Précisions sur GPS

  • Auteur de la discussion tacounet
  • Date de début
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #1
Bonjour tout le monde,

Noël approche, et j'envisage de me laisser tenter par la Galaxy Tab S2 8", mais, en lisant de ci de là les avis, je me pose une question:

Qu'en est il, réellement, de la réception GPS de la bête?
j'envisage de l'utiliser, entre autre, pour de la navigation avec application dédiée, comme le fait actuellement ma Nexus 7 2012 qui se cherche un successeur :D

Pour le reste, je ne suis pas particulièrement inquiet, les specs n'ont pas l'air mal, mais, un avis négatif sur le Web, et du coup, je doute.
Je m'en remet donc aux experts et détenteurs de ce forum pour m'éclairer.

Merci d'avance
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Je viens de le tester, premier fixe en 2 seconde, pas mal !
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #5
Salut et t'inquiète, ça m'arrive aussi ;)
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #6
B'jour...

C'est bon, j'ai ma réponse, directement en testant ma nouvelle S2, qui est le jour et la nuit par rapport à ma Nexus 7 2012.

Le GPS est suffisamment précis pour l'usage de navigation que j'en ai, aux vues de mes tests initiaux.

Il ne devrait pas y avoir de changements lors de l'utilisation en vol.

Il ne reste plus qu'à lui mettre NOUGAT ,et ce sera le top.
 
R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
60
Points
8
  • #7
Bonjour a tous,

Pour ceux qui utilisent leur tablette en tant que GPS voiture, qu'avez vous comme chargeur allume cigare?
Dans la voiture j'ai un chargeur Energiser avec sortie double USB qui donne 2A , qui arrive a charger mon Note 8 sans problème quand je l’utilise avec waze, par contre petit soucis avec la tablette S2 8" , la batterie se décharge.
Merci de me donner des liens ou marque modèle de vos chargeurs allume cigare qui arrive a charger la batterie de cette tablette.
 
Haut Bas