Pokémon Go

  • Auteur de la discussion dug30
  • Date de début
Xigulat0r

Xigulat0r

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
61
Points
8
  • #1 601
La mission spéciale c'est pour capturer Mew, pas Mewtwo. :wink:
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #1 602
Xigulat0r a dit:
La mission spéciale c'est pour capturer Mew, pas Mewtwo. :wink:
Bonjour, ba il est dispo comment le Mewtwo alors ?? [emoji4]
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 396
Points
113
  • #1 603
Salut les gars,

Petite question : Comment pouvez-vous vous tapez des Raids à plusieurs "étoiles" (4 ou 5) à plusieurs en fakeGPS ? Je veux dire, c'est de la chance de tomber sur un raid où il y a déjà des gens ?
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #1 604
skelett a dit:
Salut les gars,

Petite question : Comment pouvez-vous vous tapez des Raids à plusieurs "étoiles" (4 ou 5) à plusieurs en fakeGPS ? Je veux dire, c'est de la chance de tomber sur un raid où il y a déjà des gens ?
Bonsoir skelett, moi perso j'vais aux États Unis pour les raids 5 étoiles, en Fly GPS, la bas les raids sont toujours plein à craquer. Quand j'y vais l'aprem en heure français, c'est remplit en a peine 10 secondes [emoji4]
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 396
Points
113
  • #1 605
Salut Thomas,

Cool, merci de l'info :super:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 606
skelett a dit:
Salut les gars,

Petite question : Comment pouvez-vous vous tapez des Raids à plusieurs "étoiles" (4 ou 5) à plusieurs en fakeGPS ? Je veux dire, c'est de la chance de tomber sur un raid où il y a déjà des gens ?

Salut jerome
quand tu clic sur ton arene, tu as un chiffres qui apparait avec le nombre de personnes présentes sur le raids :wink:
sinon oui c'est de la chance de savoir laquelle aura du monde ;)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 396
Points
113
  • #1 607
Salut Cédric,

Je le sais, ça. Mon problème étant de n'aller que sur des arènes où il n'y a personne (et donc 0) :lol:

Je t'assure qu'en France, c'est la misère totale
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #1 608
skelett a dit:
Je t'assure qu'en France, c'est la misère totale

Bonsoir skelett, oui grave même en habitant Paris, y a un parc à côté de chez moi, y a une arène ou il y a quasiment personnes. J'ai attendu quelques minutes et j'étais toujours seul.

Donc je me suis dis je vais tenter les raids aux États Unis pour voir et la en comparant les raids de France et ceux de San Francisco par exemple et bin c'est le jour et la nuit. En a peine 30 secondes le raid était remplit.

Aux États Unis ils sont très nombreux à continuer à y jouer comparé à la France ou quasiment 1 français sur 10 y joue encore.
Dans les rues de Paris, je vois plus personnes y jouer, comparé à juillet/août 2016 ou tout le monde y jouait, c'est passé de mode sans doute.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 396
Points
113
  • #1 609
Ouais, la hype est passée quoi =/
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #1 610
skelett a dit:
Ouais, la hype est passée quoi =/
Oui tout à fait, même moi après septembre 2016 j'y joue vraiment par épisode, la sa doit faire plus d'une semaine et demie que j'y ai pas joué.
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #1 611
Moi perso à Lyon y'a toujours des joueurs... Dimanche au raid Mewtwo on était une certaine. Obligé de faire plusieurs groupes par couleur d'équipe. En France essayez de jouer par la. Vers confluence y'a toujours des personnes surtout pendant les évents [emoji6]
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 396
Points
113
  • #1 612
Salut,

ThomasTom a dit:
Oui tout à fait, même moi après septembre 2016 j'y joue vraiment par épisode, la sa doit faire plus d'une semaine et demie que j'y ai pas joué.

Idem, c'est ma chérie qui m'a remis dessus il y a 3/4 jours :lol:

skeeter92 a dit:
Moi perso à Lyon y'a toujours des joueurs... Dimanche au raid Mewtwo on était une certaine. Obligé de faire plusieurs groupes par couleur d'équipe. En France essayez de jouer par la. Vers confluence y'a toujours des personnes surtout pendant les évents [emoji6]

J'en ai passé du temps sur Confluence à Lyon et clairement, les Raids, ce n'était pas ça. Je pense que c'était simplement à cause de la "nouveauté" : Mewtwo. Après c'était fini.
 
fabeuz

fabeuz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Messages
58
Points
6
  • #1 613
Salut skelett,je capte pas tu fly et t'arrive pas a faire de raid legendaire?

Si oui,et que tu fly partout juste en france,faut squaté paris la défense,si l'oeuf a juste éclot tu peux même te payé le luxe de regarder le nombre de membre de ta team pour te barré si comme moi....t'es jaune et souvent en infériorité numérique :hehe: L'idéal 12h 14h et aprés 18h par contre toute les arènes dans l'axe principal,au-delà il y aura du monde...ou pas.

Idem si tu veux faire latios rapidement,central park a New York,juste le parc est alentour,les arènes sont toujours bondé pour des légendaires.

Par contre si tu veux absolument faire un tyranocif ,je pense que tu vas vraiment galérer :mrgreen:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 614
fabeuz a dit:
Si oui,et que tu fly partout juste en france,faut squaté paris la défense,si l'oeuf a juste éclot tu peux même te payé le luxe de regarder le nombre de membre de ta team pour te barré si comme moi....t'es jaune et souvent en infériorité numérique :hehe: L'idéal 12h 14h et aprés 18h par contre toute les arènes dans l'axe principal,au-delà il y aura du monde...ou pas.

Salut
je fly aussi régulièrement à la défnse et c'est au top, toujors blindé de monde :super:
c'est la bas que je choppe aussi mes legendaires :wink:
 
fabeuz

fabeuz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Messages
58
Points
6
  • #1 615
Salut,je suis pas sur d'avoir de réponse ,mais j'ai un ptit souci,depuis hier soir sur mon 2eme compte,avec lequel j'abuse pas trop en fly ,j'ai reçu la page d'avertissement écris en rouge,en même temps qu'un pass ex :frime1: ( le pire c'est que sur ce compte j'ai pas mewtow et pas la possibilité de le faire :evil: )

Puis aujourd'hui l'avertissement est apparu sur mon 1er compte qui a reçu aussi un pass ex la veille et que je pourrai faire le dimanche soir pénar......si je suis pas ban def lol

Donc ma question ,c'est grave docteur ce message?Je risque vraiment d'être ban a vie?Alors que mon 1er comptes ce fasse grillé ok,j ai fly comme un porc et essuyé 3 soft ban en une semaine,en revanche le 2em je fly mais rien d'irréaliste surtout dans les coins et un coup la defense pour le raid lég journalier.

Aussi serai t'il possible que ce soit mes déco reco plusieurs foi par jour?(switch d'un compte a l'autre oblige) alors qu'avant de fly je me contenté d'avoir 2 phones...

Bref si quelqu'un a des détailles la dessus,je suis preneur. :super:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 396
Points
113
  • #1 616
Salut,

fabeuz a dit:
Salut skelett,je capte pas tu fly et t'arrive pas a faire de raid legendaire?

Si oui,et que tu fly partout juste en france,faut squaté paris la défense,si l'oeuf a juste éclot tu peux même te payé le luxe de regarder le nombre de membre de ta team pour te barré si comme moi....t'es jaune et souvent en infériorité numérique :hehe: L'idéal 12h 14h et aprés 18h par contre toute les arènes dans l'axe principal,au-delà il y aura du monde...ou pas.

Idem si tu veux faire latios rapidement,central park a New York,juste le parc est alentour,les arènes sont toujours bondé pour des légendaires.

Par contre si tu veux absolument faire un tyranocif ,je pense que tu vas vraiment galérer :mrgreen:

Ce n'est pas ça. Je flyais en France, principalement du côté de Lyon, mais pour faire les Raids, là-bas, même s'il y a quelques personnes, ce n'était franchement pas suffisant, c'était même plutôt rare.
Donc ne t'inquiète pas pour moi, j'ai fait mes raids sans problèmes. J'ai eu mon Tyranocif sans passer par un Raid, j'ai un Latios, mon Mew aussi, et d'autres.

Mais clairement, il ne faut pas rester en France. La Défense n'est franchement pas mieux que le reste, question raid et ce, qu'importe l'heure.

Concernant ton problème, ce message n'est pas grave en soit. C'est un avertissement qui apparait principalement si tu abuses de la vitesse du joystick du Fly GPS, ou lorsque tu fais des France - States trop fréquemment (le faire 3 fois en une journée, ça ne passe pas).
Bref, vas-y mollo, il disparaitra dans 10 jours si tu fais attention avec le Fly et son joystick.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 617
fabeuz a dit:
Salut,je suis pas sur d'avoir de réponse ,mais j'ai un ptit souci,depuis hier soir sur mon 2eme compte,avec lequel j'abuse pas trop en fly ,j'ai reçu la page d'avertissement écris en rouge,en même temps qu'un pass ex :frime1: ( le pire c'est que sur ce compte j'ai pas mewtow et pas la possibilité de le faire :evil: )

Puis aujourd'hui l'avertissement est apparu sur mon 1er compte qui a reçu aussi un pass ex la veille et que je pourrai faire le dimanche soir pénar......si je suis pas ban def lol

Donc ma question ,c'est grave docteur ce message?Je risque vraiment d'être ban a vie?Alors que mon 1er comptes ce fasse grillé ok,j ai fly comme un porc et essuyé 3 soft ban en une semaine,en revanche le 2em je fly mais rien d'irréaliste surtout dans les coins et un coup la defense pour le raid lég journalier.

Aussi serai t'il possible que ce soit mes déco reco plusieurs foi par jour?(switch d'un compte a l'autre oblige) alors qu'avant de fly je me contenté d'avoir 2 phones...

Bref si quelqu'un a des détailles la dessus,je suis preneur. :super:

bonjour
la page d'avertissement peut etre du à l'utilisation du fake gps ou d'un autre logiciel de triche, pas forcement par rapport au changement de compte

------------------------------------------------------------------------


Edit : Mise à jour en version 0.99.2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Changelogs

- Introduced the new Field Research and Special Research feature that encourages Trainers to complete objectives to earn unique rewards.
- Trainers can now discover the Mythical Pokémon Mew for the first time with Special Research!
- Various bug fixes and performance updates.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 396
Points
113
  • #1 618
Salut Cédric,

Merci de l'info pour la maj :super:
 
fabeuz

fabeuz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Messages
58
Points
6
  • #1 619
Faire gaffe les gars,je me demande si c'est pas avec l'ip,mes 2 comptes shadow ban ce matin,+ un 3em compte utilisé 2 h il y a 1 semaine(créé pour trouvé des rares)....et surprise avertissement et shadow ban aussi alors que ce compte est tout neuf ......
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 620
Salut
moi perso j'utilise le fake gps depuis + 1an 1/2 et je n'ai jamais eu aucun message d'avertissement :roll:

moi en tout cas en ce moment je suis en train de profiter de l'evenement, j'accumule les bonbon wouattouat, j'ai meme attrapé un shiny :frime1:
 
fabeuz

fabeuz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Messages
58
Points
6
  • #1 621
GG pour ton shiny,moi je laisse tombé pogo un moment je crame mes super bombons pour faire mon métalosse ,comme ça j'ai tout les pokémon qui existe actuellement dans le jeu puis je pause pour me faire oublier :happy1:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 622
j'ai déjà accumulé au moins 400 bonbons wouattwouat en 2h de jeu :D
mais je choppe que ça aujourd'hui vu qu'ils restent rares habituellement :wink:
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #1 623
Hello pareil. Moi jour de chance. Community day avec 1 shiny attrapé + raid mewtwo. Dès bonbons wouattouat j'en ai eu au moins 400 avec le double bonbon + baie nanana (12 bonbons/wouattouat)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 624
moi pour ma part j'ai jamais eu de pass ex :pleur4: :pleur4:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 396
Points
113
  • #1 625
Hello,

@Tekken, Et bien je n'ai jamais eu de shiny... On se compense [emoji38]

Édit : Ah bah je viens de choper un Wattouat shiny
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 626
Bah tu vois jerome il faut savoir patienter un peu :mdr3: :mdr3:
moi en shiny j'ai wouattwouatt, minidraco, tylton, lovdisc et medhyéna :D
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 396
Points
113
  • #1 627
Salut Cédric,

Ouais bon ça va, je sais déjà que tu as plus de chance que moi :langue2:
 
crabman

crabman

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
59
Points
8
  • #1 628
Bonsoir
J'aimerais savoir comment arriver a faire fonctionner flygps jai ce message d'erreur si quelqu'un a une idee merci [emoji4]
1c82b7cc446910d78b763bece1f27637.jpg
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 629
Bonjour @crabman
suis l'un de ses tutos ;)
* Sans root :
* Avec root :
 
  • Like
Les réactions: ludokallor
G

Geraldhino77

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
Messages
83
Points
6
  • #1 630
Salut a tous et en particulier a Tekken qui m'avait super bien aidé a l'epoque.

J'ai pas mal de soucis en ce moment avec la derniere MAJ de PoGo sur mon S4 rooté et passé en 6.0, j'ai posté sur mon topic dédié de l'epoque.

Merci d'avance pour votre aide. ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 631
Salut
je vais aller voir ;)
 
crabman

crabman

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
59
Points
8
  • #1 632
Merci jai réussi a y faire fonctionner sauf que a trop abusé du fly bein jai eu droit a un softban je crois
Est ce que cest possible de contourner le ban ??
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 633
Salut
pour contourner un soft ban dans les début je sais qu'il fallait faire tourner un pokestop 40 fois de suite mais je ne sais pas si cette astuce fonctionne toujours :roll:
 
crabman

crabman

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
59
Points
8
  • #1 634
Je pense que cette technique a du être corrigé [emoji4][emoji4] jai essayé et sa ne marche pas [emoji21]
 
fabeuz

fabeuz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Messages
58
Points
6
  • #1 635
Salut et non le soft ban n'est plus contournable ,j'ai testé mais bon a chaque foi au bout de 30 min de déco ,je pouvais recapturé les pokémons,par contre fait gaffe a me planté de compte j'ai eu 3 soft puis l alerte écrit en rouge suivi le lendemain par un shadow......j'ai deja gouté au shadow quand j'ai commencé avec ivgo,5 semaines c'est trés trés long ,j'espère que cette foi si ce sera pas aussi long :D
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 636
put** chez moi les bugs de retours en position reelle recommence depuis hier soir alors que je ne les avait plus depuis quelques temps, et la suppression du cache + données des ervices google play ne semble plus résoudre :?
 
fabeuz

fabeuz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Messages
58
Points
6
  • #1 637
Probablement du a la dernière maj,heu par contre niantic a enfin percé l'inviolable poké++ de l'ios est du coup il y a une grosse vague de perma ban sealed

Donc faut resté prudent,après l'ios niantic va surement s'attaqué a magisk je pense .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 638
Salut
Quelqu'un sais si il va y avoir des quetes speciales supplementaires une fois qu'on a attrapé Mew ?
 
fabeuz

fabeuz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Messages
58
Points
6
  • #1 639
Non il n'y a rien après avoir chopé mew pour l'instant:( Je pense que pour célébi,jirashy et déoxy ce sera la même musique.
En plus je suis bien blazé pour ça car mon mew n'a qu'un iv de 71% :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Sinon toujours shadow pour moi,toujours l'alerte rouge au démarrage,mais j'ai quand même pu avoir un 2em mewtow hier soir a central park :frime1: :frime1:
En plus meilleurs que mon 1er :frime1: :frime1:
Vivement que le shadow soit levé,me faut un gros paquet de poussières :mrgreen:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 640
fabeuz a dit:
Non il n'y a rien après avoir chopé mew pour l'instant:( Je pense que pour célébi,jirashy et déoxy ce sera la même musique.

ok bon bah on va attendre alors :D

fabeuz a dit:
En plus je suis bien blazé pour ça car mon mew n'a qu'un iv de 71% :pleur4: :pleur4: :pleur4:

moi 82% si je ne me trompe pas :roll:

fabeuz a dit:
avoir un 2em mewtow hier soir a central park :frime1: :frime1:

Sur quelle arene ?
 
fabeuz

fabeuz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Messages
58
Points
6
  • #1 641
L'arène alexender hamilton dans central park

40.78118 -73.96707

Elle n'est pas sponsorisé mais donne des pass ex ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 642
salut
ok merci pour l'info :super:
il me semblais justement que c'était les arenes sponsorisées justement qui donnaient les pass ex :-|
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #1 643
Tekken a dit:
salut
ok merci pour l'info :super:
il me semblais justement que c'était les arenes sponsorisées justement qui donnaient les pass ex :-|
Bonsoir, c'est quoi un pass ex ?? [emoji4]

Sa doit faire bien 1 mois que j'ai pas mit les pieds dans Pokémon Go au moins.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 644
Salut
le pass ex c'est pour avoir mewtwo, juste certaines personnes recevoivent des invitations après avoir fait des raids dans certaines arenes précises ;)
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #1 645
Tekken a dit:
Salut
le pass ex c'est pour avoir mewtwo, juste certaines personnes recevoivent des invitations après avoir fait des raids dans certaines arenes précises ;)
Salut Tekken, d'accord je comprend maintenant pourquoi sa parle de Mewtwo en ce moment [SMILING FACE WITH SMILING EYES]

J'ai arrêté le jeu perso, parce que les retours à la position d'origine du Fly GPS et remettre les services Google Play en v11.9.51 m'on plus donné envie d'y jouer [emoji20]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 646
ThomasTom a dit:
J'ai arrêté le jeu perso, parce que les retours à la position d'origine du Fly GPS et remettre les services Google Play en v11.9.51 m'on plus donné envie d'y jouer [emoji20]

moi aussi ça me soul grave ça :pleur4: :pleur4:
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #1 647
Tekken a dit:
moi aussi ça me soul grave ça :pleur4: :pleur4:
Moi sa m'a plus donner envie d'y jouer à cause de ces bugs [emoji20]
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 648
Hello.

Bugs, ou non possibilité de tricher :mdr3:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 649
Salut
non yoan pas bugs à mon avis, ils ont une nouvelle fois renforcé la sécurité dans les dernières MAJ, et obliger de les installer sinon le jeu ne se lance pas :?
et oui en effet c'est pour lutter contre la triche :hehe: :hehe:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 650
Comme beaucoup de jeu qu'il y a un forçage de mise à jour, comme Clash of Clan, Clash Royal par exemple sur Android, mais aussi sur PC, c'est pareil comme par exemple GTA 5.
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #1 651
Tekken a dit:
Salut
non yoan pas bugs à mon avis, ils ont une nouvelle fois renforcé la sécurité dans les dernières MAJ, et obliger de les installer sinon le jeu ne se lance pas :?
et oui en effet c'est pour lutter contre la triche :hehe: :hehe:

Bonsoir, oui voilà à cause du renforcement de la sécurité du jeu, tout sa m'a coupé l'envie d'y jouer, depuis je suis plus à fond sur d'autres jeux sur téléphone [emoji4]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 652
Salut
des nouveautés depuis le 1er mai :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 396
Points
113
  • #1 653
Salut Camarade,

Merci de l'info :super:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 654
salut jerome
avec plaisir :D
 
fabeuz

fabeuz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Messages
58
Points
6
  • #1 655
Salut et merci pour l'info,si vous voulez le top en news pokemongohub.net est franchement au top et raconte pas n'importe quoi comme jvc :mdr1:

Bon sinon bien dégoûté,j'ai encore l'avertissement qui a réapparu avec le shadowban qui va avec :evil: :evil: :evil: Donc j'arrête de fly pendant un bon moment car impossible de savoir d'ou je suis grillé,magisk?flygps?mon ip?Surtout que cette foi j'ai toujours fly au même endroit,aucun tp,aucun changement de compte,rien....
Bref pas envie d'un ban a vie,je vais attendre que ça ce tasse ,et je serai encore shadow pour le communauté day ,dégouté,autant wouatwatt ça passe que salamèche....snif .

Mais bon merci a tekken pour ton super tuto qui m'avais permis de chopé tout les régionaux,bien dommage de pas l'avoir trouvé 6mois plus tot lol :frime1:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 656
Salut
c'est avec plaisir pour le tuto :D
de rien c'est fait pour ça :D

en tout cas c'est curieux de ton histoire de message tous le temps :shock:
 
fabeuz

fabeuz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Messages
58
Points
6
  • #1 657
J'avoue que c'est très curieux.

Encore la 1er foi je flyai comme un porc,en multi compte,j'avais même créé un 3eme pour détecté les ultras rares donc quand je détecté un draby,terhal,ect,bin déco reco sur les 2 vrais comptes ,et le tout sur le même tel,j'était certain de mettre fait grillé a cause du multicompte .....

En revanche,pour cette foi là,je comprend vraiment pas a par tourné a la defense pour quelque raid....
Donc je vais clean mon phone,puis voir ce que ça dit en jouant en légit dessus.

Faite gaffe quand même niantic a annoncé que la guerre des "triches" ne fesait que commencer :evil:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 658
fabeuz a dit:
J'avoue que c'est très curieux.

Encore la 1er foi je flyai comme un porc,en multi compte,j'avais même créé un 3eme pour détecté les ultras rares donc quand je détecté un draby,terhal,ect,bin déco reco sur les 2 vrais comptes ,et le tout sur le même tel,j'était certain de mettre fait grillé a cause du multicompte .....

En revanche,pour cette foi là,je comprend vraiment pas a par tourné a la defense pour quelque raid....
Donc je vais clean mon phone,puis voir ce que ça dit en jouant en légit dessus.

Salut
à mon avis tu dois une application de triche qui ne plais pas à pokemon go :hehe: :hehe:


fabeuz a dit:
Faite gaffe quand même niantic a annoncé que la guerre des "triches" ne fesait que commencer :evil:

pas grave on trouvera touojurs une parade :mdr1: :mdr1:
 
Nekstuce

Nekstuce

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
76
Points
8
  • #1 659
Excusez moi si c'est déjà traité dans les nombreuses pages, mais comment puis je jouer sans rooter mon Oneplus 3 sous Lineage 8.1 ?
Je viens de faire un compte, mais Fake Gps ne fonctionne pas.

Merci de votre aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 660
Bonjour
tu ne pourras pas jouer en fakeGPS sans le rooté :nonon:
mais si jamais tu le root tu pourras te servir de ce tuto pour utiliser le fake GPS ;)



Edit : c'est partit pour les nouvelles taches :
 
Nekstuce

Nekstuce

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
76
Points
8
  • #1 661
Merci beaucoup je vais essayer. Je suis passe sous RR Oreo
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 662
Salut
pas de soucis, et n'hesite pas à faire un retour sur le tuto car pour le moment juste une personne atesté sur Oreo et c'est passé :wink:
 
misery man

misery man

Membre
Inscrit
30 Août 2013
Messages
34
Points
8
  • #1 663
Sans root utilise fgl pro
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 664
Salut
il fonctionne bien ?

Edit : des evenements en previsions :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 665
Double post volontaire

Salut
petit infos (pour les fake gps) - Pokémon GO Fest 2018 de Chicago le 14 et 15 juillet :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 396
Points
113
  • #1 666
Salut Cédric,

Merci de l'info :super:

"Vous ne pouvez pas vous rendre à Chicago ou vous ne pouvez pas acheter de billet ? Ne vous inquiétez pas ! Les Dresseurs du monde entier pourront célébrer le Pokémon GO Fest 2018 d’une manière unique."

Unique, c'est le moins qu'on puisse dire pour nous [emoji38][emoji38][emoji38]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 667
Salut jerome
oui ils auraient pu dire "on vous paye le voyage, cliquer ici pour en profiter" :mdr3: :mdr3:


Mise à jour en version 0.103.2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Changelogs :

- Aspect ratios and UI are now optimized for larger screens such as iPhone X and Samsung 8.
- Lucky Eggs and Star Pieces are now accessible and usable from the Raid and Gym Battle inventories.
- Various bug fixes and performance updates.
 
S

soldie

Membre
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
2
Points
0
  • #1 668
Tekken a dit:
Salut
il fonctionne bien ?

Edit : des evenements en previsions :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il fonctionne sur S7 edge non root et mis à jour mais à chaque déplacement le GPS a l'air de se relancer, du coup ça freeze un peu, c'est pas naturel et on voit pas forcément tous les pokémon pop mais bon... mieux que rien.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 669
Salut
OK, et pas de retour en position reelle ?
 
S

soldie

Membre
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
2
Points
0
  • #1 670
Non. Parfois on perd ne gps mais il suffit de bouger le joystick pour que ça reviennent.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 671
Bonjour
Mise à jour en version 0.103.3 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Changelogs :

- Trainers can now transform Rare Candy to a specific Pokémon’s Candy in bulk.
- Various bug fixes and performance updates.

soldie a dit:
Non. Parfois on perd ne gps mais il suffit de bouger le joystick pour que ça reviennent.

Salut
je l'ai testé mais impossible de détecter l'emplacement de mon côté
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 672
Double Post volontaire

Salut
Ho-Oh est de retour à partir d'ajourd'hui et jusqu’au 7 juin :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

guiguilepeteu

Membre
Inscrit
2 Mars 2018
Messages
3
Points
0
  • #1 673
Bonjour à tous,
Je suis sur Honor 6x et j'utilisais Fly gps lorsque j'ai commencé Pokemon Go en décembre. Mais vers le mois de Mars plus possible de l'utiliser à plus de quelques kms car la position passait sans cesse de la réelle à la fictive. Je m'en accomodais jusque là mais hier j'ai mis à jour mon téléphone (vers Android 7.0 Nougat il me semble) et voilà que le jeu ne détecte même plus ma position lorsque je lance le fly. De ce que j'ai compris c'est Nougat qui bloque totalement l'utilisation des fake gps. J'ai déjà tenté de rooter le téléphone mais pas moyen d'obtenir le code bootloader, ni via le site (qui a fermé de ce que j'ai vu) ni par mail (histoire des 14 jours de connexion alors que je m'étais connecté et reconnecté tous les jours pendant un mois complet...).
Donc, mon seul problème étant de pouvoir jouer à Pokémon Go avec un Fake GPS, que dois-je faire? J'ai cherché un peu partout sur les forums mais je ne trouve pas la solution... Faut-il que je root le téléphone d'une autre manière (sachant que je ne vois pas comment avoir le code bootloader) ou alors que j'installe une version antérieure d'android (qui daterait d'avant février 2017)? Ou alors une autre méthode?
Merci à l'âme charitable qui me répondra
PS: je suis plutôt une bille en informatique alors svp expliquez-moi le plus simplement possible
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 674
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 675
Double Post volontaire :

Salut,
Mise à jour en version 105.0 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Aitoreman

Membre
Inscrit
25 Mai 2018
Messages
3
Points
0
  • #1 676
Bonjour
Voilà j'essaye de fly ma position mais mon soucis c'est qu'il ce teleporte entre ma position fictive et la réel j'ai tout bien fait comme paramètre je cherche vraiment partout mais je ne trouve aucun moyen
Je vous en remercierais d'avance pour vos réponses
Et dsl pour les fautes ce n'est pas mon fort
Cordialement
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 677
Salut
de mon côté je cherche aussi depuis quelques temps car j'ai le même soucis que toi sans avoir vraiment trouvé de solution pérenne :roll:
 
A

Aitoreman

Membre
Inscrit
25 Mai 2018
Messages
3
Points
0
  • #1 678
Merci de ta réponse
Et ducoup tu fait comment en ce moment ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 679
bah je joue comme je peux :mdr1: :mdr1:
et je supprime regulierement le cache de pokemon go et des services google play, mais malheuresement cela ne marche pas bien longtemps :roll:
 
A

Aitoreman

Membre
Inscrit
25 Mai 2018
Messages
3
Points
0
  • #1 680
A et bien j'ai beau faire cela il ce teleporte toujour entre les deux dommage
 
fabeuz

fabeuz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Messages
58
Points
6
  • #1 681
Salut
fake gps joystick-mock gps location ,appli qui fonctionne nikel pour le moment sur android sans root,peut importe les versions.

Par contre vos histoire de retour en position réel,ça doit venir de vos version d'android,personnellement avec root et tout je n'est jamais eu aucun retour en position réel :frime1:
Mon seul problème en fly c'est que je me fait grillé par niantic je sais pas trop comment,et PAFF le shadow qui fait bien ch.... avec :happy1:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 682
bonjour
tu peux faire voir le lien de ton fake gps que je le test stp :wink:
 
fabeuz

fabeuz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Messages
58
Points
6
  • #1 683
Salut


Personnellement je m'en sert sur un asus selphi 2,histoire de pouvoir fly avec mon 2em compte sans avoir a root le phone ou repassé sur le samsung rooté ,ça marche bien,bon après sur le asus la co déconne parfois,je perd la wifi est repasse en h+ voir même h parfoi :evil: :evil: vive les phones chinois acheté sur internet....

Mais je préfère ta méthode root tekken ,pour moi niveau stabilité ça ne peut pas être mieux :super: depuis que j'ai suivis ton tuto c'est simple il n'y a aucun barre rouge apparue en haut de l'écran avec erreur 11,36 et 40.12 :happy1:
 
misery man

misery man

Membre
Inscrit
30 Août 2013
Messages
34
Points
8
  • #1 684
fabeuz a dit:
Salut


Personnellement je m'en sert sur un asus selphi 2,histoire de pouvoir fly avec mon 2em compte sans avoir a root le phone ou repassé sur le samsung rooté ,ça marche bien,bon après sur le asus la co déconne parfois,je perd la wifi est repasse en h+ voir même h parfoi :evil: :evil: vive les phones chinois acheté sur internet....

Mais je préfère ta méthode root tekken ,pour moi niveau stabilité ça ne peut pas être mieux :super: depuis que j'ai suivis ton tuto c'est simple il n'y a aucun barre rouge apparue en haut de l'écran avec erreur 11,36 et 40.12 :happy1:
Tu peux m expliquer comment le paramétrer, je n'ai pas le joystick qui s'affiche?
 
fabeuz

fabeuz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Messages
58
Points
6
  • #1 685
Salut ,
Et désolé je comprend pas pourquoi tu n'as pas de joystick,ou alors c'est un choix a faire à la 1ere utilisation,car moi quand je lance l'appli le joystick est avec et je n'est aucune option. Au pire supprime l'appli et retélécharge la et vois s'il y a une option au démarrage.
 
misery man

misery man

Membre
Inscrit
30 Août 2013
Messages
34
Points
8
  • #1 686
fabeuz a dit:
Salut ,
Et désolé je comprend pas pourquoi tu n'as pas de joystick,ou alors c'est un choix a faire à la 1ere utilisation,car moi quand je lance l'appli le joystick est avec et je n'est aucune option. Au pire supprime l'appli et retélécharge la et vois s'il y a une option au démarrage.
En effet, je viens de tester sous samsung cela fonctionne, sous honor non [emoji22]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 687
Salut
je l'ai testé moi aussi et même chose je n'ai pas non plus de joystick + "signal GPS introuvable" et pourtant je suis sur Samsung :?

fabeuz a dit:
Mais je préfère ta méthode root tekken ,pour moi niveau stabilité ça ne peut pas être mieux :super: depuis que j'ai suivis ton tuto c'est simple il n'y a aucun barre rouge apparue en haut de l'écran avec erreur 11,36 et 40.12 :happy1:

content que mon tuto puisse te servir :wink:
le Fake GPS est surtout complet, et il a fonctionner nikel demon côté pendant un certain temps, malheureusement aujourd'hui ça bug vraiment beaucoup :pleur4: :pleur4:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 688
Salut
mise à jour en version 0.105.1 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Changelogs :

- Improved in-game messaging for error codes.
- Added ability to view and activate items, such as Rare Candy and TMs, directly from a Pokémon’s info screen.
- Various bug fixes and performance updates.
 
A

aurelienb59

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
26
Points
0
  • #1 689
Bonjour version Android 8.1.0 mon fly gps ne fonctionne, sur le jeu ça ne cesse de me mettre impossible de détecter emplacement, comment faire? merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 690
Bonjour
tu as verifié si ton fake gps se trouvait toujours dans les locations fictives ?
sinon bah essaye avec un autre fake gps :wink:
 
A

aurelienb59

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
26
Points
0
  • #1 691
Oui j'en ai essayé d'autres mais ça fait la même chose, est ce du à la nouvelle version Android ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 692
je ne sais pas mais peut etre :roll:
si tu es root essaye de mettre le GPS en tant qu'application système
 
A

aurelienb59

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
26
Points
0
  • #1 693
Je l'ai fait également mais rien, tu utilise un fly sur Android 8.1.0 ? Si oui lequel que je test merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 694
non moi je suis toujours sur marshmallow :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 
A

aurelienb59

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
26
Points
0
  • #1 695
Ça doit venir de la car ça fonctionnait nikel moi aussi sur cette version :mad:
Ils verrouillent tout ..
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 696
tu es sur rom officielle ou custom ?
car sur mon tuto Pokemon Go avec root :
2 personnes ont reussi à le faire fonctionner sur Oreo (Lineage OS 15.1)
 
A

aurelienb59

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
26
Points
0
  • #1 697
Officiel

Edit1 : HTC U11 life

Edit2 : Personne n'a un fly qui fonctionne sur version Android Oreo 8.1.0 ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 698
Bonjour
je t'ai déjà dis hier de ne pas faire de multi-posts et tu recommences juste à la suite, tu te fou de moi ou quoi ????

la prochaine fois ce sera un avertissement :contrac: :contrac: :contrac:
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #1 699
Hello. Après deux ans d'attente enfin les échanges arrivent cette semaine

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je vous annonce : je veux tauros le seul de la 1g qu'il me manque [emoji846]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 700
Salut
genial cette nouvelle @skeeter92 :super:
Moi j'ai déjà finis la1ere generation :frime1:


Mise à jour en version 0.107.1 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Changelogs :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
 

Sujets en relation

Haut Bas