans ce tutoriel. La manipulation fonctionne seulement lorsque l’écran de votre Galaxy S4 est éteint, même si ce dernier possède un code de verrouillage.

Elle fonctionne également sous tous les firmwares officiels Samsung et quel que soit votre modèle (GT-I9500 ou GT-I9505).



Premièrement, commencez par créer un raccourci via un launcher alternatif (Nova Launcher ou Apex par exemple)

Dans l’écran qui s’affiche ensuite, sélectionnez Activités :

Sélectionnez ensuite Paramètres :

Cliquez sur Lampe :

Vous avez maintenant le raccourci suivant sur votre bureau :

Cliquez maintenant dans le raccourci créé. Activez la fonction et modifiez au moins une fois le délai d’expiration.

Et voilà, éteignez votre écran et pressez le bouton Volume Haut pour que votre torche s’allume !
 
F

fufu

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #9
fufu a dit:
Vous en avez marre de devoir chercher dans toutes vos applications afin de pouvoir allumer votre lampe torche lorsque vous en avez besoin ? Et si nous vous disions qu’il est possible de l’activer à l’aide d’un simple appui sur la touche Volume Haut ? Ne serait-ce pas plus pratique ?

Et bien sachez que cela est tout à fait possible et nous allons voir comment dans ce tutoriel. La manipulation fonctionne seulement lorsque l’écran de votre Galaxy S4 est éteint, même si ce dernier possède un code de verrouillage.

Elle fonctionne également sous tous les firmwares officiels Samsung et quel que soit votre modèle (GT-I9500 ou GT-I9505).



Premièrement, commencez par créer un raccourci via un launcher alternatif (Nova Launcher ou Apex par exemple)

Dans l’écran qui s’affiche ensuite, sélectionnez Activités :

Sélectionnez ensuite Paramètres :

Cliquez sur Lampe :

Vous avez maintenant le raccourci suivant sur votre bureau :

Cliquez maintenant dans le raccourci créé. Activez la fonction et modifiez au moins une fois le délai d’expiration.

Et voilà, éteignez votre écran et pressez le bouton Volume Haut pour que votre torche s’allume !

Tu peut aussi créé le raccourci avec "shortcuts creator app" au moins tu ne change pas de thème
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #10
D'accord, je ne connaissais pas cette astuce ;)

De ce que j'en comprends, pour pouvoir mettre le raccourcis sur la page d'accueil (et donc ne pas à avoir à déverrouiller), il faut absolument que tu sois sur TouchWizz. Ca ne marche pas avec les launcher alternatifs.
 
F

fufu

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #11
skynetfroggy a dit:
D'accord, je ne connaissais pas cette astuce ;)

De ce que j'en comprends, pour pouvoir mettre le raccourcis sur la page d'accueil (et donc ne pas à avoir à déverrouiller), il faut absolument que tu sois sur TouchWizz. Ca ne marche pas avec les launcher alternatifs.

et comment je peut faire pour savoir si j'y suis bien ?
Pour l'instant j'ai créé le raccourcie avec l'application que j'avais cité avant et activé dans les paramètre lampe l'option, mais rien ne se passe
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #12
Touchwiz c'est ce que tu as dans ton S4 d'origine..

Quand tu deverouille ton clavier, tu as 5 raccourcis sur le bas de l'ecran, si ça ressemble + ou - à sa, c'est touchwiz ;)

Samsung_Galaxy_S4_TouchWiz.png
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #13
skynetfroggy a dit:
ah, j'avais compris la Led de notification ;)
là tu parles du flash.
Oui pareil ! ^^
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #14
Bonjour,
J'utilise

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et je ne me prends pas la tête! :cool: :mrgreen:
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #15
Mdr xD
 
F

fufu

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #16
Vtsax a dit:
Touchwiz c'est ce que tu as dans ton S4 d'origine..

Quand tu deverouille ton clavier, tu as 5 raccourcis sur le bas de l'ecran, si ça ressemble + ou - à sa, c'est touchwiz ;)

Samsung_Galaxy_S4_TouchWiz.png

ouais j'ai bien sa
 
F

fufu

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #17
pateve a dit:
Bonjour,
J'utilise

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et je ne me prends pas la tête! :cool: :mrgreen:

ouais mais en faite je voulais éviter d'etre à chaque fois obligé de déverrouillé le tel
 
F

fufu

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #18
MaxCraft02 merci beaucoup pour ton aide, sa m'aide beaucoup ce que tu m'explique
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #19
Sur CyanogenMod ,il y a un mode comme ça ou il suffit de rester apuiyer sur une touche pour que la LEd s'allume ! ^^ Enfin c'est sur le Lg e610
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #20
Par contre sur tu appuies dessus par inadvertance (ex dans la poche), t'as plus de batterie ni de flash en 5 mn :|
 
F

fufu

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #21
skynetfroggy a dit:
Par contre sur tu appuies dessus par inadvertance (ex dans la poche), t'as plus de batterie ni de flash en 5 mn :|
Oui mais je pense pas que c'est trop gênant parce que tu peut programmé le temps max d'éclairage désiré
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #22
skynetfroggy a dit:
Par contre sur tu appuies dessus par inadvertance (ex dans la poche), t'as plus de batterie ni de flash en 5 mn :|
T'es fou, moi j'avais allumer le flash pendant 30min et ma batterie a baiser de 30% seulement ^^
 
F

fufu

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #23
MaxCraft02 a dit:
skynetfroggy a dit:
Par contre sur tu appuies dessus par inadvertance (ex dans la poche), t'as plus de batterie ni de flash en 5 mn :|
T'es fou, moi j'avais allumer le flash pendant 30min et ma batterie a baiser de 30% seulement ^^
T'as une batterie de merde alors, désolé de te dire sa
Perso je m'en servait hyper souvent avec le s3 et sa vas, sa diminue pas beaucoup, maintenant bonjours s4 :p
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #24
J'ai un Samsung Galaxy S avec un batteri qui tiens pas la charge..
 
F

fufu

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #25
MaxCraft02 a dit:
J'ai un Samsung Galaxy S avec un batteri qui tiens pas la charge..
ah oui bas voila aussi
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #26
/:
 

Sujets en relation

Haut Bas