Résolu Problème Samsung S21 +

  • Auteur de la discussion LudivineM
  • Date de début
L

LudivineM

Membre
Inscrit
12 Décembre 2021
Messages
5
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Samsung S21 + et depuis sa mise à jour il m'affiche une bulle en bas de ma page d'accueil, mais seulement quand je suis sur ma page d'accueil ou sur mes bulles conversations Messenger et je ne peux rien faire avec celle-ci elle est fixe Snapchat-2038005923.jpg .. Je vous joins en photo mon problème pour que vous puissiez mieux comprendre.
En vous remerciant d'avance pour votre aide
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #2
Bonjour ,
La seule chose, que je vois c'est la barre avec les boutons qui permettent de revenir à la page d'accueil ,d'afficher les applications qui sont lancées ou de revenir en arrière .:unsure:
 
L

LudivineM

Membre
Inscrit
12 Décembre 2021
Messages
5
Points
3
  • #3
aboulafia a dit:
Bonjour ,
La seule chose, que je vois c'est la barre avec les boutons qui permettent de revenir à la page d'accueil ,d'afficher les applications qui sont lancées ou de revenir en arrière .:unsure:
Non regarde bien je te l'entour.. je l'ai constamment même sur mon écran d'accueil

[EDIT] : Désolée je n'arrive pas à t'envoyer la capture de mon ecran d'accueil le fichier est trop volumineux
 

Fichiers joints

  • Snapchat-504064044.jpg
    Snapchat-504064044.jpg
    163.8 KB · Affichages: 31
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #4
Pour une bonne lecture du sujet ,évites les multiposts (utilises le bouton editer) et ne répètes pas le message du dessus .J'ai fusionné tes messages .


Pour ton problème,dans les notifications d'applications ,essaie de voir s'il n'y en a pas une qui a l'autorisation de superposition .
 
L

LudivineM

Membre
Inscrit
12 Décembre 2021
Messages
5
Points
3
  • #5
aboulafia a dit:
Pour une bonne lecture du sujet ,évites les multiposts (utilises le bouton editer) et ne répètes pas le message du dessus .J'ai fusionné tes messages .


Pour ton problème,dans les notifications d'applications ,essaie de voir s'il n'y en a pas une qui a l'autorisation de superposition .
Comment je fais pour savoir ?
 
L

LudivineM

Membre
Inscrit
12 Décembre 2021
Messages
5
Points
3
  • #6
LudivineM a dit:
Comment je fais pour savoir ?
J'ai trouvé la solution merci C'était l'application SamsungPay qui faisait ça
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #7
Content pour toi :)
Et encore une fois ,lis le règlement du forum et surtout les sujets que je t'ai indiqué .
Je passe ton sujet en résolu .
 
  • Like
Les réactions: LudivineM
L

LudivineM

Membre
Inscrit
12 Décembre 2021
Messages
5
Points
3
  • #8
aboulafia a dit:
Content pour toi :)
Et encore une fois ,lis le règlement du forum et surtout les sujets que je t'ai indiqué .
Je passe ton sujet en résolu .
Désolée c'était la première fois sur un forum
 
  • Like
Les réactions: aboulafia
Haut Bas