[VIDEO] Présentation du ASUS ZenFone 2 "ZE551ML" 4Go ram, 32GO stockage

  • Auteur de la discussion yahyah206
  • Date de début
Y

yahyah206

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
147
Points
16
  • #1
J'ai récemment reçu en test le ASUS ZenFone 2 "ZE551ML" de chez gearbest.com
en voilà une petite vidéo de présentation ^^

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5gjvwBYn4CU[/youtube]
il existe une code réduction pour ce téléphone, afin de ne pas faire de pub sur le forum, je l'ai indiqué sur le descriptif de la vidéo ;)
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut yahyah comment vas tu ? moi aussi j'ai fait une tite vidéo rapide du déballage mais sa na rien de pro bien sur :mrgreen:
 
Y

yahyah206

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
147
Points
16
  • #3
moi non plus ça n'a rien à voir avec des pro ^^
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #4
yahyah206 a dit:
moi non plus ça n'a rien à voir avec des pro ^^
Je viens de regarde a la base le 551ml et en 2,3ghz et non en 1,8ghz cela et il du a la version chinoise ? car j'ai le 551ml et le mien a bien 2,3 ghz

édit: j'ai ma réponse cela et bien du a la version chinoise donc il vos mieux prendre le 551ml en France et non en chine comme sa on a au moins la version a 2,3ghz
 
Y

yahyah206

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
147
Points
16
  • #5
Re: [VIDEO] Présentation du ASUS ZenFone 2 "ZE551ML" 4Go ram, 32GO stockage

jejemc a dit:
yahyah206 a dit:
moi non plus ça n'a rien à voir avec des pro ^^
Je viens de regarde a la base le 551ml et en 2,3ghz et non en 1,8ghz cela et il du a la version chinoise ? car j'ai le 551ml et le mien a bien 2,3 ghz

édit: j'ai ma réponse cela et bien du a la version chinoise donc il vos mieux prendre le 551ml en France et non en chine comme sa on a au moins la version a 2,3ghz
Effectivement, mais je ne pense pas que la différence soit perfectible en utilisation ^^
Avec un tel hardware ça peut valoir le coup d'économiser quelques euro.
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #6
Re: [VIDEO] Présentation du ASUS ZenFone 2

yahyah206 a dit:
jejemc a dit:
yahyah206 a dit:
moi non plus ça n'a rien à voir avec des pro ^^
Je viens de regarde a la base le 551ml et en 2,3ghz et non en 1,8ghz cela et il du a la version chinoise ? car j'ai le 551ml et le mien a bien 2,3 ghz

édit: j'ai ma réponse cela et bien du a la version chinoise donc il vos mieux prendre le 551ml en France et non en chine comme sa on a au moins la version a 2,3ghz
Effectivement, mais je ne pense pas que la différence soit perfectible en utilisation ^^
Avec un tel hardware ça peut valoir le coup d'économiser quelques euro.
Oui yahyah c'était juste pour être précis bien sur ;) perso test antutu a plus de 47500 pts ;) version 2,3ghz 32go 4gram wink
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #7
Re: [VIDEO] Présentation du ASUS ZenFone 2 "ZE551ML" 4Go ram, 32GO stockage

Merci pour cette belle présentation du Zenfone2
Mon frère et moi on s'est bien marrés dessus, surtout que tu prends une voix exotique de temps en temps (bon po sûre que cela fasse rire tt le monde, surtout les antillais )!!
Merci encore et bonne continuation à toi...

Edit: nous ne voulons po provoquer de polémique inutile, donc svp c'était juste une remarque sur sa présentation (vaut mieux prévenir que de guérir, surtt dans notre monde avec de moins en moins de tolérance)!! ;-)
MERCI À TOUS...
 
Y

yahyah206

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
147
Points
16
  • #8
loooooool je le dis tout le temps, je le fais pour le fun ;)
donc ça plait ou ça plait pas ^^
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #9
yahyah206 a dit:
loooooool je le dis tout le temps, je le fais pour le fun ;)
donc ça plait ou ça plait pas ^^


>> Tout à fait d'accord avec toi Yahyah!!!
Bon, après, on vit de plus en plus dans un monde de clichés, des stéréotypes, du paraître et j'en passe. Le mieux c'est peu être de rester neutre tt simplement, mais bon, ça fait rire ou pas (comme tu l'as bien dit), nous on a aimé: merci :happy1: :happy1: :happy1:
 
P

PWP

Membre
Inscrit
19 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #10
:super: Merci Yahyah, un très bon test, bonne continuation. Enfin, le prix de cette version est très intéressant aussi :D
 

Sujets en relation

Haut Bas