[Présentation] Asus Zenfone 2 : Le premier smartphone qui embarque 4 Go de mémoire RAM !

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
vandykmarsu

vandykmarsu

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
112
Points
16
  • #401
Ma première commande était sur discount après avoir vu que sur l'asus eshop bcp était en rupture, mais quand j'ai vu que le délais était de 1 mois pour avoir le silver j'ai annulé le 18, dès que me suis aperçu que sur le shop tout était au vert pour commander un ze551ml noir... Sera envoyé au plus tard le 06/05, wait and see :merci:
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #402
vandykmarsu a dit:
Ma première commande était sur discount après avoir vu que sur l'asus eshop bcp était en rupture, mais quand j'ai vu que le délais était de 1 mois pour avoir le silver j'ai annulé le 18, dès que me suis aperçu que sur le shop tout était au vert pour commander un ze551ml noir... Sera envoyé au plus tard le 06/05, wait and see :merci:

Aucune chance que tu l'ai à cette date, J'ai commandé le ZE551ML noir le 30/03/2015 et je ne l'ai pas reçu à ce jour, c'est le modèle qui a été le plus commandé et le plus difficile à obtenir donc je doute très fort que tu l'ai 06/05
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #403
Oui le noir et la version la plus dur a avoir car très demander ces pour cela que j'ai choisie le argent ;)
 
E

Erwann78

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #404
jejemc a dit:
Oui le noir et la version la plus dur a avoir car très demander ces pour cela que j'ai choisie le argent ;)
Mais pourquoi il es même pas encore en préparation chez Darty le miens... Il es couleurs argent pourtant... Ils sont pas rapide Asus...
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #405
Darty n'est pas en cause ils sont en plus partenaire de la sortie du Zenfone 2 avec ASUS, mais comme ASUS a fait n'importe quoi et n'a fourni quasi personne en annonçant plusieurs fois des délais complètement faux pour faire patienter les gens, ben Darty s'est retrouvé avec des tas de commandes et pas de téléphones...idem pour Cdiscount et tous les autres.
J'ai commandé sur l'ASUS Shop car ce sont eux qui sont livrés les premiers car ils représentent la marque ASUS et pourtant j'ai commandé le jour de la sortie du téléphone et la seule réponse qu'officiellement ASUS à annoncé est que les commandes passé avant le 10/04 devraient (conditionnel) être honorées avant le 10/05 et cela tient uniquement si ASUS respecte leur parole, sinon ce sera une fois de plus un délai à la con annoncé au pif pour nous faire patienter. :pleur4:
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #406
Bien possible car sur l'asus shop il sont écrit en stock mais en faite il écrive 1 mois d'attente se qui et pas logique du tout si tu la en stock en deux jours il doit être envoyer basta

édit : j'ai envoyer un petit message sur asus shop pour voir leur réponse car si en stock il faut pas 15 jours pour faire un colis quand même :wink:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #407
jejemc a dit:
Oui le noir et la version la plus dur a avoir car très demander ces pour cela que j'ai choisie le argent ;)


Hello

Tu as quand même changé d'avis :) Je suis content ! Tu nous fera des beaux tutos quand tu l'aura :mrgreen: Et puis tu sais ce qu'on dit les gens qui ne changent jamais d'avis !
 
vandykmarsu

vandykmarsu

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
112
Points
16
  • #408
the59strikeur

the59strikeur

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Messages
94
Points
16
  • #409
La version noir plus demandé et merde en plus le pire c'est que j'aurais préféré la silver mais le 8 elle n'était plus sur le site de Darty...
RAGE :evil:
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #410
Scumpi a dit:
jejemc a dit:
Oui le noir et la version la plus dur a avoir car très demander ces pour cela que j'ai choisie le argent ;)


Hello

Tu as quand même changé d'avis :) Je suis content ! Tu nous fera des beaux tutos quand tu l'aura :mrgreen: Et puis tu sais ce qu'on dit les gens qui ne changent jamais d'avis !
Salut scumpi oui du coup cette fois j'attendrais jusqu'au bout :mrgreen:
 
D

DelGreco

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
66
Points
0
  • #411
Le noir ne sera pas en entrepôt Darty avant le 23/05 et le gris normalement le 11/05, source Darty Vélizy.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #412
Ceux qui comme moi ne l'on pas precommandé n'ont pas à attendre ;) mon intuition sur la première page s'avère être fausse. Sauf si quelqu'un l'a avant mai...
 
the59strikeur

the59strikeur

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Messages
94
Points
16
  • #413
Bon je vais l'avoir fin Mai début Juin en gros, vu que j'ai commandé la version noir, nan mais sérieux le tél est peut-être bien mais son lancement est CATASTROPHIQUE !
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #414
Perso certain l'on en envoie mais uniquement les commande passez avant le 01/04 sinon une fois le 01/04 cela reviens a la fin du mois ils ont vraiment pas fait assez de stock ils ne pensait pas en vendre autant a mon avis ;)
 
S

Sorcier062

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Messages
46
Points
0
  • #415
Je viens de recontacter Darty, ben ils ne savent plus quand on va recevoir la commande (Rappel : Commande le 06/04), j'ai du mal à comprendre comment il expédie car j'ai vu sur d'autres forum qu'il y avait des expéditions à la même date ce jour.
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #416
Sorcier062 a dit:
Je viens de recontacter Darty, ben ils ne savent plus quand on va recevoir la commande (Rappel : Commande le 06/04), j'ai du mal à comprendre comment il expédie car j'ai vu sur d'autres forum qu'il y avait des expéditions à la même date ce jour.
A mon avis ils prennent au pif ils sens foute des dates de commande :wink:

édit : ces confirmé sur autre forum ils ne prennent pas dans l'ordre des date de commande du grand n'importe quoi chez darty :wink:
 
Nanno81

Nanno81

Membre
Inscrit
10 Avril 2015
Messages
7
Points
1
  • #417
Bonsoir,
J'ai eu de la chance, je l'ai reçu aujourd'hui, y compris le zenpower!
C'est le ZE551ML argent commandé le 31/03 (à 1h du matin!) sur Asus-Shop et promis pour le 10 avril, puis décalé à fin mai et enfin livré le 24 avril!.
Peut-être que la couleur y est pour quelque-chose. En tous cas seule la coque arrière est de couleur. La face avant est noire et une fois dans un étui, ils seront tous noirs!

Premières impressions : "SUPER" !!! :vieux-smiley:

il parait un peu lourd, mais il fait le même poids que l'Iphone 6 plus! et en euros, il pèse 3 fois moins cher que l'iphone 6+.....

Je n'ai pas pu tout tester encore, bien sûr et il me reste à découvrir.

Pour le reste, mise en route très rapide même avec une mise à jour du sytème (UI d'Asus, pas Android qui est resté à 5.0).
Très grande fluidité dans les pages.
Affichage ultra-rapide des pages web, des vidéos et images.

Les 4 Go de Ram se font vraiment sentir. Et on voit qu'il y en a sous le capot !!!

Pas fait de jeux encore, mais vu la vitesse du reste, je pense que l'article de Phonandroid est très parlant: ça va dépoter !

Bon haut-parleur très clair.
Allumage et extinction par "tap-tap", très pratique : pas besoin du bouton "power".
Et les boutons volume à l'arrière, on s'y fait très vite et c'est très pratique.

Pris quelques photos qui me semblent très bien.

Seule la batterie me semble descendre plus vite que mon ancien Nexus 4.
A surveiller et approfondir les réglages.
Mais le "Zenpower" est là pour palier éventuellement! (c'est peut-être pour cela qu'Asus l'offre....pour l'instant...)

Pour l'instant, que du bonheur.
Je ne regrette pas mon achat.
J'espère ne pas avoir de surprise par la suite.

J'espère que tout le monde le recevra rapidement et que nous pourrons comparer nos expériences.
Salut à tous et patience !...
 
phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
780
Points
18
  • #418
Tu vas faire des envieux... ;)
 
Nanno81

Nanno81

Membre
Inscrit
10 Avril 2015
Messages
7
Points
1
  • #419
phileg a dit:
Tu vas faire des envieux... ;)
Je ne dois pas être le seul à avoir été livré, je pense.
Ils ont dû mettre le paquet, car le mien a été livré depuis les Pays-Bas.
La situation risque de se débloquer plus tôt que prévu et c'est tant mieux pour tout le monde.
 
E

estopal

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #420
Moi ma commande a disparue sur Darty, j'ai pourtant confirmé maintenir ma commande par téléphone en les appelant et ils m'ont rappelés et j'ai reconfirmé que je souhaitai maintenant ma commande.

Je sais même plus quoi dire, je suis dégoûté et je vais juste aller me coucher.
 
S

Sorcier062

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Messages
46
Points
0
  • #421
Plus personne ? en tout cas moi rien reçu cette semaine
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #422
Chez Darty c'est du foutage de gueule alors j'ai annulé ma commande.

Ils m'ont appellé ce matin en me disant que ma commande ne pourra pas etre envoyée avant le 25 mai (je l'ai commandé le 1/04) du coup ils me redemandent si je veux annuler. Du coup j'annule et je commande chez Asus-shop en argent au lieu de noir (m'en fou un peu de la couleur). Par contre j'ai pu aussi avoir confirmation qu'il ne suivait pas l'ordre des commandes chez darty puisque j'ai un pote qui a commandé le même modèle et qui lui a un numéro de colis (il a commandé le 3 avril...) Bref Merci Darty de m'avoir fais perdre 1mois et demi !!
 
S

Sorcier062

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Messages
46
Points
0
  • #423
tuturha a dit:
Chez Darty c'est du foutage de bouche alors j'ai annulé ma commande.

Ils m'ont appellé ce matin en me disant que ma commande ne pourra pas etre envoyée avant le 25 mai (je l'ai commandé le 1/04) du coup ils me redemandent si je veux annuler. Du coup j'annule et je commande chez Asus-shop en argent au lieu de noir (m'en fou un peu de la couleur). Par contre j'ai pu aussi avoir confirmation qu'il ne suivait pas l'ordre des commandes chez darty puisque j'ai un pote qui a commandé le même modèle et qui lui a un numéro de colis (il a commandé le 3 avril...) Bref Merci Darty de m'avoir fais perdre 1mois et demi !!


Pfff en quelle couleur ? En tout cas le téléphone porte bien son nom restons Zen ... Fone
 
the59strikeur

the59strikeur

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Messages
94
Points
16
  • #424
Ton pote avait commander le même modèle en noir ? Car moi j'ai commandé le 8 le ZE551ML Noir chez Darty aucune nouvelle :evil: :evil:
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #425
Bonsoir
Ouf... je vois que je ne suis pas le seul à patienter "sagement" le phone... mis à part "nanno81" :wink:
Commandé sur "cdiscount" le 01/04, une estimation de livraison entre le 25/04 et le 29/04 :super: ... avant l'arrivée d'un mail de cdiscount en disant: "indisponibilité temporaire, réception entre le 27/04 et le 30/04"... mais pas de date de livraison... :pleur4:
Mais bon.. pour le prix de lancement et les perfs du phone, ça vaudrait le coup de patienter... :roll:
Cordialement
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #426
djmix a dit:
Bonsoir
Ouf... je vois que je ne suis pas le seul à patienter "sagement" le phone... mis à part "ninno81" :wink:
Commandé sur "cdiscount" le 01/04, une estimation de livraison entre le 25/04 et le 29/04 :super: ... avant l'arrivée d'un mail de cdiscount en disant: "indisponibilité temporaire, réception entre le 27/04 et le 30/04"... mais pas de date de livraison... :pleur4:
Mais bon.. pour le prix de lancement et les perfs du phone, ça vaudrait le coup de patienter... :roll:
Cordialement
Tu la dit perso je les commander maintenant je vais attendre en attendant je flash a gogo les roms sous oneplus one :mrgreen: :mrgreen:
 
jeanmichel2

jeanmichel2

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
209
Points
28
  • #427
Il y a un truc que je trouve bizarre avec le Asus shop, le modèle argent a été quasiment dispo tout le temps, pourquoi si peu de personne ont été livrées 8| ?
je veux bien que ce soit peut être la couleur qui intéresse le moins , mais quand même il doit y avoir des gens qui l'on commandé dans ce colori (moi par ex).
 
S

Sorcier062

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Messages
46
Points
0
  • #428
jeanmichel2 a dit:
Il y a un truc que je trouve bizarre avec le Asus shop, le modèle argent a été quasiment dispo tout le temps, pourquoi si peu de personne ont été livrées 8| ?
je veux bien que ce soit peut être la couleur qui intéresse le moins , mais quand même il doit y avoir des gens qui l'on commandé dans ce colori (moi par ex).

moi aussi mais chez Darty.
 
S

stef57050

Membre
Inscrit
28 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #429
de mon coté mon ZENFONE 2 ZE551ML en rouge est en cours de livraison sa a l'air de se décanter ...
 
the59strikeur

the59strikeur

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Messages
94
Points
16
  • #430
J'attends j’attends j'espère être livré soit la semaine prochaine soit la semaine d’après sinon je vais gueuler et sa fera 1 Mois que j'attendrai... :evil:
 
E

Erwann78

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #431
the59strikeur a dit:
J'attends j’attends j'espère être livré soit la semaine prochaine soit la semaine d’après sinon je vais gueuler et sa fera 1 Mois que j'attendrai... :evil:
Ne t'inquiète pas , je suis dans le même cas! Pour ma part j'ai commander la version argent , le 4 avril et la il es toujours en cours d'approvisionnement (chez Darty)!!
On attend et on va voir!!
 
G

greenchaud

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
6
Points
0
  • #432
En commande chez darty depuis le 31 mars 2 ML 551, un or et un argent. Commandé parmi les 50 premiers ( les montres sont dans la commande)

J'ai appelé darty hier matin, réponse réappro prévu le 4 Mai, il m'avait annoncé le 26 avril la dernière fois !!!!

Gros manque de sérieux de Darty et d'asus sur ce coup là.

mais vu le prix et la monter en cadeau, ça serait con d'annuler la commande
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #433
greenchaud a dit:
En commande chez darty depuis le 31 mars 2 ML 551, un or et un argent. Commandé parmi les 50 premiers ( les montres sont dans la commande)

J'ai appelé darty hier matin, réponse réappro prévu le 4 Mai, il m'avait annoncé le 26 avril la dernière fois !!!!

Gros manque de sérieux de Darty et d'asus sur ce coup là.

mais vu le prix et la monter en cadeau, ça serait con d'annuler la commande
Tu la dit ;)
Patience les mecs sa avance ils vont bien finir par arriver :mrgreen: :mrgreen:
 
the59strikeur

the59strikeur

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Messages
94
Points
16
  • #434
Le truc c'est que moi j'ai commandé la version noir...
Et chez Darty les 1ère réapprovisionnement sont pour les couleurs Argent et Rouge.

Asus avait dit avant le 10 mai on verra si la promesse est tenu !


Wait & See :super:
 
thebn44

thebn44

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
93
Points
0
  • #435
pure les cours reprend et moi j'ai toujours mon galaxy trend avec sa batterie défectueux, pure qu'il bouger leur cul
 
phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
780
Points
18
  • #436
Et en Français cela donne quoi ta phrase ?
 
M

maps77

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
19
Points
6
  • #437
Désolé pour le triple poste mais mon téléphone déconne déconne à mort , vivement le z2
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #438
Salut

J'ai fais le ménage ;)
 
the59strikeur

the59strikeur

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Messages
94
Points
16
  • #439
Sur Twitter Darty_SAV ma dit qu'il recevait une livraison cette semaine et je recevrez le mien la semaine prochaine du coup.
 
D

DelGreco

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
66
Points
0
  • #440
Les tarifs sont passé à 349€ sur le site d'Asus depuis 10h, j'ai bien fait de commander hier :)
 
shande

shande

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
41
Points
0
  • #441
pas mal
:super:
 
M

maps77

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
19
Points
6
  • #442
Scumpi a dit:
Salut

J'ai fais le ménage ;)

Merci bien en attendant j'ai contacté Darty car je n'avais plus de commande en cours dans mon compte client :pleur4:
réponse de l'opératrice effectivement il sera livré cette semaine chez Darty donc pour nous la semaine prochaine .... :super:
Ça avance doucement mais ça avance
 
S

Sorcier062

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Messages
46
Points
0
  • #443
maps77 a dit:
Scumpi a dit:
Salut

J'ai fais le ménage ;)

Merci bien en attendant j'ai contacté Darty car je n'avais plus de commande en cours dans mon compte client :pleur4:
réponse de l'opératrice effectivement il sera livré cette semaine chez Darty donc pour nous la semaine prochaine .... :super:
Ça avance doucement mais ça avance

Pareil meme réponse sur le site Twitter de Darty SAV
 
R

raymee

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
23
Points
0
  • #444
bonjour à tous,

Actuel possesseur d'un ACER E700 triple sim, je suis tombé il y a quelques jours sur des tests de cet ASUS Zenfone 2 qui m'a l'air d'être un excellent smartphone, notamment pour son rapport qualité / prix.
Possédant 2 lignes téléphoniques (perso et pro), je cherchais depuis longtemps un smartphone performant double sim 4G... Je viens de passer commande sur CDISCOUNT, hâte de le recevoir...

Au plaisir de vous lire, à bientôt.

Rémi. :hello:
 
the59strikeur

the59strikeur

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Messages
94
Points
16
  • #445
raymee a dit:
bonjour à tous,

Actuel possesseur d'un ACER E700 triple sim, je suis tombé il y a quelques jours sur des tests de cet ASUS Zenfone 2 qui m'a l'air d'être un excellent smartphone, notamment pour son rapport qualité / prix.
Possédant 2 lignes téléphoniques (perso et pro), je cherchais depuis longtemps un smartphone performant double sim 4G... Je viens de passer commande sur CDISCOUNT, hâte de le recevoir...

Au plaisir de vous lire, à bientôt.

Rémi. :hello:

:!: La 1ère SIM est 4G/3G/2G mais la 2ème est seulement 2G et tu ne peut pas envoyer de MMS.
Sinon excellent choix :super:
 
M

mailhou

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #446
Appel ce matin à Darty car je n'avais plus de commande en cours dans mon compte client ....(bizarre)
.....qui m a confirmé ma commande en cours mais n'avoir aucune date concernant la livraison de notre téléphone......par contre ma commande est réapparue cet am (bizarre bizarre !).......en attendant je veux pas vous zapper le moral mais je crois qu'on risque d'attendre encore pas mal !!!! (ma commande date du 5/04)
 
R

raymee

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
23
Points
0
  • #447
the59strikeur a dit:
:!: La 1ère SIM est 4G/3G/2G mais la 2ème est seulement 2G et tu ne peut pas envoyer de MMS.
Sinon excellent choix :super:

Oui je sais, je voulais absolument la 4G sur ma SIM perso, la 2G me suffira largement pour le boulot... :super:

Pour info, commande passée ce matin sur Cdiscount, livraison estimée entre le 19 et le 22 mai va falloir être patient.:merci:
Je suis retourné sur le site à l'instant, il n'y a déjà plus de Zenfone 2 ZE551ML de dispo, j'ai bien fait de réserver avant qu'il ne passe à 350 euros !
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #448
Bonsoir
Suite à mon précédent post page 22, je viens de recevoir un mail de "cdiscount" en me signalant que le colis est prêt et remis au transporteur... :frime1:
Donc mercredi au plus tard jeudi je tiendrai la "bête" entre mes mains... :wink:
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #449
djmix a dit:
Bonsoir
Suite à mon précédent post page 22, je viens de recevoir un mail de "cdiscount" en me signalant que le colis est prêt et remis au transporteur... :frime1:
Donc mercredi au plus tard jeudi je tiendrai la "bête" entre mes mains... :wink:
Cool content pour toi bonne réception du précieux :frime1:
 
thebn44

thebn44

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
93
Points
0
  • #450
djmix a dit:
Bonsoir
Suite à mon précédent post page 22, je viens de recevoir un mail de "cdiscount" en me signalant que le colis est prêt et remis au transporteur... :frime1:
Donc mercredi au plus tard jeudi je tiendrai la "bête" entre mes mains... :wink:
moi j'ai commande le 11/04 sur Cdiscount donc moi aussi sa devrait pas tardé
 
V

VanFrancesco

Membre
Inscrit
27 Avril 2015
Messages
4
Points
1
  • #451
Bonsoir,

Je m'étonne un peu de vos messages concernant les commandes. Moi j'ai commandé le Zenfone 2 ZE551ML le lendemain de sa présentation cad le 31 si je ne me trompe pas et je l'ai cherché au point relais colis le 25 alors que je m'attendais à le recevoir le 27 ( Asus avait donné comme info que les revendeurs seraient approvisionné le 26). Darty m'avait aussi proposé d'annuler ma commande après l'affaire des fausses dates (11/04 seulement pour les modèles 550) mais je l'ai maintenu, j'ai trouvé que ça ne servait à rien de l'annuler mise à part retarder encore l'arrivée du smartphone. Au final je peux vous garantir qu'on oublie tout le temps qu'on a attendu une fois qu'on a le bijoux entre ces mains :shock: . Après 2 jours d'utilisation aucun problème d'autonomie ou autre. J'ai fait 47300 avec Antutu et j'ai testé les 60% de charge en 39 minutes. Ça marche mais bien sûr les 40% mettent plus de temps à charger (ça aurait été trop beau :mrgreen: ).
Pour info j'ai pris la couleur rouge et je peux dire que l'effet est super stylé avec le plastique brossé.
... Je vous fais saliver hein ? Ç'était le but :mdr1:

J’espère que vous l'aurez bientôt.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #452
Hello

Et oui, tout le monde n'a pas été servi aussi vite... Merci tout de même pour ce retour :)
 
S

stef57050

Membre
Inscrit
28 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #453
j'ai reçu le mien aujourd’hui ( darty ) plus qu'a calibrer la batterie et sa ira :wink:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #454
Hello

Bonne nouvelle ça !!

Pourvu que les autres soient servi rapidement :)
 
vandykmarsu

vandykmarsu

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
112
Points
16
  • #455
QualQuek a dit:
vandykmarsu a dit:
Ma première commande était sur discount après avoir vu que sur l'asus eshop bcp était en rupture, mais quand j'ai vu que le délais était de 1 mois pour avoir le silver j'ai annulé le 18, dès que me suis aperçu que sur le shop tout était au vert pour commander un ze551ml noir... Sera envoyé au plus tard le 06/05, wait and see :merci:

Aucune chance que tu l'ai à cette date, J'ai commandé le ZE551ML noir le 30/03/2015 et je ne l'ai pas reçu à ce jour, c'est le modèle qui a été le plus commandé et le plus difficile à obtenir donc je doute très fort que tu l'ai 06/05
Je confirme, pas avant le 18/05, merci qui? jacquie et michel!
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #456
Pour ceux ou celles qui ont la chance de l'avoir enfin reçu, j'ai ouvert un sujet afin que vous puissiez nous donner vos avis et premières impression sur votre nouveau joujou

En effet, dans ce sujet de présentation, on parle plus des délai de livraison (interminables) que du téléphone lui-même. Voici dons le lien vers le nouveau sujet dédié aux avis, retours, et impressions :


---> critiques-et-retours-d-utilisateurs-sur-le-asus-zenfone-2-t120792.html
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #457
Scumpi a dit:
Pour ceux ou celles qui ont la chance de l'avoir enfin reçu, j'ai ouvert un sujet afin que vous puissiez nous donner vos avis et premières impression sur votre nouveau joujou

En effet, dans ce sujet de présentation, on parle plus des délai de livraison (interminables) que du téléphone lui-même. Voici dons le lien vers le nouveau sujet dédié aux avis, retours, et impressions :


---> critiques-et-retours-d-utilisateurs-sur-le-asus-zenfone-2-t120792.html
hello scumpi je devrait l'avoir bientôt sous deux trois jours je ferait si je peut sans bruit de fond faire une petite vidéo ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #458
Hello jejemc ;)

Excellente nouvelle ça !! Je la mettrai volontiers dans le sujet :)
 
jeanmichel2

jeanmichel2

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
209
Points
28
  • #459
jejemc a dit:
Scumpi a dit:
Pour ceux ou celles qui ont la chance de l'avoir enfin reçu, j'ai ouvert un sujet afin que vous puissiez nous donner vos avis et premières impression sur votre nouveau joujou

En effet, dans ce sujet de présentation, on parle plus des délai de livraison (interminables) que du téléphone lui-même. Voici dons le lien vers le nouveau sujet dédié aux avis, retours, et impressions :


---> critiques-et-retours-d-utilisateurs-sur-le-asus-zenfone-2-t120792.html
hello scumpi je devrait l'avoir bientôt sous deux trois jours je ferait si je peut sans bruit de fond faire une petite vidéo ;)

Je te trouve bien optimiste pour le délai de livraison 8/ , je l'ai commandé le 15/04 couleur argent car il était dispo sur le AsusShop , la date de livraison était "livraison a partir du 06/05 au plus tard" aujourd'hui mon statut est toujours "en cour de traitement" et sur le détail de la commande j'ai
"Votre commande vous sera envoyée sous un délai d’environ un mois. Vous recevrez automatiquement un email dès l’envoi de votre commande."
J'espere que tu auras plus de chance que moi sur ce coup :D
 
S

Sorcier062

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Messages
46
Points
0
  • #460
Je viens de recevoir à l'instant le numéro de colis Chronopost et le mail d'expédition. (Asus ZE551ML Gris commandé le 06/04)
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #461
pareil pour moi je viens a l'instant de recevoir le mail j’espère le recevoir avant lundi je suis aps la la semaine prochaine ...
 
jeanmichel2

jeanmichel2

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
209
Points
28
  • #462
Sorcier062 a dit:
Je viens de recevoir à l'instant le numéro de colis Chronopost et le mail d'expédition. (Asus ZE551ML Gris commandé le 06/04)
YES!!! :super: très content pour toi , tu vas pouvoir nous faire profiter bientôt de tes impressions sur la "bête"
 
M

maps77

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
19
Points
6
  • #463
Ça y est !
Commandé chez Darty le 2 avril expédié aujourd'hui !
Réception prévue le 02 mai !
Pile 1 mois :super:
 
R

raymee

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
23
Points
0
  • #464
bonsoir les gars,

content pour ceux qui l'ont reçu et ceux qui devraient bientôt le recevoir...

Petite question : à votre avis la rom custom Cyanogenmod sera t-elle portée sur le zenfone 2 ? avez-vous des infos là-dessus ?

a+

raymee.
 
jeanmichel2

jeanmichel2

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
209
Points
28
  • #465
Il y a de grande chance que la rom cyanogenmod soit portée sur le Zenfone 2.
C'est quand même un des téléphones du moment et les grosses ventes font qu'il y a de grandes chances que cyanogène lui offre un portage.
 
S

Sorcier062

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Messages
46
Points
0
  • #466
maps77 a dit:
Ça y est !
Commandé chez Darty le 2 avril expédié aujourd'hui !
Réception prévue le 02 mai !
Pile 1 mois :super:

J'ai l'impression qu'ils ont reçu beaucoup de stock.
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #467
oui la enfin moi je vient de recevoir un sms de chronopost je devrait l'avoir demain entre 8h et 13h :)
 
S

Sorcier062

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Messages
46
Points
0
  • #468
YohKenshiro a dit:
oui la enfin moi je vient de recevoir un sms de chronopost je devrait l'avoir demain entre 8h et 13h :)

moi aussi ;)
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #469
Super les mecs on vas tous presque l'avoir en même temps :mrgreen: :mrgreen:
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #470
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #471
Moi le ZE551ML Noir + la flip cover deluxe commandé le 30/03/2015 sur l'asus shop, aucune nouvelle, ils ne répondent pas non plus aux mails... :pleur4: :pleur4:
j'ai été un des premiers à commander et des tas de personnes ayant commandé ailleurs l'ont déjà WTF Asus yikes1
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #472
Salut

Garde espoir il va bientôt arriver :)
 
S

Sorcier062

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Messages
46
Points
0
  • #473
ca y est je l'ai récupéré au Point relais plus qu'a le débaler :amen:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #474
Re: Re : [Présentation] Asus Zenfone 2 : Le premier smartphone qui embarque 4 Go de mémoire RAM !

Sorcier062 a dit:
ca y est je l'ai récupéré au Point relais plus qu'a le débaler :amen:

Alléluia !!!
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #475
moi j'attend toujours chronopost XD
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #476
je viens de le recevoir voila
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #477
Bon et ben encore une bonne nouvelle!
 
vandykmarsu

vandykmarsu

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
112
Points
16
  • #478
QualQuek a dit:
Moi le ZE551ML Noir + la flip cover deluxe commandé le 30/03/2015 sur l'asus shop, aucune nouvelle, ils ne répondent pas non plus aux mails... :pleur4: :pleur4:
j'ai été un des premiers à commander et des tas de personnes ayant commandé ailleurs l'ont déjà WTF Asus yikes1

Voilà ce que Asus Shop me répond suite à un mail demandant si le délai marqué dans la commande sera respecté:

Nous vous remercions d'avoir sollicité le service ASUS Online Store.

Mon nom est Aura et je vais faire de mon mieux afin de répondre à vos questions.


Suite à votre message et après avoir effectué des recherches, nous sommes au regret de vous informer que nous ne disposons pas d'une date précise de l'envoi du colis. Toutefois, le délai estimatif est d'un mois dès la date à laquelle vous avez passé la commande.

Nous vous prions de nous excuser pour le délai d’attente imposé et pour toute inconvenance causée.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Aura, de l'équipe des conseillers d'ASUS Shop
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #479
Salut perso j'ai annuler ma commande sur l'asus shop puisque chez darty il l'on en couleurs argent ZE551ML dispo sous 2 a 3 jours ouvrable ;)

Pour la housse je les commander sur amazon pour moins de 10 euros et déjà reçu ainsi que les film de protection écran ;)
 
phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
780
Points
18
  • #480
C'est quand même dingue qu'il est bientôt plus facile de l'avoir chez Darty que chez Asus !!! ça va me faire réfléchir à 2 fois si je me décide...
 
the59strikeur

the59strikeur

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Messages
94
Points
16
  • #481
Moi j'ai pas de nouvelles.

Rappelle : j'ai commandé le ZE551ML en version noir chez Darty.
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #482
asus shop n'est qu'un sous traitant mais effectivement bizarre qu'il n’est pas le stock alors que darty oui ...

tu as bien raison jeje tu aurais attendu encore 1 mois lol mais moi aussi j'avais tout prit sur amazon et reçu bien avant lol
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #483
the59strikeur a dit:
Moi j'ai pas de nouvelles.

Rappelle : j'ai commandé le ZE551ML en version noir chez Darty.
Salut vue qu'ils n'ont pas de noir juste sur leur site web je ne sais quand ils vont les recevoir peut-être, tu devrais les appeler au pire des cas prendre la version argent qui elle et dispo et par la suite acheter une coque noir :?: :cool:

YohKenshiro: tu la dit :mrgreen: :mrgreen:
 
D

DelGreco

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
66
Points
0
  • #484
Je vais surement annuler ma commande sur Asus shop aussi c'est une honte de commander directement chez Asus (même si c'est un sous-traitant derrière) et de n'avoir aucun stock.
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #485
la noir est plus prise mais pourtant l'argent est belle c'est celle que j'ai et j'adore
dommage que l'on ne la voit plus avec la coque :(

en tout cas vive darty lol et en aucun cas tu n'as directement commander chez asus c’est sa le "hic" en vrai asus n'as pas vraiment de boutique ce qui est réellement dommage ... car asus shop c'est comme darty ils ne sont au courant de rien xD a en croire asus on auraient du avoir nos téléphones mi mai pas avant a les écouters ...
 
the59strikeur

the59strikeur

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Messages
94
Points
16
  • #486
YohKenshiro a dit:
la noir est plus prise mais pourtant l'argent est belle c'est celle que j'ai et j'adore
dommage que l'on ne la voit plus avec la coque :(

en tout cas vive darty lol et en aucun cas tu n'as directement commander chez asus c’est sa le "hic" en vrai asus n'as pas vraiment de boutique ce qui est réellement dommage ... car asus shop c'est comme darty ils ne sont au courant de rien xD a en croire asus on auraient du avoir nos téléphones mi mai pas avant a les écouters ...

Oui mais sur Darty avant il y avait les couleurs argent, rouge ,or et noir maintenant seul le couleur argent est dispo mais sa n'empêche que d'autre personnes on reçu le rouge l'or je suis pas sur pareille pour le noir...
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #487
l'argent devait être le moins commander
 
X

XzH

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #488
Commandé pour la part le 21 avril sur Asus Shop. Dans le noir depuis cette date, je m'inquiétais et j'ai découvert le bordel via ce forum !
Je viens d'annuler ma commande et j'ai commandé la version Argent chez Darty ! Réception prévu lundi en point relai Chronopost !
Au final j'aurai attendu bien moins que certain ! :D
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #489
effectivement tu l'aurait eu minimum fin mai la x)
 
G

greenchaud

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
6
Points
0
  • #490
J'avais 2 ze551 en commande chez darty , l'argent est en cours de livraison ( prévue début de semaine) par contre l'or ça sera à la fin du mois de mai !
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #491
l'argent est le moins commander
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #492
Salut a tous voila le joujou et la :mrgreen: commander donc jeudi 30/04 arrivé le 02/05 merci darty qui a pour une fois tenu la date indiqué lors de ma commande wink
 
phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
780
Points
18
  • #493
Pour les heureux élus, pourriez mettre quelque photo... ;)
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #494
phileg a dit:
Pour les heureux élus, pourriez mettre quelque photo... ;)
Pas de soucis mais pour le moment je les toujours pas ouvert :mrgreen: :mrgreen:
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #495
jejemc a dit:
Salut a tous voila le joujou et la :mrgreen: commander donc jeudi 30/04 arrivé le 02/05 merci darty qui a pour une fois tenu la date indiqué lors de ma commande wink
super sa jeje :D amuse toi bien c’est une merveille :D

pour la batterie moi je suis a 2j depuis que je l'ai rechargé donc a mon sens pas de problème de batterie comme certains disent
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #496
YohKenshiro a dit:
jejemc a dit:
Salut a tous voila le joujou et la :mrgreen: commander donc jeudi 30/04 arrivé le 02/05 merci darty qui a pour une fois tenu la date indiqué lors de ma commande wink
super sa jeje :D amuse toi bien c’est une merveille :D

pour la batterie moi je suis a 2j depuis que je l'ai rechargé donc a mon sens pas de problème de batterie comme certains disent
Oui super bon je pense que je vais pas tarder a l'ouvrir car il et toujours dans sa boite :mrgreen: :mrgreen:

aller je vais me lancer dans une petite vidéo de présentation vite fait demain je passe au téléphone ;)
 
jeanmichel2

jeanmichel2

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
209
Points
28
  • #497
Content pour toi jeje :super: ,je suis impatient de voir ton unboxing en attendant le mien qui tarde a arriver :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #498
jeanmichel2 a dit:
Content pour toi jeje :super: ,je suis impatient de voir ton unboxing en attendant le mien qui tarde a arriver :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Salut merci jeanmichel voila la petite vidéo et faite me reste a trouver comment la mettre sur mon pc pour l'uploader ensuite je donnerais le lien ;)
tu la commander quand le tiens ?
 
D

DelGreco

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
66
Points
0
  • #499
Je suis allé cherché le miens ce soir chez Darty, il est en charge avant en attendant que je joue avec demain bigsmile
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #500
DelGreco a dit:
Je suis allé cherché le miens ce soir chez Darty, il est en charge avant en attendant que je joue avec demain bigsmile
Super content pour toi aussi ;) moi aussi je les pris chez darty a 14h aujourd'hui et déballer ba la il y a 20 mn ;) pour la petite vidéo ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas