Pour les décus de S View Cover

  • Auteur de la discussion Kestrel45
  • Date de début
K

Kestrel45

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour, vu le nombre de déception concernant la S View Cover, j'ai été amené a faire quelques recherches, et je suis tombé sur un article plutot intéréssant. En effet, le plus gros reproche de la S View était et reste le fait qu'elle ne se fermait pas completement du a l'absence d'aimant.
Alors en parcourant les articles sur internet, je suis tombé sur celui-ci :


La coque a l'aire beaucoup plus solide et équipé d'un aimant, je la testerai des que je pourrais.
Son prix est certe élevé, mais il ne l'est plus tant que ca si on prend en compte le nombre de coques que certains ont du racheter pour cause d'usure prématuré.

Voila, je tenais a partager cet article avec vous, si cela peut en aidé. :)
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Merci pour le partage wink wink
 
D

dydi

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
C'est sûr que ce sera aimanté ?

J'ai revendu ma S view cover justement car elle ne se fermait pas correctement... :|
 
K

Kestrel45

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #4
Etant donné qu'elle n'est pas encore disponible, je n'ai pu la tester. Mais en regardant les images, je pense apercevoir une sorte de système de retenue pour le rabat.
Donc finalement, qu'il y ai un aimant ou pas, je pense que ça marchera très bien.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #5
Spigen a encore frappé... :mrgreen:

Elle est superbe !
 
K

Kestrel45

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #6
Vu le prix, j'espère au moins qu'à contrario de ses homologue, le rabat est de qualité...
 
W

woolfraine

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
9
Points
1
  • #7
j'ai fait l'acquisition de cette coque aujourd’hui.
le rabat ce ferme correctement et le reste de la coque semble de bonne facture.
 
V

vinzhell

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour pour info, la c'est moins cher

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

grandclos

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #9
ca alourdie pas trop le tel? il devient pas trop gros avec cette coque?
 
monakea

monakea

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #11
Voici un petit clip à rajouter sur la S View Cover...et bim un fermeture magnétique !

:frime1:
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #12
Salut les Droïds

Perso je suis pratiquement satisfait du SView Samsung, certe le prix est pas très démocratique.
J'ai des FlipCover Samsung depuis la sortie de mon S3 (4 coloris) et des SView (2 coloris) depuis celle de mon S4, pour l'utilité que j'ai de mes portables cette protection est suffisante. Certains ont pas trop bien fermé les premiers jours mais sur 6 Flip achetés aucun n'a été inutilisable.
Les protection type coque je trouve ça moche, et font cheap je trouve (ceci est un avis personnel inutile de m'agressé).


Moi le problème que j'ai avec le SView c'est que pour un accessoire a 50 boule Samsung aurait pu prévoir un peu plus de fonction via la lucarne.
Décrocher un appel c'est cool mais un rien limite, les sms pourrait s'affiché sous forme de bande déroulante, etc....

Exit il une application, mod, bref quelque chose pour ajouté des fonctions a cette lucarne?

Merci
 
T

Tardis

  • #13
Bonjour.

Il existe un module Xposed (root) qui s'appelle SviewMod. Je ne l'ai pas testé sur S4, uniquement sur Note3.

On peut personnaliser le fond d'écran, changer de lecteur de musique et paramétrer une page supplémentaire.
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #14
Salit TARDIS merci, Xposed je note et vais fouillé. [WINKING FACE]
 

Sujets en relation

Haut Bas