Présentation des forumers - des nouveaux membres

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour @Adra
Ici c'est pour se présenter, Merci de poser ta question dans la catégorie correspondant à ton modèle de téléphone

damdam2019

damdam2019

Membre
Inscrit
29 Avril 2019
Bonjour tout le monde,
je suis un utilisateur androïd qui aime gagner du temps et profiter à fond de ses appareils connectés.
Je me débrouille la plupart du temps avec les informations disponibles sur le net mais je bloque récemment sur quelques manips.
J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un samsung s7.

Bonne journée.

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Salut damdam sur le forum pour le s7 tu devrais trouver ton bonheur dans la section su s7 il y a tous ce qu'il faut ;)

C

Cookistador

Membre
Inscrit
30 Avril 2019
Salut a tous
Je suis sous Android depuis toujours, actuellement j'utilise un Honor 8 qui est en train de rendre l'ame
Je suis donc venu ici pour glaner des infos sur son futur remplacant

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut cookistador,
Bienvenue on the forum.
A plus

Neymar95

Neymar95

Membre
Inscrit
26 Juin 2016
Salut tous le monde !
Je suis inscrit depuis un petit moment sans avoir communiquer avec vous je me suis dis vaut mieux tard que jamais !:p
Voila j'ai 28 ans un ancien propriétaire d'Iphone jusqu'à la découverte du S6 Edge ! Vous aurez compris que depuis je n'ai plus lâcher Android.
Voila Voila j'ai actuellement un S8 Edge et j'en suis totalement satisfait :) .

N

Naej-Kcinnay

Membre
Inscrit
24 Novembre 2018
Bonsoir à tous, et comme c'est le 1er mai, j'offre une brin de muguet a tous le monde.

Bien ceci étant dît, je suis plus près de la canne que du bâton comme on dit chez nous car je suis un sénior mais jeune dans la tête et complètement a la ramasse avec les nouvelles technologies (Smartphone entre autre).

J'ai commencé par du HTC, ensuite par du Samsung (GS2, GS5 et maintenant un Samsung Galaxy A7 2018.

J'ai gardé mon GS5 sous le coude au cas ou (que je compte recycler pour mon épouse) pendant des années et suite a une promo j'ai changé pour le A7 (Hé oui, que voulez vous avec l'âge j'ai la vue qui baisse et il me fallait un écran plus grand).

Par contre, la transition du GS5 au A7 n'est pas facile et je dois vous avouer que pour moi, c'est le grand foutoir de passer a Pie.
Il y des trucs que je ne sas même pas a quoi sa sert. Enfin...( pourquoi faire simple quand on peu faire très compliqué et je prend pour exemple l'attribution de sonnerie en fonction des groupes.) Mais cela fera l’objet d'une question dans la section adéquate.

Donc, quand je vous solliciterais pour une question, je compte sur vous pour être indulgents car je comprend très vite, mais il faut m'expliquer très longtemps.
Merci à tous et bonne soirée

Naej-Kcinnay.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour et bienvenu parmi nous @Naej-Kcinnay

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Bonsoir @Naej-Kcinnay
Bienvenue parmi nous, et oui tu trouveras de quoi faire dans la section du a7.
A plus

Edit : coucou Ninja @Tekken

T

Thomas04

Membre
Inscrit
3 Mai 2019
Bonjour,

Gestionnaire informatique (Serveur exchange, SQL, Oracle, Unix etc...), je viens dans la communauté pour découvrir un monde qui est nouveau pour moi, notamment pour ce qui est des problèmes de synchronisation. En espérant y ajouter ma pierre à l'édifice.

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut Thomas,
Bienvenu sur le forum, bonne découverte

T

Thomas04

Membre
Inscrit
3 Mai 2019
Bonjour et merci,

je vais essayer de passer dès que possible car je suis assez surbooké en ce moment.

B

bertrand62880

Membre
Inscrit
6 Avril 2019
Bonjour nouveau sur ce forum j avais besoin d un gros coup de pouce suite a une mise a jour sur mon galaxy A8 dual sim pour faire un downgrade qui pour moi etait une premiere et un grand merci a @Tekken

Rantou12

Rantou12

Membre
Inscrit
4 Mai 2019
Bonjour la Team,
Je m'appelle Ranto (qui se prononce rantou sans trop insister sur le "U" :ROFLMAO: ) j'ai 27 ans.
Je travaille dans l'assistance technique Mobile, du coup j'ai besoin de pas mal d'infos sur l'univers Android.

MH146

MH146

Membre
Inscrit
5 Mai 2019
Bonjour
Moi c'est MH146 (ref à qq chose de perso)
Je suis retraité
Samsung depuis toujours
Acquisition d'un S9 hier (coup de coeur pour mon anniv) en remplacement d'un S7 qui fonctionne très bien
Je pense que je vais avoir besoin d'un peu d'aide
Bonne soirée à tous

Sujets en relation

Haut Bas