Point d'accès Wifi qui se désactive tout seul

  • Auteur de la discussion Mimsou
  • Date de début
M

Mimsou

Membre
Inscrit
26 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bien le bonsoir,

Je viens vers vous pour vous faire part d'un problème assez énervant pour rester poli.
Lorsque j'essaie d'activer le point d'accès mobile (j'ai un s7 edge) celui ci se désactive automatiquement dans la seconde qui suit.

Sachant que j'ai déjà essayé de redémarrer le téléphone, effectué aucune modifications sur mon forfait et que le point d'accès mobile marchait très bien 6 heures auparavant.

Je suis assez embêté car c'est une fonction que m'est très utile dans mon travail/études.
Donc si quelqu'un aurait la solution, il m'enlèverai une belle épine du pied.

Je remercie par avance ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon problème

Bonne soirée/journée
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #2
Salut, a tu été dans les paramètres avancés du wi-fi ?
Regarde si c'est réglé en "Laisser le Wi-Fi activé en mode veille"
 
C

celinecoum

Membre
Inscrit
31 Janvier 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
Svp Je souhaite avoir de l'aide car mon s7 n'a aucune connexion internet et mon wifi ne tient que 3 min et disparait ??

quoi faire ??
 
O

orga

Membre
Inscrit
27 Mars 2019
Messages
1
Points
1
  • #4
bonjour,
moi j'avais droit à 1 minute avant désactivation automatique, donc très gênant en déplacement (phénomène assez récent qui ne se produisait pas avant). Après un million de recherches, la solution trouvée c'est de paramétrer l'APN complètement selon le FAI, car le paramétrage par défaut n'est pas suffisant. Donc : paramètres-plus-réseau de données mobiles-nom du point d'accès et à partir de là donner le nom puis les paramètres imposés par le FAI : hop c'est résolu
 
Haut Bas