Pokémon Go

  • Auteur de la discussion dug30
  • Date de début
J

jpforever

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
26
Points
1
  • #201
Tekken a dit:
Salut,
Le tuto m'a l'air correct, par contre je ne connais pas le forum donc pour la fiabilité des fichiers fournis je ne sais pas :roll:
De plus à mon avis si tu installes pokemonGo sur ce type de telephone ça risque de ramer un peu je pense :roll:

Je crois qu'il faut une version android en 4.4 minimum pour pouvoir jouer a PokemonGo mais regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, il parle de pouvoir y jouer sous JellyBean, ça peut peut etre t'intéréssé ;)

Edit : Le lien semble etre bloqué par le forum, il me remplace le nom de domaine du forum par des étoiles, donc tape les mots suivants (pokemon-go-sur-anciens-appareils-jelly-bean-tutoriel) sur google, le tuto correspondra au 1er lien :wink:

Sinon tu as ici les différentes ROM Custom pour ton type de téléphone sur Phonandroid

merci je vais regarder tes liens, car j'ai deux compte sur pokemon go et utiliser deux me permettra de faire evoluer l'autre rapidement aussi lol
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #202
jpforever a dit:
merci je vais regarder tes liens, car j'ai deux compte sur pokemon go et utiliser deux me permettra de faire evoluer l'autre rapidement aussi lol

De rien, c'est avec plaisir ;)
Pourquoi l'autre compte évoluerait plus vite ?
 
J

jpforever

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
26
Points
1
  • #203
Tekken a dit:
jpforever a dit:
merci je vais regarder tes liens, car j'ai deux compte sur pokemon go et utiliser deux me permettra de faire evoluer l'autre rapidement aussi lol

De rien, c'est avec plaisir ;)
Pourquoi l'autre compte évoluerait plus vite ?

disont que mon deuxieme compte est " actif " uniquement au pokestop, quand je croise des pokemon interressant, et pour mettre des pokemon dans des arene, et du coup rien que pour faire eclore un oeuf de 2km je met genre 3 ou 4 semaines
 
W

windelfe

Membre
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
20
Points
1
  • #204
salut merci d’abord pour le tuto
j'ai suivis tout et enfin magisk est marcher sauf que quand je tape sur root toggle il retourne a s'activer et il me donne un message "magisk manager s'est autorisé les droits super-utilisateur pour un shell interactif"
svp y a une solution je veux vraiment a continue pokemon go
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #205
windelfe a dit:
salut merci d’abord pour le tuto
j'ai suivis tout et enfin magisk est marcher sauf que quand je tape sur root toggle il retourne a s'activer et il me donne un message "magisk manager s'est autorisé les droits super-utilisateur pour un shell interactif"
svp y a une solution je veux vraiment a continue pokemon go
Salut. Tu n'as plus besoin de l'application magisk. Normalement si tu suis bien le tuto que j'ai fait y'a quelques pages ça doit fonctionner [emoji6]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #206
jpforever a dit:
disont que mon deuxieme compte est " actif " uniquement au pokestop, quand je croise des pokemon interressant, et pour mettre des pokemon dans des arene, et du coup rien que pour faire eclore un oeuf de 2km je met genre 3 ou 4 semaines

Ok mais c'est un peu enervant de passer d'un compte à l'autre :roll:

skeeter92 a dit:
Salut. Tu n'as plus besoin de l'application magisk. Normalement si tu suis bien le tuto que j'ai fait y'a quelques pages ça doit fonctionner [emoji6]

Salut, est ce que tu as vu sur la page precedente qu'il m'etais impossible de faire fonctionner la manipulation sur la derniere version de ma ROM :?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #207
Tekken a dit:
jpforever a dit:
disont que mon deuxieme compte est " actif " uniquement au pokestop, quand je croise des pokemon interressant, et pour mettre des pokemon dans des arene, et du coup rien que pour faire eclore un oeuf de 2km je met genre 3 ou 4 semaines

Ok mais c'est un peu enervant de passer d'un compte à l'autre :roll:

skeeter92 a dit:
Salut. Tu n'as plus besoin de l'application magisk. Normalement si tu suis bien le tuto que j'ai fait y'a quelques pages ça doit fonctionner [emoji6]

Salut, est ce que tu as vu sur la page precedente qu'il m'etais impossible de faire fonctionner la manipulation sur la derniere version de ma ROM :?
Ah non j'ai pas vu desolé. T'est sous quelle ROM?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #208
ROM xXx
La version 5.3 ça fonctionne, j'ai mis à jour vers la 5.4 mais impossible à faire fonctionner la procédure
 
W

windelfe

Membre
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
20
Points
1
  • #209
skeeter92 a dit:
windelfe a dit:
salut merci d’abord pour le tuto
j'ai suivis tout et enfin magisk est marcher sauf que quand je tape sur root toggle il retourne a s'activer et il me donne un message "magisk manager s'est autorisé les droits super-utilisateur pour un shell interactif"
svp y a une solution je veux vraiment a continue pokemon go
Salut. Tu n'as plus besoin de l'application magisk. Normalement si tu suis bien le tuto que j'ai fait y'a quelques pages ça doit fonctionner [emoji6]


merci pour la réponse mais comment ca dois la fonctionner sans l'application
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #210
windelfe a dit:
merci pour la réponse mais comment ca dois la fonctionner sans l'application

Salut,
Ce qu'il veut te dire c'est que cela fonctionne avec ou sans l'application, en gros que tu désactive ou pas le root cela fonctionne grâce à "suhide" ;)
Bien sur il faut quand même flasher le zip de magisk ;)
 
J

jpforever

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
26
Points
1
  • #211
Tekken a dit:
jpforever a dit:
disont que mon deuxieme compte est " actif " uniquement au pokestop, quand je croise des pokemon interressant, et pour mettre des pokemon dans des arene, et du coup rien que pour faire eclore un oeuf de 2km je met genre 3 ou 4 semaines

Ok mais c'est un peu enervant de passer d'un compte à l'autre :roll:

oui et non, j'utilise l'appli parallel space, se qui me permet d'avoir les 2 compte lancer en meme temps sur le meme tel, mais le signal gps ne fonctionne que pour celle qui est au premier plan, d'ou le temps que je met pour faire eclore les oeufs
 
W

windelfe

Membre
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
20
Points
1
  • #212
jpforever a dit:
Tekken a dit:
jpforever a dit:
disont que mon deuxieme compte est " actif " uniquement au pokestop, quand je croise des pokemon interressant, et pour mettre des pokemon dans des arene, et du coup rien que pour faire eclore un oeuf de 2km je met genre 3 ou 4 semaines

Ok mais c'est un peu enervant de passer d'un compte à l'autre :roll:

oui et non, j'utilise l'appli parallel space, se qui me permet d'avoir les 2 compte lancer en meme temps sur le meme tel, mais le signal gps ne fonctionne que pour celle qui est au premier plan, d'ou le temps que je met pour faire eclore les oeufs

dsl je suis un peux débutant stp tu peux partir avec moi étape par étape je vais te donner ce que j'ai fait et toi tu me dit c quoi mon erreur pck c'est la 3eme fois que je refait la méthode mais rien la meme résultat
1. je flashe le ROM
2.je root mon tele avec odin
3.je flashe TWRP
4. j’installe avec TWRP magisk et SuperUser 17 par phh
5. j'installe L’application phh’s SuperUser et L’application Magisk Manager

en résultat

1. supersu me donne la mise a jour
2.dans magisk manager rien ne fonctionne quand je tape a root toggle il retourne

svp aide moi ca fait 2 semaine que je cherche sans résultat et dsl pour le dérangement
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #213
windelfe a dit:
jpforever a dit:
Tekken a dit:
jpforever a dit:
disont que mon deuxieme compte est " actif " uniquement au pokestop, quand je croise des pokemon interressant, et pour mettre des pokemon dans des arene, et du coup rien que pour faire eclore un oeuf de 2km je met genre 3 ou 4 semaines

Ok mais c'est un peu enervant de passer d'un compte à l'autre :roll:

oui et non, j'utilise l'appli parallel space, se qui me permet d'avoir les 2 compte lancer en meme temps sur le meme tel, mais le signal gps ne fonctionne que pour celle qui est au premier plan, d'ou le temps que je met pour faire eclore les oeufs

dsl je suis un peux débutant stp tu peux partir avec moi étape par étape je vais te donner ce que j'ai fait et toi tu me dit c quoi mon erreur pck c'est la 3eme fois que je refait la méthode mais rien la meme résultat
1. je flashe le ROM
2.je root mon tele avec odin
3.je flashe TWRP
4. j’installe avec TWRP magisk et SuperUser 17 par phh
5. j'installe L’application phh’s SuperUser et L’application Magisk Manager

en résultat

1. supersu me donne la mise a jour
2.dans magisk manager rien ne fonctionne quand je tape a root toggle il retourne

svp aide moi ca fait 2 semaine que je cherche sans résultat et dsl pour le dérangement
Salut. Regarde un peu en arriere j'ai fait un tuto avec les liens pour telecharger ce qu'il faut [emoji6]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #214
windelfe a dit:
dsl je suis un peux débutant stp tu peux partir avec moi étape par étape je vais te donner ce que j'ai fait et toi tu me dit c quoi mon erreur pck c'est la 3eme fois que je refait la méthode mais rien la meme résultat
1. je flashe le ROM
2.je root mon tele avec odin
3.je flashe TWRP
4. j’installe avec TWRP magisk et SuperUser 17 par phh
5. j'installe L’application phh’s SuperUser et L’application Magisk Manager

Salut, en effet tu ne suis pas la bonne procédure, voici celle à suivre, tuto fait par skeeter92


skeeter92 a dit:
Utliser Pokemon go avec magisk compatible avec xposed (vu sur topic XDA)

1) desinstaller magisk avec ceci:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


2) desinstaller xposed v86.5 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


3) reflasher Magisk v6
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


4) flasher SuperSU v2.76(magisk version)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


5) dans le recovery->advanced->terminal taper cette commande: echo "SYSTEMLESS=true">/data/.supersu

6) flasher supersu v2.78
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


7) flasher xposed systemless v86.2 (la 86.5 ne fonctionnera pas)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


8) flasher suhude
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


9)wipe cache/dalvik cache et rebooter

et ca fonctionne

a noter que automagisk ne fonctionne plus car il a besoin de phh SuperSU

VOILA TOUT :frime1:
 
R

Roxas-san

Membre
Inscrit
20 Septembre 2016
Messages
8
Points
0
  • #215
Salut je possède un galaxy note 4. Afin de pouvoir utiliser la methode j ai flashé la rom officielle de la 6.0.1. Avant j'étais en 5.1 et root.

Lorsque je suis le tuto de skeeter92 ou tout autre tuto provenant de xda, je me retrouve confronter au meme probleme.

Après avoir flasher magisk, supersu v2.76 puis entrer ke code dans le terminal, flasher supersu v2.78, flasher xposed systemless v86.2 alt (car mon portable ne prend en charge que les arm et alt de meme pour la 86.5) puis suhide,je me retrouve avec le message "IU sys. s'est arrêtée.".

J'ai fais plusieurs essais comme flasher suhide avant xposed et c'est toujours la derniere etape qui me bloque. J'ai reboot après chaque flash pour voir ce qui fonctionnait ou non et tout fonctionne normalement. Il ne reste que la dernière étape qui me marque le message d'erreur constamment, que ce soit le problème d'IU ou un bootloop.

Sauriez-vous comment je pourrais régler mon problème svp?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #216
Roxas-san a dit:
Salut je possède un galaxy note 4. Afin de pouvoir utiliser la methode j ai flashé la rom officielle de la 6.0.1. Avant j'étais en 5.1 et root.

Lorsque je suis le tuto de skeeter92 ou tout autre tuto provenant de xda, je me retrouve confronter au meme probleme.

Après avoir flasher magisk, supersu v2.76 puis entrer ke code dans le terminal, flasher supersu v2.78, flasher xposed systemless v86.2 alt (car mon portable ne prend en charge que les arm et alt de meme pour la 86.5) puis suhide,je me retrouve avec le message "IU sys. s'est arrêtée.".

J'ai fais plusieurs essais comme flasher suhide avant xposed et c'est toujours la derniere etape qui me bloque. J'ai reboot après chaque flash pour voir ce qui fonctionnait ou non et tout fonctionne normalement. Il ne reste que la dernière étape qui me marque le message d'erreur constamment, que ce soit le problème d'IU ou un bootloop.

Sauriez-vous comment je pourrais régler mon problème svp?
Salut. La v86.2 normale ne fonctionne pas chez toi ? Essaye de telecharger la normale et pas la alt...
 
R

Roxas-san

Membre
Inscrit
20 Septembre 2016
Messages
8
Points
0
  • #217
Malheureusement la v86.2 normale ne fonctionne pas. Je peux utiliser les versions v86.2 alt et v86.5 alt mais pas les normales. Avec les alt je peux utiliser tous mes modules. Les versions normales fmfont un bootloop.
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #218
Roxas-san a dit:
Malheureusement la v86.2 normale ne fonctionne pas. Je peux utiliser les versions v86.2 alt et v86.5 alt mais pas les normales. Avec les alt je peux utiliser tous mes modules. Les versions normales fmfont un bootloop.
D'accord. Du coup c'est des que tu flash xposed que ca ne fonctionne plus c'est ca ?
 
R

Roxas-san

Membre
Inscrit
20 Septembre 2016
Messages
8
Points
0
  • #219
Oui. En fait je ne peux pas cumuler xposed systemless et suhide. Lorsque je suis la procedure et que je ne fais que l'un des 2 tout fonctionne parfaitement.
 
R

Roxas-san

Membre
Inscrit
20 Septembre 2016
Messages
8
Points
0
  • #220
Sachant que lorsque je ne fais que suhide sans xposed, je passe le safety net.
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #221
Roxas-san a dit:
Sachant que lorsque je ne fais que suhide sans xposed, je passe le safety net.
Donc c'est xposed qui pose probleme...
 
R

Roxas-san

Membre
Inscrit
20 Septembre 2016
Messages
8
Points
0
  • #222
Oui apparemment... J'ai vu sur le forum xda que quelqu'un avait le même problème que moi emavec son note 4 910C. Le mien est un 910F. Apres plusieurs essais avec toutes sortes de xposed systemless, il s'est rendu compte que rien ne fonctionnait.

Dois-je essayer avec une ROM custom? Si oui laquelle me conseillerais-tu?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #223
Euuh la je ne pourrais pas te dire malheureusement je suis pas sous note 4. Essaye de voir les roms customs proposés
 
R

Roxas-san

Membre
Inscrit
20 Septembre 2016
Messages
8
Points
0
  • #224
D'accord merci beaucoup. Je vais regarder les cuqtomq comme CM.
 
A

Anonymous

  • #225
Re: Re : Pokémon Go

Roxas-san a dit:
D'accord merci beaucoup. Je vais regarder les cuqtomq comme CM.
Salut, n'oublie pas qu'avec cm , tu n'as quasiment plus aucune fonctionnalités natives samsung qui fonctionnent [emoji16]
 
R

Roxas-san

Membre
Inscrit
20 Septembre 2016
Messages
8
Points
0
  • #226
Ah d'accord merci pour l'info. Du coup je vais me renseigner sur les options qui s'offrent à moi pour pallier à ce petit désagrément.
 
S

simemotion

Membre
Inscrit
27 Septembre 2016
Messages
13
Points
0
  • #227
bonsoir, je suis en train de suivre ton tuto a la lettre, ca se passe pas trop mal mais arrivé au flash de xposed systemless v86.2 impossible ! il me dit '' impossible d'extraire le zip '' installation aborded ! grrrrr ... une idée ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #228
Salut,
As tu bien desinstaller une éventuelle version de xposed précédente ?
 
S

simemotion

Membre
Inscrit
27 Septembre 2016
Messages
13
Points
0
  • #229
jpforever a dit:
pour ceux qui galere avec tous les tuto, surtout avec l'installation de magisk qui ne veut pas se faire comme c'est mon cas, j'ai trouver une petite technique un peut " batarde ".

A)
1) avec Supersu ( trouvable sur le play store ), vous surpprimer le root.
2) une fois que Supersu c'est fermé, redemarrer votre tel.
3) une fois qu'il a redemarrer, verifier avec root checker que vous etes bien unroot.
4) apres ces etapes normallement pokemon go fonctionne niquel.
B)
1) Si a un moment vous avez besoin du root rerooté votre tel ( moi j'utilise kingo root )
2) un fois que kingo root a fini sont root, redemarrer le tel
3) installer Supersu et accepter la mise a jour du binaire de supersu ( primordial ) puis redemarrer le tel
4) verifier avec root cheker que vous etes bien rooté

apres pour rejoué a pokemon refaite l'etape A
j'ai tester a l'instant est sa marche


je crois que je vais arreter de me faire c.... avec les magisk et bla bla bla et utiliser cette methode lol ! une petite question malgrés tout : en enlevant le root par supersu alors que je suis sur rom custom ca va pas planter la ??? je sais ma question est bete mais ...
 
S

simemotion

Membre
Inscrit
27 Septembre 2016
Messages
13
Points
0
  • #230
Tekken a dit:
Salut,
As tu bien desinstaller une éventuelle version de xposed précédente ?


oui oui j'en avais pas en fait mais j'ai quand meme flasher le '' uninstall xposed '' au cas ou ...
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #231
Salut. Ba moi je viens de refaire une install de rom custom. J'ai testé comme suit:
Suppression complete du root via supersu
Commande dans le terminal du twrp
Flash de supersu 2.78
Reboot
Flash de suhide 0.53
Reboot
Flash xposed v86.2
Wipe cache/davilk cache
Reboot

Et tout fonctionne. J'ai meme plus besoin de magisk.
 
J

jpforever

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
26
Points
1
  • #232
simemotion a dit:
jpforever a dit:
pour ceux qui galere avec tous les tuto, surtout avec l'installation de magisk qui ne veut pas se faire comme c'est mon cas, j'ai trouver une petite technique un peut " batarde ".

A)
1) avec Supersu ( trouvable sur le play store ), vous surpprimer le root.
2) une fois que Supersu c'est fermé, redemarrer votre tel.
3) une fois qu'il a redemarrer, verifier avec root checker que vous etes bien unroot.
4) apres ces etapes normallement pokemon go fonctionne niquel.
B)
1) Si a un moment vous avez besoin du root rerooté votre tel ( moi j'utilise kingo root )
2) un fois que kingo root a fini sont root, redemarrer le tel
3) installer Supersu et accepter la mise a jour du binaire de supersu ( primordial ) puis redemarrer le tel
4) verifier avec root cheker que vous etes bien rooté

apres pour rejoué a pokemon refaite l'etape A
j'ai tester a l'instant est sa marche


je crois que je vais arreter de me faire c.... avec les magisk et bla bla bla et utiliser cette methode lol ! une petite question malgrés tout : en enlevant le root par supersu alors que je suis sur rom custom ca va pas planter la ??? je sais ma question est bete mais ...

je pense pas vue que tu ne fait que retirer le root, j'ai tester cette methode sur un rom pre-root et une rom stock et 0% d'echec
 
S

simemotion

Membre
Inscrit
27 Septembre 2016
Messages
13
Points
0
  • #233
skeeter92 a dit:
Salut. Ba moi je viens de refaire une install de rom custom. J'ai testé comme suit:
Suppression complete du root via supersu
Commande dans le terminal du twrp
Flash de supersu 2.78
Reboot
Flash de suhide 0.53
Reboot
Flash xposed v86.2
Wipe cache/davilk cache
Reboot

Et tout fonctionne. J'ai meme plus besoin de magisk.


si tu as supprimé le root, c'est peut etre pour ca que ca marche ... car si j'ai bien compris tu n'as pas root en suite ... donc si pas de root pokemon go ok ! non ?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #234
simemotion a dit:
skeeter92 a dit:
Salut. Ba moi je viens de refaire une install de rom custom. J'ai testé comme suit:
Suppression complete du root via supersu
Commande dans le terminal du twrp
Flash de supersu 2.78
Reboot
Flash de suhide 0.53
Reboot
Flash xposed v86.2
Wipe cache/davilk cache
Reboot

Et tout fonctionne. J'ai meme plus besoin de magisk.


si tu as supprimé le root, c'est peut etre pour ca que ca marche ... car si j'ai bien compris tu n'as pas root en suite ... donc si pas de root pokemon go ok ! non ?

Si mon telephone est bien root
0e371c12f3b4dc1944852c50a5d97253.jpg
je le supprime pour le réinstaller en systemless
 
S

simemotion

Membre
Inscrit
27 Septembre 2016
Messages
13
Points
0
  • #235
ha ok ok, en fait tu le deroot pour installer le systemless et en suite tu root de nouveau ??
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #236
simemotion a dit:
ha ok ok, en fait tu le deroot pour installer le systemless et en suite tu root de nouveau ??
Oui voila. Avec la commande ca passe en systemless d'apres ce que j'ai compris. C'est plus simple comme ca
 
S

simemotion

Membre
Inscrit
27 Septembre 2016
Messages
13
Points
0
  • #237
bon la j'avoue que je suis perdu quand meme, pourtant je ne suis pas debutant ... le root c'est une chose mais le supersu s'en ai une autre .... le root en gros ca veux dire que le telephone a acces a la racine et super user lui donne le droit au application qui en ont besoin d'utiliser le root ... sauf erreur de ma part ?...

donc tu ''deroot '' avec super su dans les parametre si j'ai bien compris ? en suite tu flash les zip en recovery ? et en suite tu ''reroot '' ?... mais comment tu reroot ? une fois derooté avec supersu ce n'est pas ireversible ?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #238
simemotion a dit:
bon la j'avoue que je suis perdu quand meme, pourtant je ne suis pas debutant ... le root c'est une chose mais le supersu s'en ai une autre .... le root en gros ca veux dire que le telephone a acces a la racine et super user lui donne le droit au application qui en ont besoin d'utiliser le root ... sauf erreur de ma part ?...

donc tu ''deroot '' avec super su dans les parametre si j'ai bien compris ? en suite tu flash les zip en recovery ? et en suite tu ''reroot '' ?... mais comment tu reroot ? une fois derooté avec supersu ce n'est pas ireversible ?
Je comprends. J'explique du mieux que je peux lol.

Avec supersu je de-root completement et en rebootant j'essaye une application qui necessite le root et me dit que je suis pas root donc plus de root et si j'installe supersu du market il me dit aussi que je ne suis pas root. Ensuite je retourne dans me recovery et je tape la commande dans le terminal et je reinstalle supersu 2.78. Au demmarage supersu réapparaît bien et je peux réutiliser mes applis root. Donc en deduction le zip de supersu re-root le telephone je pense. Ensuite j'e flash suhide qui permet de cacher le root. Et voilà j'espere que j'ai pu te renseigner [emoji6]

Edit: j'ai vérifié root avec root checker et safetynet voila le resultat
7c833457e219f236dad32d9ffce82687.jpg

19bce9cc8c015bb11266945ba72af49d.jpg
 
S

simemotion

Membre
Inscrit
27 Septembre 2016
Messages
13
Points
0
  • #239
ok ok ca me semble clair en effet ... mais c'est quand meme etrange ... je pense que quand on fait '' enlever le root '' dans les parametre de supersu ce n'est pas reeelement un derootage total, car si c'etait le cas un flash du zip de supersu dans le recovery ne suffirait pas a mon avis a rerooter le telephone. Mais je comprend ta manip, je vais essayer de faire ca, en fait c'est bete mais j'ai juste peur de planter mon tel en faisant '' enlever le root '' dans supersu. Bon apres c'est pas un drame non plus si ca plante, faudra juste rerooter et reinstaller un rom etc ... mais c'est un temps considerable et apres reinstaller mes appli mes contact bla bla ... pfff galere .... j'ai fait un backup total de mon tel par application et par recovery aussi donc je crain pas de perdre des donné mais le temps de refaire tout ca me saoul ... donc j'espere qu'en faisant ''enlever le root totalement '' dans supersu ne va pas planter mon tel ... pour info je suis sous la rom omega, la 42 si ma memoire est bonne, et le recovery touchphilz.
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #240
Normalement le fait de supprimer le root ne fais pas planter le telephone. Essaye de pre dre le recovery TWRP. test tout ça et tu me redis [emoji6]
 
S

simemotion

Membre
Inscrit
27 Septembre 2016
Messages
13
Points
0
  • #241
ok ok je vais faire ca :hello:
 
S

simemotion

Membre
Inscrit
27 Septembre 2016
Messages
13
Points
0
  • #242
bon desolé de repondre sitardivement mais j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit cet aprem ... donc j'ai fait un '' desinstallation complete du root '' dans supersu et pokemon fonctionne lol !! c'est deja bien, maintenant je vais essayer de faire comme toi et installer magisk, j'aimerais bien retrouver le root quand j'en ai besoin quand meme. donc pour info le root a été enlevé en deux seconde et ca n'a rien affecté ! ca a meme pas rebboté

un petit detail quand meme : quand tu dis plus besoin de magisk, je comprends pas la ?.... tu parle de magisk.zip a flasher ou carrement de magisk manager ou tu peu '' toggle '' le root ??
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #243
simemotion a dit:
bon desolé de repondre sitardivement mais j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit cet aprem ... donc j'ai fait un '' desinstallation complete du root '' dans supersu et pokemon fonctionne lol !! c'est deja bien, maintenant je vais essayer de faire comme toi et installer magisk, j'aimerais bien retrouver le root quand j'en ai besoin quand meme. donc pour info le root a été enlevé en deux seconde et ca n'a rien affecté ! ca a meme pas rebboté

un petit detail quand meme : quand tu dis plus besoin de magisk, je comprends pas la ?.... tu parle de magisk.zip a flasher ou carrement de magisk manager ou tu peu '' toggle '' le root ??

Hello. Je parle bien du zip il y'a juste besoin supersu 2.78 SR1 et de suhide. [emoji6]
 
S

simemotion

Membre
Inscrit
27 Septembre 2016
Messages
13
Points
0
  • #244
ok ok merci
 
S

simemotion

Membre
Inscrit
27 Septembre 2016
Messages
13
Points
0
  • #245
bon ben impossible d'installer le zip '' suhide '' voila ce que le recovery me dit :

fatal error : /system/xbin/su found
do you have supersu v2.78 SR1 or newer installed in systemless mode ?
error in /storage/sdcard1/suhide-053.zip (status 1)
installation aborded

en gros il me demande si j'ai bien passé en mode systemless le recovery avant d'installer le superse 2.78, et bien oui ... enfin je pense ... j'ai bien taper la commande mais le probleme c'est que le recovery touchphilz est chiant avec ca car il n'y a pas de terminal il faut flasher aromafm.zip pour y acceder ...

je me demande si je vais pas passer sur un autre recovery ...
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #246
Hello tout le monde

Voila j'aimerai des astuces. Sur mon téléphone lorsque l'écran est éteint, pokemon est en veille et donc il ne vibre pas et ne suis pas mon déplacement. J'aimerai verrouiller l'écran sans mettre en veille mon téléphone pour garder ses 2 fonctions? Est ce possible? Si oui comment faire ?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #247
gortex3D a dit:
Hello tout le monde

Voila j'aimerai des astuces. Sur mon téléphone lorsque l'écran est éteint, pokemon est en veille et donc il ne vibre pas et ne suis pas mon déplacement. J'aimerai verrouiller l'écran sans mettre en veille mon téléphone pour garder ses 2 fonctions? Est ce possible? Si oui comment faire ?
Salut. Il y'a battery saver for pokemon go
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #248
Tu aurais un lien car avec ce nom je ai plein de appstore similaire ?

Merci d'avance
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #249
gortex3D a dit:
Tu aurais un lien car avec ce nom je ai plein de appstore similaire ?

Merci d'avance
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est battery go je me suis trompé lol
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #250
Salut skeeter92,
je vien de retenter la manipuation suite au flash d'une nouvelle Rom Custom (Phoenix V14.2: Portée du S7) = echec apres plusieurs tentatives :roll:

* ancienne manipulation que tu avait donnée (avec magisk)
Des que je flash Magisk + SuperSu 2.78SR1 = je reste bloqué au demarrage sur "searching is not enforcing mode"
Si je flash uniquement l'un ou l'autre ça demarre

* 2eme manipulation que tu as donnée (sans Magisk)
Des que je flash suhide = bootloop
Si je ne flash pas suhide le telephone demarre

Une idée ?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #251
Tekken a dit:
Salut skeeter92,
je vien de retenter la manipuation suite au flash d'une nouvelle Rom Custom (Phoenix V14.2: Portée du S7) = echec apres plusieurs tentatives :roll:

* ancienne manipulation que tu avait donnée (avec magisk)
Des que je flash Magisk + SuperSu 2.78SR1 = je reste bloqué au demarrage sur "searching is not enforcing mode"
Si je flash uniquement l'un ou l'autre ça demarre

* 2eme manipulation que tu as donnée (sans Magisk)
Des que je flash suhide = bootloop
Si je ne flash pas suhide le telephone demarre

Une idée ?

Salut. Pour la manipulation avec magisk tu a flashé supersu 2.76 magisk version avant la 2.78?

Pour la 2eme manip tu as inscrit la commande dans le terminal twrp ?
Faut que je voie toutes tes étapes pour voir d'ou viens le probleme. Moi je suis sur la rom de carotix et j'ai encore fait la 2eme manip hier sans problemes...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #252
oui pour les 2 manipulations je les ai suivis etapes par étapes comme indiquer

j'ai testé plusieurs chose et bloquage identique pour les 2 manipulations
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #253
Si tu as root explorer ou un autre explorateur de fichiers va a la racine pui data et tu ouvre .supersu en editeur de texte et regarde si le systemless est bien true
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #254
skeeter92 a dit:
Si tu as root explorer ou un autre explorateur de fichiers va a la racine pui data et tu ouvre .supersu en editeur de texte et regarde si le systemless est bien true
Je viens de regardé et le dossier est vide même si j'affiche les dossiers cachés.
tu parles bien du répertoire /data ?

Juste pour précisé le root fonctionne correctement
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #255
Oui je parle bien du répertoire data. Alors c'est que la commande n'est pas passée... au pire tu le crée et dedans tu mets systemless=true comme ca
e98cb874dec8e922fc3a440f4504356a.jpg
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #256
skeeter92 a dit:
gortex3D a dit:
Tu aurais un lien car avec ce nom je ai plein de appstore similaire ?

Merci d'avance
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est battery go je me suis trompé lol

Merci pour ta réponse. Ca fonctionne nickel. Par contre j'ai l'impression qu'au bout de 2 minutes (temps de verrouillage de mon téléphone) le téléphone se verrouille tout de même. C'est normal ? Faut il couplé l'application a une application comme cafféine ?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #257
gortex3D a dit:
skeeter92 a dit:
gortex3D a dit:
Tu aurais un lien car avec ce nom je ai plein de appstore similaire ?

Merci d'avance
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est battery go je me suis trompé lol

Merci pour ta réponse. Ca fonctionne nickel. Par contre j'ai l'impression qu'au bout de 2 minutes (temps de verrouillage de mon téléphone) le téléphone se verrouille tout de même. C'est normal ? Faut il couplé l'application a une application comme cafféine ?

Euh moi non ca ne verouillais pas le téléphone.. je l'ai couplé avec aucune application bizarre...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #258
skeeter92 a dit:
Oui je parle bien du répertoire data. Alors c'est que la commande n'est pas passée... au pire tu le crée et dedans tu mets systemless=true comme ca

bon en fait le fichier devait etre présent mais invisible car quand je l'ai créé il m'a demandé si je voulais l'ecraser, ce que j'ai fait
J'ai donc rententé de flasher suhide, mais toujours pareil = bootloop
J'ai essayé de flasher la version 0.52 = pareil
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #259
Tekken a dit:
skeeter92 a dit:
Oui je parle bien du répertoire data. Alors c'est que la commande n'est pas passée... au pire tu le crée et dedans tu mets systemless=true comme ca

bon en fait le fichier devait etre présent mais invisible car quand je l'ai créé il m'a demandé si je voulais l'ecraser, ce que j'ai fait
J'ai donc rententé de flasher suhide, mais toujours pareil = bootloop
J'ai essayé de flasher la version 0.52 = pareil
Elle ne fonctionne pas la 0,53 sur ton tel?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #260
skeeter92 a dit:
Tekken a dit:
skeeter92 a dit:
Oui je parle bien du répertoire data. Alors c'est que la commande n'est pas passée... au pire tu le crée et dedans tu mets systemless=true comme ca

bon en fait le fichier devait etre présent mais invisible car quand je l'ai créé il m'a demandé si je voulais l'ecraser, ce que j'ai fait
J'ai donc rententé de flasher suhide, mais toujours pareil = bootloop
J'ai essayé de flasher la version 0.52 = pareil
Elle ne fonctionne pas la 0,53 sur ton tel?

justement le flash se passe mais bootloop, donc j'ai quand meme essayé la 0.52 pour voir mais egalement bootloop
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #261
Tekken a dit:
skeeter92 a dit:
Tekken a dit:
skeeter92 a dit:
Oui je parle bien du répertoire data. Alors c'est que la commande n'est pas passée... au pire tu le crée et dedans tu mets systemless=true comme ca

bon en fait le fichier devait etre présent mais invisible car quand je l'ai créé il m'a demandé si je voulais l'ecraser, ce que j'ai fait
J'ai donc rententé de flasher suhide, mais toujours pareil = bootloop
J'ai essayé de flasher la version 0.52 = pareil
Elle ne fonctionne pas la 0,53 sur ton tel?

justement le flash se passe mais bootloop, donc j'ai quand meme essayé la 0.52 pour voir mais egalement bootloop

La c'est tres bizarre... je vais reflechir de la ou peux provenir le probleme...
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #262
Tekken a dit:
skeeter92 a dit:
Tekken a dit:
skeeter92 a dit:
Oui je parle bien du répertoire data. Alors c'est que la commande n'est pas passée... au pire tu le crée et dedans tu mets systemless=true comme ca

bon en fait le fichier devait etre présent mais invisible car quand je l'ai créé il m'a demandé si je voulais l'ecraser, ce que j'ai fait
J'ai donc rententé de flasher suhide, mais toujours pareil = bootloop
J'ai essayé de flasher la version 0.52 = pareil
Elle ne fonctionne pas la 0,53 sur ton tel?

justement le flash se passe mais bootloop, donc j'ai quand meme essayé la 0.52 pour voir mais egalement bootloop
Dis moi tu est sous quelle version d'android ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #263
ok tiens moi au courant si tu as une idee car de plus maintenant on ne peut plus jouer avec la version 0.35
Sinon faudra que je retourne sur ma ROM xXx, mais j'ai voulu changer car j'ai quelques lags par moment justement quand je joue a pokemongo :roll:

je suis sous marshmallow
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #264
Tekken a dit:
ok tiens moi au courant si tu as une idee car de plus maintenant on ne peut plus jouer avec la version 0.35
Sinon faudra que je retourne sur ma ROM xXx, mais j'ai voulu changer car j'ai quelques lags par moment justement quand je joue a pokemongo :roll:
Je viens de voir que suhide fonctionne que avec Android 6.0 ou superieur... ah ils ont carrément bloqué la 0.35. [emoji17]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #265
skeeter92 a dit:
Tekken a dit:
ok tiens moi au courant si tu as une idee car de plus maintenant on ne peut plus jouer avec la version 0.35
Sinon faudra que je retourne sur ma ROM xXx, mais j'ai voulu changer car j'ai quelques lags par moment justement quand je joue a pokemongo :roll:
Je viens de voir que suhide fonctionne que avec Android 6.0 ou superieur... ah ils ont carrément bloqué la 0.35. [emoji17]

bah marshmallow c'est android 6.0 :mdr3:
oui lorsque tu lance la version 0.35 il te propose directement la mise a jour et si tu ne la fait pas pokemongo se ferme :?
Suhide est compatible peut importe les versions de samsung ? car j'ai un S5 avec une Rom portée du S7
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #266
Tekken a dit:
ok tiens moi au courant si tu as une idee car de plus maintenant on ne peut plus jouer avec la version 0.35
Sinon faudra que je retourne sur ma ROM xXx, mais j'ai voulu changer car j'ai quelques lags par moment justement quand je joue a pokemongo :roll:

je suis sous marshmallow
Ba normalement c'est compatible... je continue de mener mon investigation [emoji6]
Ba normaleme t oui du moment que qu'est sous android 6.0
Edit: installe liveboot via ce lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
puis active logs save option et puis quand tu aura le bootloop tu m'enverra le log pour que je puisse voir de ou ça peut venir
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #267
Faut donc que je reflash suhide pour avoir le bootloop, ensuite desinstaller suhide pour pouvoir démarrer et ensuite récupérer le log c'est bien ça ?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #268
Oui c'est ca. Au moins on pourra voir ou ca coince
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #269
Ça marche je fais ça et te poste le log ;)

Edit : bon je viens de faire le test mais aucun fichier dans /cache/
J'installerai ce soir rootexplorer à la maison pour voir si il y a le fichier car la je ne suis pas chez moi
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #270
Voilà le log, j'ai réussi à le récupérer en passant par le gestionnaire de Fichiers dans le recovery

--------- beginning of system
I/CryptfsFSCK( 241): Device Encryption status is (0).
--------- beginning of main
I//system/bin/tzdatacheck( 263): tzdata file /data/misc/zoneinfo/current/tzdata does not exist. No action required.
I/launch_daemonsu( 265): (post-fs-data) start
I/launch_daemonsu( 277): (post-fs-data) /su not mounted yet
I/launch_daemonsu( 278): (post-fs-data) copying boot image backups from /cache to /data
I/launch_daemonsu( 280): (post-fs-data) /data/su.img found
I/launch_daemonsu( 293): (post-fs-data) loopsetup(/data/su.img): /dev/block/loop0
I/launch_daemonsu( 306): (post-fs-data) fork daemonsu
I/launch_daemonsu( 310): (post-fs-data) waiting for su.d
sh: <stdin>[1]: cat: /dev/kmsg: Invalid argument
W/AVUtils ( 262): symbol createExtendedUtils not found: undefined symbol: createExtendedUtils
W/AVFactory( 262): symbol createExtendedFactory not found: undefined symbol: createExtendedFactory
W/AVMediaServiceFactory( 262): symbol createExtendedMediaServiceFactory not found: undefined symbol: createExtendedMediaServiceFactory
W/AVMediaServiceUtils( 262): symbol createExtendedMediaServiceUtils not found: undefined symbol: createExtendedMediaServiceUtils
W/AVMediaUtils( 262): symbol createExtendedMediaUtils not found: undefined symbol: createExtendedMediaUtils
D/SecurityManager( 262): SecurityManagerNative v1.2.5.3 On 32bit PLATFORM With BORINGSSL
I/vold ( 262): Vold 3.0 (the awakening) firing up
V/vold ( 262): Detected support for: ext4 vfat exfat
I/vold ( 262): PrivatePartitionManager created
I/vold ( 262): EnterprisePartitionManager created
V/vold ( 262): VolumeBase::create()++
<6>[ 0.000000] Booting Linux on physical CPU 0
<6>[ 0.000000] Initializing cgroup subsys cpu
<5>[ 0.000000] Linux version 3.4.112-PhoeniX.Kernel-V12.0 (tamirda@root) (gcc version 4.9.x 20150123 (prerelease) (GCC) ) #1 SMP PREEMPT Sat Sep 24 20:55:37 IDT 2016
<4>[ 0.000000] CPU: ARMv7 Processor [512f06f1] revision 1 (ARMv7), cr=10c5387d
<4>[ 0.000000] CPU: PIPT / VIPT nonaliasing data cache, PIPT instruction cache
<6>[ 0.000000] Machine: Qualcomm MSM 8974 (Flattened Device Tree), model: SAMSUNG K PROJECT REV14
<4>[ 0.000000] setup_bootmode: boot_mode is 0
<6>[ 0.000000] qcom,ion-heap@28 reserved EBI1 size 614000
<6>[ 0.000000] qcom,ion-heap@30 reserved EBI1 size 9600000
<6>[ 0.000000] qcom,mdss_fb_primary reserved EBI1 size 0
<6>[ 0.000000] Node qcom,mdss_fb_primary memblock_reserve memory 3200000-4100000
<6>[ 0.000000] Node qcom,wdt@f9017000 memblock_reserve memory 0-4000
<6>[ 0.000000] qcom,msm-rtb reserved EBI1 size 100000
<6>[ 0.000000] qcom,msm-contig-mem reserved EBI1 size 280000
<6>[ 0.000000] Node qcom,msm-mem-hole removed memory 4d00000-d200000
<6>[ 0.000000] Node qcom,msm-mem-hole removed memory fa00000-10200000
<6>[ 0.000000] Initialized persistent memory from 7fa00000-7fafffff
<6>[ 0.000000] memory pool 3 (start 0x75a00000 size a000000) initialized
<6>[ 0.000000] cma: CMA: reserved 16 MiB at 2a800000
<6>[ 0.000000] cma: Found secure_region, memory base 0, size 165 MiB, limit 0xffffffff
<6>[ 0.000000] cma: CMA: reserved 168 MiB at 6b000000
<6>[ 0.000000] cma: Found adsp_region, memory base 0, size 75 MiB, limit 0xffffffff
<6>[ 0.000000] cma: CMA: reserved 76 MiB at 66400000
<6>[ 0.000000] cma: Found qsecom_region, memory base 0, size 17 MiB, limit 0xffffffff
<6>[ 0.000000] cma: CMA: reserved 20 MiB at 65000000
<4>[ 0.000000] Memory policy: ECC disabled, Data cache writealloc
<6>[ 0.000000] IMEM DT static mapping successful
<7>[ 0.000000] On node 0 totalpages: 447232
<7>[ 0.000000] free_area_init_node: node 0, pgdat c1166f80, node_mem_map cd200000
<7>[ 0.000000] Normal zone: 1398 pages used for memmap
<7>[ 0.000000] Normal zone: 0 pages reserved
<7>[ 0.000000] Normal zone: 141450 pages, LIFO batch:31
<7>[ 0.000000] HighMem zone: 2698 pages used for memmap
<7>[ 0.000000] HighMem zone: 301686 pages, LIFO batch:31
<6>[ 0.000000] PERCPU: Embedded 7 pages/cpu @ce252000 s16320 r0 d12352 u32768
<7>[ 0.000000] pcpu-alloc: s16320 r0 d12352 u32768 alloc=8*4096
<7>[ 0.000000] pcpu-alloc: [0] 0 [0] 1 [0] 2 [0] 3
<4>[ 0.000000] Built 1 zonelists in Zone order, mobility grouping on. Total pages: 443136
<5>[ 0.000000] Kernel command line: console=null androidboot.hardware=qcom user_debug=23 msm_rtb.filter=0x37 ehci-hcd.park=3 androidboot.sec_atd.tty=/dev/ttyHSL0 sec_log=0x100000@0x10000008 sec_dbg=0x80000@0x10100008 sec_debug.reset_reason=0x8 mdss_mdp.panel=1:dsi:0:mdss_dsi_samsung_1080p_cmd_fa2 lcd_id=0x602813 Panelres=1 pmic_info=4 androidboot.debug_level=0x4f4c sec_debug.enable=0 sec_debug.enable_user=0 androidboot.cp_debug_level=0x55FF sec_debug.enable_cp_debug=0 cordon=9c01021456dfd019dd782534a3bc9eba connie=SM-G900F_OPEN_EUR_5e4ce1f4d82d29325d7c4f4d2bf758bf loglevel=4 samsung.hardware=SM-G900F androidboot.revision=14 androidboot.emmc_checksum=3 androidboot.warranty_bit=1 fg_reset=0 androidboot.bootloader=G900FXXU1CPI8 androidboot.nvdata_backup=0 androidboot.boot_recovery=0 uart_dbg=0 sec_debug.pmc8974_rev=2 vmalloc=450m level=0x574f4c44 androidboot.emmc=true androidboot.serialno=12e0f1ff androidboot.baseband=msm
<0>[ 0.000000] sec_dbg_setup: str=@0x10100008
<0>[ 0.000000] sec_dbg_setup: secdbg_paddr = 0x10100008
<0>[ 0.000000] sec_dbg_setup: secdbg_size = 0x80000
<6>[ 0.000000] get_lcd_id_cmdline: LCD_ID = 0x602813, lcd_attached =1
<6>[ 0.000000] lcd_panel_info k FHD LSI
<6>[ 0.000000] /home/tamirda/kernel/S5/drivers/extcon/extcon-max77804k.c get_if_pmic_inifo: switch_sel: 4 if_pmic_rev:0
<6>[ 0.000000] sec_bat_get_fg_reset, fg_reset:0
I/sdp.engine_list( 262): Socket created with fd:22
I/sdp.engine_list( 262): Before polling: fd: 22
I/sdp.engine_list( 262): fs_handler setPid success pid = 262
I/sdp.engine_list( 262): Netlink sending message queue initialized!
D/epmd ( 262): Added EPM Instance (PID:262)
D/postrecovery( 262): main_postrecovery++
D/sec_shell( 262): trace: precondition_check_mounted: precondition_check_mounted /efs 50 sec
E/epmd ( 262): FsHandlerThread not started: Thread not created (Success)
I/sdp.engine_list( 262): created DirEncryptionManager
D/sec_shell( 262): trace: load_fstab: /dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/system -> /system
D/sec_shell( 262): trace: load_fstab: /dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/userdata -> /data
D/sec_shell( 262): trace: load_fstab: /dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/persistent -> /persistent
D/sec_shell( 262): trace: load_fstab: /dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/hidden -> /preload
D/sec_shell( 262): trace: load_fstab: /devices/msm_sdcc.3/mmc_host/mmc* -> auto
D/sec_shell( 262): trace: load_fstab: /devices/platform/xhci-hcd/usb* -> auto
<6>[ 0.000000] get_lpm_mode:not lpm mode
<6>[ 0.000000] PID hash table entries: 4096 (order: 2, 16384 bytes)
<6>[ 0.000000] Dentry cache hash table entries: 131072 (order: 7, 524288 bytes)
<6>[ 0.000000] Inode-cache hash table entries: 65536 (order: 6, 262144 bytes)
<6>[ 0.000000] Memory: 77MB 40MB 1624MB 6MB = 1747MB total
<5>[ 0.000000] Memory: 1441620k/1441620k available, 511148k reserved, 946176K highmem
<5>[ 0.000000] Virtual kernel memory layout:
<5>[ 0.000000] vector : 0xffff0000 - 0xffff1000 ( 4 kB)
<5>[ 0.000000] fixmap : 0xfff00000 - 0xfffe0000 ( 896 kB)
<5>[ 0.000000] vmalloc : 0xec000000 - 0xff000000 ( 304 MB)
<5>[ 0.000000] lowmem : 0xd0200000 - 0xebb00000 ( 441 MB)
<5>[ 0.000000] vmalloc : 0xcfa00000 - 0xd0200000 ( 8 MB)
<5>[ 0.000000] lowmem : 0xcd200000 - 0xcfa00000 ( 40 MB)
<5>[ 0.000000] vmalloc : 0xc4d00000 - 0xcd200000 ( 133 MB)
<5>[ 0.000000] lowmem : 0xc0000000 - 0xc4d00000 ( 77 MB)
<5>[ 0.000000] pkmap : 0xbfe00000 - 0xc0000000 ( 2 MB)
<5>[ 0.000000] .text : 0xc0008000 - 0xc0f85c84 (15864 kB)
<5>[ 0.000000] .init : 0xc1000000 - 0xc110efc0 (1084 kB)
<5>[ 0.000000] .data : 0xc1110000 - 0xc116c024 ( 369 kB)
<5>[ 0.000000] .bss : 0xc1221858 - 0xc18dfbc4 (6905 kB)
<6>[ 0.000000] SLUB: Genslabs=11, HWalign=64, Order=0-3, MinObjects=0, CPUs=4, Nodes=1
<6>[ 0.000000] Preemptible hierarchical RCU implementation.
<6>[ 0.000000] RCU dyntick-idle grace-period acceleration is enabled.
<6>[ 0.000000] NR_IRQS:16 nr_irqs:16 16
<6>[ 0.000000] sched_clock: 32 bits at 19MHz, resolution 52ns, wraps every 223696ms
<6>[ 0.000000] Switching to timer-based delay loop
<6>[ 0.000000] Console: colour dummy device 80x30
<6>[ 0.000084] Calibrating delay loop (skipped), value calculated using timer frequency.. 38.40 BogoMIPS (lpj=192000)
<6>[ 0.000104] pid_max: default: 32768 minimum: 301
<6>[ 0.000236] Security Framework initialized
<6>[ 0.000251] SELinux: Initializing.
<7>[ 0.000302] SELinux: Starting in permissive mode
<6>[ 0.000353] Mount-cache hash table entries: 512
<6>[ 0.001042] Initializing cgroup subsys debug
<6>[ 0.001054] Initializing cgroup subsys cpuacct
<6>[ 0.001064] Initializing cgroup subsys freezer
<6>[ 0.001102] CPU: Testing write buffer coherency: ok
<6>[ 0.001280] CPU0: thread -1, cpu 0, socket 0, mpidr 80000000
<6>[ 0.001341] hw perfevents: enabled with ARMv7 Krait PMU driver, 5 counters available
<6>[ 0.003885] Setting up static identity map for 0xad4980 - 0xad4a08
<6>[ 0.003900] MSM Memory Dump table set up
<3>[ 0.003912] set_dload_mode <1> ( c100feec )
<6>[ 0.005368] CPU1: thread -1, cpu 1, socket 0, mpidr 80000001
<6>[ 0.006129] CPU2: thread -1, cpu 2, socket 0, mpidr 80000002
<6>[ 0.006883] CPU3: thread -1, cpu 3, socket 0, mpidr 80000003
<6>[ 0.006969] Brought up 4 CPUs
<6>[ 0.006982] SMP: Total of 4 processors activated (153.60 BogoMIPS).
<6>[ 0.019317] [suspend helper] suspend_helper_init: init done
<6>[ 0.019602] dummy:
<6>[ 0.030887] NET: Registered protocol family 16
<6>[ 0.034475] DMA: preallocated 256 KiB pool for atomic coherent allocations
<0>[ 0.036654] sec_debug_init: enable=0
<0>[ 0.036665] sec_debug_init:__raw_readl restart_reason=305419896
<0>[ 0.036675] sec_debug_init: restart_reason : 0xfa00a65c
<6>[ 0.037087] KPI: Bootloader start count = 27890
<6>[ 0.037096] KPI: Bootloader end count = 84809
<6>[ 0.037104] KPI: Bootloader display count = 63899
<6>[ 0.037113] KPI: Bootloader load kernel count = 2677
<6>[ 0.037123] KPI: Kernel MPM timestamp = 111159
<6>[ 0.037132] KPI: Kernel MPM Clock frequency = 32768
<6>[ 0.037149] socinfo_print: v8, id=194, ver=1.1, raw_id=1972, raw_ver=1, hw_plat=8, hw_plat_ver=65536
<6>[ 0.037155] accessory_chip=0, hw_plat_subtype=1, pmic_model=65542, pmic_die_revision=131073
<6>[ 0.037828] persistent_ram: found existing buffer, size 30835, start 30835
<6>[ 0.116584] console [ram-1] enabled
D/sec_shell( 262): trace: __vout_return: is_mounted_volumes :: can't find volume '/efs' (Invalid argument)
W/Vold ( 262): Pass unmount : /mnt/secure/asec
I/sdp.engine_list( 262): FsHandlerThread::FsHandlerThread created
W/Vold ( 262): Pass unmount : /mnt/secure
V/vold ( 262): ----------------
V/vold ( 262): handleBlockEvent with action 1
V/vold ( 262): ----------------
V/vold ( 262): handleBlockEvent with action 1
V/vold ( 262): ----------------
V/vold ( 262): handleBlockEvent with action 1
V/vold ( 262): ----------------
V/vold ( 262): handleBlockEvent with action 1
V/vold ( 262): ----------------
V/vold ( 262): handleBlockEvent with action 1
V/vold ( 262): ----------------
V/vold ( 262): handleBlockEvent with action 1
V/vold ( 262): ----------------
D/Vold ( 262): '/dev/block/mmcblk0' : disk_size 15758000128)
D/NetlinkEvent( 262): NL param 'DEVPATH=/devices/virtual/block/ram0'
D/NetlinkEvent( 262): NL param 'MAJOR=1'
D/NetlinkEvent( 262): NL param 'MINOR=0'
D/NetlinkEvent( 262): NL param 'DEVNAME=ram0'
D/NetlinkEvent( 262): NL param 'DEVTYPE=disk'
D/NetlinkEvent( 262): NL param 'NPARTS=0'
D/NetlinkEvent( 262): NL param 'DEVPATH=/devices/virtual/block/ram1'
D/NetlinkEvent( 262): NL param 'MAJOR=1'
D/NetlinkEvent( 262): NL param 'MINOR=1'
D/NetlinkEv
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #271
Tekken a dit:
Voilà le log, j'ai réussi à le récupérer en passant par le gestionnaire de Fichiers dans le recovery

--------- beginning of system
I/CryptfsFSCK( 241): Device Encryption status is (0).
--------- beginning of main
I//system/bin/tzdatacheck( 263): tzdata file /data/misc/zoneinfo/current/tzdata does not exist. No action required.
I/launch_daemonsu( 265): (post-fs-data) start
I/launch_daemonsu( 277): (post-fs-data) /su not mounted yet
I/launch_daemonsu( 278): (post-fs-data) copying boot image backups from /cache to /data
I/launch_daemonsu( 280): (post-fs-data) /data/su.img found
I/launch_daemonsu( 293): (post-fs-data) loopsetup(/data/su.img): /dev/block/loop0
I/launch_daemonsu( 306): (post-fs-data) fork daemonsu
I/launch_daemonsu( 310): (post-fs-data) waiting for su.d
sh: <stdin>[1]: cat: /dev/kmsg: Invalid argument
W/AVUtils ( 262): symbol createExtendedUtils not found: undefined symbol: createExtendedUtils
W/AVFactory( 262): symbol createExtendedFactory not found: undefined symbol: createExtendedFactory
W/AVMediaServiceFactory( 262): symbol createExtendedMediaServiceFactory not found: undefined symbol: createExtendedMediaServiceFactory
W/AVMediaServiceUtils( 262): symbol createExtendedMediaServiceUtils not found: undefined symbol: createExtendedMediaServiceUtils
W/AVMediaUtils( 262): symbol createExtendedMediaUtils not found: undefined symbol: createExtendedMediaUtils
D/SecurityManager( 262): SecurityManagerNative v1.2.5.3 On 32bit PLATFORM With BORINGSSL
I/vold ( 262): Vold 3.0 (the awakening) firing up
V/vold ( 262): Detected support for: ext4 vfat exfat
I/vold ( 262): PrivatePartitionManager created
I/vold ( 262): EnterprisePartitionManager created
V/vold ( 262): VolumeBase::create()++
<6>[ 0.000000] Booting Linux on physical CPU 0
<6>[ 0.000000] Initializing cgroup subsys cpu
<5>[ 0.000000] Linux version 3.4.112-PhoeniX.Kernel-V12.0 (tamirda@root) (gcc version 4.9.x 20150123 (prerelease) (GCC) ) #1 SMP PREEMPT Sat Sep 24 20:55:37 IDT 2016
<4>[ 0.000000] CPU: ARMv7 Processor [512f06f1] revision 1 (ARMv7), cr=10c5387d
<4>[ 0.000000] CPU: PIPT / VIPT nonaliasing data cache, PIPT instruction cache
<6>[ 0.000000] Machine: Qualcomm MSM 8974 (Flattened Device Tree), model: SAMSUNG K PROJECT REV14
<4>[ 0.000000] setup_bootmode: boot_mode is 0
<6>[ 0.000000] qcom,ion-heap@28 reserved EBI1 size 614000
<6>[ 0.000000] qcom,ion-heap@30 reserved EBI1 size 9600000
<6>[ 0.000000] qcom,mdss_fb_primary reserved EBI1 size 0
<6>[ 0.000000] Node qcom,mdss_fb_primary memblock_reserve memory 3200000-4100000
<6>[ 0.000000] Node qcom,wdt@f9017000 memblock_reserve memory 0-4000
<6>[ 0.000000] qcom,msm-rtb reserved EBI1 size 100000
<6>[ 0.000000] qcom,msm-contig-mem reserved EBI1 size 280000
<6>[ 0.000000] Node qcom,msm-mem-hole removed memory 4d00000-d200000
<6>[ 0.000000] Node qcom,msm-mem-hole removed memory fa00000-10200000
<6>[ 0.000000] Initialized persistent memory from 7fa00000-7fafffff
<6>[ 0.000000] memory pool 3 (start 0x75a00000 size a000000) initialized
<6>[ 0.000000] cma: CMA: reserved 16 MiB at 2a800000
<6>[ 0.000000] cma: Found secure_region, memory base 0, size 165 MiB, limit 0xffffffff
<6>[ 0.000000] cma: CMA: reserved 168 MiB at 6b000000
<6>[ 0.000000] cma: Found adsp_region, memory base 0, size 75 MiB, limit 0xffffffff
<6>[ 0.000000] cma: CMA: reserved 76 MiB at 66400000
<6>[ 0.000000] cma: Found qsecom_region, memory base 0, size 17 MiB, limit 0xffffffff
<6>[ 0.000000] cma: CMA: reserved 20 MiB at 65000000
<4>[ 0.000000] Memory policy: ECC disabled, Data cache writealloc
<6>[ 0.000000] IMEM DT static mapping successful
<7>[ 0.000000] On node 0 totalpages: 447232
<7>[ 0.000000] free_area_init_node: node 0, pgdat c1166f80, node_mem_map cd200000
<7>[ 0.000000] Normal zone: 1398 pages used for memmap
<7>[ 0.000000] Normal zone: 0 pages reserved
<7>[ 0.000000] Normal zone: 141450 pages, LIFO batch:31
<7>[ 0.000000] HighMem zone: 2698 pages used for memmap
<7>[ 0.000000] HighMem zone: 301686 pages, LIFO batch:31
<6>[ 0.000000] PERCPU: Embedded 7 pages/cpu @ce252000 s16320 r0 d12352 u32768
<7>[ 0.000000] pcpu-alloc: s16320 r0 d12352 u32768 alloc=8*4096
<7>[ 0.000000] pcpu-alloc: [0] 0 [0] 1 [0] 2 [0] 3
<4>[ 0.000000] Built 1 zonelists in Zone order, mobility grouping on. Total pages: 443136
<5>[ 0.000000] Kernel command line: console=null androidboot.hardware=qcom user_debug=23 msm_rtb.filter=0x37 ehci-hcd.park=3 androidboot.sec_atd.tty=/dev/ttyHSL0 sec_log=0x100000@0x10000008 sec_dbg=0x80000@0x10100008 sec_debug.reset_reason=0x8 mdss_mdp.panel=1:dsi:0:mdss_dsi_samsung_1080p_cmd_fa2 lcd_id=0x602813 Panelres=1 pmic_info=4 androidboot.debug_level=0x4f4c sec_debug.enable=0 sec_debug.enable_user=0 androidboot.cp_debug_level=0x55FF sec_debug.enable_cp_debug=0 cordon=9c01021456dfd019dd782534a3bc9eba connie=SM-G900F_OPEN_EUR_5e4ce1f4d82d29325d7c4f4d2bf758bf loglevel=4 samsung.hardware=SM-G900F androidboot.revision=14 androidboot.emmc_checksum=3 androidboot.warranty_bit=1 fg_reset=0 androidboot.bootloader=G900FXXU1CPI8 androidboot.nvdata_backup=0 androidboot.boot_recovery=0 uart_dbg=0 sec_debug.pmc8974_rev=2 vmalloc=450m level=0x574f4c44 androidboot.emmc=true androidboot.serialno=12e0f1ff androidboot.baseband=msm
<0>[ 0.000000] sec_dbg_setup: str=@0x10100008
<0>[ 0.000000] sec_dbg_setup: secdbg_paddr = 0x10100008
<0>[ 0.000000] sec_dbg_setup: secdbg_size = 0x80000
<6>[ 0.000000] get_lcd_id_cmdline: LCD_ID = 0x602813, lcd_attached =1
<6>[ 0.000000] lcd_panel_info k FHD LSI
<6>[ 0.000000] /home/tamirda/kernel/S5/drivers/extcon/extcon-max77804k.c get_if_pmic_inifo: switch_sel: 4 if_pmic_rev:0
<6>[ 0.000000] sec_bat_get_fg_reset, fg_reset:0
I/sdp.engine_list( 262): Socket created with fd:22
I/sdp.engine_list( 262): Before polling: fd: 22
I/sdp.engine_list( 262): fs_handler setPid success pid = 262
I/sdp.engine_list( 262): Netlink sending message queue initialized!
D/epmd ( 262): Added EPM Instance (PID:262)
D/postrecovery( 262): main_postrecovery++
D/sec_shell( 262): trace: precondition_check_mounted: precondition_check_mounted /efs 50 sec
E/epmd ( 262): FsHandlerThread not started: Thread not created (Success)
I/sdp.engine_list( 262): created DirEncryptionManager
D/sec_shell( 262): trace: load_fstab: /dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/system -> /system
D/sec_shell( 262): trace: load_fstab: /dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/userdata -> /data
D/sec_shell( 262): trace: load_fstab: /dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/persistent -> /persistent
D/sec_shell( 262): trace: load_fstab: /dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/hidden -> /preload
D/sec_shell( 262): trace: load_fstab: /devices/msm_sdcc.3/mmc_host/mmc* -> auto
D/sec_shell( 262): trace: load_fstab: /devices/platform/xhci-hcd/usb* -> auto
<6>[ 0.000000] get_lpm_mode:not lpm mode
<6>[ 0.000000] PID hash table entries: 4096 (order: 2, 16384 bytes)
<6>[ 0.000000] Dentry cache hash table entries: 131072 (order: 7, 524288 bytes)
<6>[ 0.000000] Inode-cache hash table entries: 65536 (order: 6, 262144 bytes)
<6>[ 0.000000] Memory: 77MB 40MB 1624MB 6MB = 1747MB total
<5>[ 0.000000] Memory: 1441620k/1441620k available, 511148k reserved, 946176K highmem
<5>[ 0.000000] Virtual kernel memory layout:
<5>[ 0.000000] vector : 0xffff0000 - 0xffff1000 ( 4 kB)
<5>[ 0.000000] fixmap : 0xfff00000 - 0xfffe0000 ( 896 kB)
<5>[ 0.000000] vmalloc : 0xec000000 - 0xff000000 ( 304 MB)
<5>[ 0.000000] lowmem : 0xd0200000 - 0xebb00000 ( 441 MB)
<5>[ 0.000000] vmalloc : 0xcfa00000 - 0xd0200000 ( 8 MB)
<5>[ 0.000000] lowmem : 0xcd200000 - 0xcfa00000 ( 40 MB)
<5>[ 0.000000] vmalloc : 0xc4d00000 - 0xcd200000 ( 133 MB)
<5>[ 0.000000] lowmem : 0xc0000000 - 0xc4d00000 ( 77 MB)
<5>[ 0.000000] pkmap : 0xbfe00000 - 0xc0000000 ( 2 MB)
<5>[ 0.000000] .text : 0xc0008000 - 0xc0f85c84 (15864 kB)
<5>[ 0.000000] .init : 0xc1000000 - 0xc110efc0 (1084 kB)
<5>[ 0.000000] .data : 0xc1110000 - 0xc116c024 ( 369 kB)
<5>[ 0.000000] .bss : 0xc1221858 - 0xc18dfbc4 (6905 kB)
<6>[ 0.000000] SLUB: Genslabs=11, HWalign=64, Order=0-3, MinObjects=0, CPUs=4, Nodes=1
<6>[ 0.000000] Preemptible hierarchical RCU implementation.
<6>[ 0.000000] RCU dyntick-idle grace-period acceleration is enabled.
<6>[ 0.000000] NR_IRQS:16 nr_irqs:16 16
<6>[ 0.000000] sched_clock: 32 bits at 19MHz, resolution 52ns, wraps every 223696ms
<6>[ 0.000000] Switching to timer-based delay loop
<6>[ 0.000000] Console: colour dummy device 80x30
<6>[ 0.000084] Calibrating delay loop (skipped), value calculated using timer frequency.. 38.40 BogoMIPS (lpj=192000)
<6>[ 0.000104] pid_max: default: 32768 minimum: 301
<6>[ 0.000236] Security Framework initialized
<6>[ 0.000251] SELinux: Initializing.
<7>[ 0.000302] SELinux: Starting in permissive mode
<6>[ 0.000353] Mount-cache hash table entries: 512
<6>[ 0.001042] Initializing cgroup subsys debug
<6>[ 0.001054] Initializing cgroup subsys cpuacct
<6>[ 0.001064] Initializing cgroup subsys freezer
<6>[ 0.001102] CPU: Testing write buffer coherency: ok
<6>[ 0.001280] CPU0: thread -1, cpu 0, socket 0, mpidr 80000000
<6>[ 0.001341] hw perfevents: enabled with ARMv7 Krait PMU driver, 5 counters available
<6>[ 0.003885] Setting up static identity map for 0xad4980 - 0xad4a08
<6>[ 0.003900] MSM Memory Dump table set up
<3>[ 0.003912] set_dload_mode <1> ( c100feec )
<6>[ 0.005368] CPU1: thread -1, cpu 1, socket 0, mpidr 80000001
<6>[ 0.006129] CPU2: thread -1, cpu 2, socket 0, mpidr 80000002
<6>[ 0.006883] CPU3: thread -1, cpu 3, socket 0, mpidr 80000003
<6>[ 0.006969] Brought up 4 CPUs
<6>[ 0.006982] SMP: Total of 4 processors activated (153.60 BogoMIPS).
<6>[ 0.019317] [suspend helper] suspend_helper_init: init done
<6>[ 0.019602] dummy:
<6>[ 0.030887] NET: Registered protocol family 16
<6>[ 0.034475] DMA: preallocated 256 KiB pool for atomic coherent allocations
<0>[ 0.036654] sec_debug_init: enable=0
<0>[ 0.036665] sec_debug_init:__raw_readl restart_reason=305419896
<0>[ 0.036675] sec_debug_init: restart_reason : 0xfa00a65c
<6>[ 0.037087] KPI: Bootloader start count = 27890
<6>[ 0.037096] KPI: Bootloader end count = 84809
<6>[ 0.037104] KPI: Bootloader display count = 63899
<6>[ 0.037113] KPI: Bootloader load kernel count = 2677
<6>[ 0.037123] KPI: Kernel MPM timestamp = 111159
<6>[ 0.037132] KPI: Kernel MPM Clock frequency = 32768
<6>[ 0.037149] socinfo_print: v8, id=194, ver=1.1, raw_id=1972, raw_ver=1, hw_plat=8, hw_plat_ver=65536
<6>[ 0.037155] accessory_chip=0, hw_plat_subtype=1, pmic_model=65542, pmic_die_revision=131073
<6>[ 0.037828] persistent_ram: found existing buffer, size 30835, start 30835
<6>[ 0.116584] console [ram-1] enabled
D/sec_shell( 262): trace: __vout_return: is_mounted_volumes :: can't find volume '/efs' (Invalid argument)
W/Vold ( 262): Pass unmount : /mnt/secure/asec
I/sdp.engine_list( 262): FsHandlerThread::FsHandlerThread created
W/Vold ( 262): Pass unmount : /mnt/secure
V/vold ( 262): ----------------
V/vold ( 262): handleBlockEvent with action 1
V/vold ( 262): ----------------
V/vold ( 262): handleBlockEvent with action 1
V/vold ( 262): ----------------
V/vold ( 262): handleBlockEvent with action 1
V/vold ( 262): ----------------
V/vold ( 262): handleBlockEvent with action 1
V/vold ( 262): ----------------
V/vold ( 262): handleBlockEvent with action 1
V/vold ( 262): ----------------
V/vold ( 262): handleBlockEvent with action 1
V/vold ( 262): ----------------
D/Vold ( 262): '/dev/block/mmcblk0' : disk_size 15758000128)
D/NetlinkEvent( 262): NL param 'DEVPATH=/devices/virtual/block/ram0'
D/NetlinkEvent( 262): NL param 'MAJOR=1'
D/NetlinkEvent( 262): NL param 'MINOR=0'
D/NetlinkEvent( 262): NL param 'DEVNAME=ram0'
D/NetlinkEvent( 262): NL param 'DEVTYPE=disk'
D/NetlinkEvent( 262): NL param 'NPARTS=0'
D/NetlinkEvent( 262): NL param 'DEVPATH=/devices/virtual/block/ram1'
D/NetlinkEvent( 262): NL param 'MAJOR=1'
D/NetlinkEvent( 262): NL param 'MINOR=1'
D/NetlinkEv
J'ai regardé la ou ca foire... a mon avis c'est un problème de kernel... essaye de changer de kernel pour voir
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #272
Ok je test ça et je te dis si ça démarre
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #273
C bon skeeter92, c'était bien le kernel Phoenix V12 qui posait problème, j'ai reflasher la V11 et ça fonctionne [emoji106]

Dans quelles lignes as tu vu que c'est ça qui bloquait ?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #274
Tekken a dit:
C bon skeeter92, c'était bien le kernel Phoenix V12 qui posait problème, j'ai reflasher la V11 et ça fonctionne [emoji106]

Dans quelles lignes as tu vu que c'est ça qui bloquait ?

Ah super. Content que ca fonctionne enfin [emoji4]
J'ai vu ca dans les dernieres lignes. Ca se repetait trop donc j'ai regardé ce que voulais dire netlink et j'ai vu que ca parlait beaucoup du kernel avec cette erreur donc j'ai deduit ca
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #275
Ok, merci pour ton aide en tout cas ;)
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #276
Tekken a dit:
Ok, merci pour ton aide en tout cas ;)
De rien au plaisir et bonne chasse [emoji6]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #277
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #278
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #279
Ok je vais tester alors
 
3

306man

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
7
Points
3
  • #280
Salut a tous.

Moi je suis sous la rom note 4 dls. Jai desinstalle le module xposed et flasher suhide et le dernier supersu.

Au redémarrage pokemon se lance mais des que je choisis un pokemon pour le capturer la le jeux se ferme.

Je me suis dit qu'il manquait xposed mais des que je le réinstalle mon tel bloque sur le logo Samsung et plus rien.

Merci de votre aide.
 
misery man

misery man

Membre
Inscrit
30 Août 2013
Messages
34
Points
8
  • #281
Quelqu'un peu mettre le fichier xposed systemless v86.2.zip car je ne le trouve pas en allant sur le lien.Merci
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #282
misery man a dit:
Quelqu'un peu mettre le fichier xposed systemless v86.2.zip car je ne le trouve pas en allant sur le lien.Merci
Salut. Voici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Lyly07

Lyly07

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
66
Points
6
  • #283
Bonjour depuis 18h j'ai le message "authentification impossible. Essaye encore" alors que ça marchais à 13h.
Qqun à eu pareil ?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #284
Lyly07 a dit:
Bonjour depuis 18h j'ai le message "authentification impossible. Essaye encore" alors que ça marchais à 13h.
Qqun à eu pareil ?
Ah j'ai exactement pareil
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #285
Lyly07 a dit:
Bonjour depuis 18h j'ai le message "authentification impossible. Essaye encore" alors que ça marchais à 13h.
Qqun à eu pareil ?
Salut, ça refonctionne apparemment [emoji1]
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #286
Tekken a dit:
Lyly07 a dit:
Bonjour depuis 18h j'ai le message "authentification impossible. Essaye encore" alors que ça marchais à 13h.
Qqun à eu pareil ?
Salut, ça refonctionne apparemment [emoji1]
Salut. Apparemment non google a remis son safetynet a jour. Les tel rootes peuvent plus jouer...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #287
Oups je pensais que vous parliez du lien Dropbox que tu as partager plus haut.
Ah oui en effet ça ne fonctionne plus chez moi non plus [emoji22]
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #288
Bon ba les roots ne peuvent plus jouer c'est officiel sur xda c'est pareil... quand il y'aura de nouveau un moyen je me ferait un plaisir de fake mon gps. Tout a l'heure je suis parti dans un parc ou habituellement il y'a du monde. Alors non seulement je n'ai pas pu jouer mais en plus il y'avais qu'une dizaine de personnes alors que normalement je ne compte meme pas le nombre de joueurs... niantics a officiellement tué le jeu...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #289
C'est clair si ils continuent dans cette optique le jeu va mourir
 
Lyly07

Lyly07

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
66
Points
6
  • #290
Sauf que je suis pas root moi...
 
misery man

misery man

Membre
Inscrit
30 Août 2013
Messages
34
Points
8
  • #291
Ben je comprends mieux pourquoi je n'y arrivais pas...
 
A

Anonymous

  • #292
Re: Re : Pokémon Go

306man a dit:
Salut a tous.

Moi je suis sous la rom note 4 dls. Jai desinstalle le module xposed et flasher suhide et le dernier supersu.

Au redémarrage pokemon se lance mais des que je choisis un pokemon pour le capturer la le jeux se ferme.

Je me suis dit qu'il manquait xposed mais des que je le réinstalle mon tel bloque sur le logo Samsung et plus rien.

Merci de votre aide.
Bonsoir à tous.
@306man pourquoi ne pas poster sur le topic de ma rom.

Bonne soirée tout le monde les chasseurs de pokemon..[emoji12]
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #293
DLS7882 a dit:
306man a dit:
Salut a tous.

Moi je suis sous la rom note 4 dls. Jai desinstalle le module xposed et flasher suhide et le dernier supersu.

Au redémarrage pokemon se lance mais des que je choisis un pokemon pour le capturer la le jeux se ferme.

Je me suis dit qu'il manquait xposed mais des que je le réinstalle mon tel bloque sur le logo Samsung et plus rien.

Merci de votre aide.
Bonsoir à tous.
@306man pourquoi ne pas poster sur le topic de ma rom.

Bonne soirée tout le monde les chasseurs de pokemon..[emoji12]
Faut preciser "chasseurs de pokemons non-root" [emoji23] [emoji23]
 
Vondrekkenov

Vondrekkenov

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
123
Points
0
  • #294
Vondrekkenov

Bonjour à tous, merci Tekken pour le lien.

J'ai regardé si il y avait que les téléphones rooter, il s'avère aussi que les soit disant système de bots soit aussi impacté (non je n'en n'utilise pas).

Une rom custom sans root ça serait magique lol
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #295
Vondrekkenov a dit:
Bonjour à tous, merci Tekken pour le lien.

Une rom custom sans root ça serait magique lol

Pas de soucis ;)
Une rom custom sans root c'est possible si tu supprime le root ;)
 
Lyly07

Lyly07

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
66
Points
6
  • #296
Perso j'ai supprimer mon root mais depuis hier soir pokemon marche plus
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #297
Tu l'a desinstaller depuis supersu ?
 
Lyly07

Lyly07

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
66
Points
6
  • #298
Tekken a dit:
Tu l'a desinstaller depuis supersu ?
Oui et ça fonctionnais très bien avant. Que depuis hier soir que ça ne marche plus
 
Vondrekkenov

Vondrekkenov

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
123
Points
0
  • #299
Et si en flashant, par exemple la rom xXx 5.3, on ne demande pas l'installation ni de Xposed et Supersu, ça devrait le faire non ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #300
Oui ça devrait être bon normalement si tu n'installe pas le root
 

Sujets en relation

Haut Bas