B
Benjamin21800
Membre
- Inscrit
- 20 Avril 2021
- Messages
- 9
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous.
Tout d'abord, merci à vous de me lire.
Je me permets de vous solliciter car j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy S21 sur le site eglobalc******. Le prix était très attractif (588€). J'aidonc cru à une bonne affaire. Je précise que mon opérateur est Free, que j'ai activé l'option via mon espace abonné et activé également ce réseau dans les paramètres de mon téléphone. J'ai également procédé à la dernière MAJ que me posposait mon téléphone . J'habite en zone couverte 5g. Cependant cette dernière ne fonctionne pas sur mon terminal. Mon téléphone ayant été importé (ce que je ne savais pas à l'achat), je me suis demandé si ce n'était pas un problème de CSC qui ne serait pas adaptée.
Je souhaite donc passer sur une version ou la 5G serait compatible.
Mon téléphone : G9980ZHU2AUC9 (AUC = France ?)
Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre.... Je pourrais enfin en profiter !
Merci par avance et belle fin de journée.
Tout d'abord, merci à vous de me lire.
Je me permets de vous solliciter car j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy S21 sur le site eglobalc******. Le prix était très attractif (588€). J'aidonc cru à une bonne affaire. Je précise que mon opérateur est Free, que j'ai activé l'option via mon espace abonné et activé également ce réseau dans les paramètres de mon téléphone. J'ai également procédé à la dernière MAJ que me posposait mon téléphone . J'habite en zone couverte 5g. Cependant cette dernière ne fonctionne pas sur mon terminal. Mon téléphone ayant été importé (ce que je ne savais pas à l'achat), je me suis demandé si ce n'était pas un problème de CSC qui ne serait pas adaptée.
Je souhaite donc passer sur une version ou la 5G serait compatible.
Mon téléphone : G9980ZHU2AUC9 (AUC = France ?)
Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre.... Je pourrais enfin en profiter !
Merci par avance et belle fin de journée.
Dernière édition: