Aide Impossible d'utiliser le point d'accès wifi mobile

  • Auteur de la discussion Maxounet31
  • Date de début
M

Maxounet31

Membre
Inscrit
13 Mai 2022
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je viens d'acheter tout rescement un Xiaomi redmi note 11 et je teste actuellement ses prétendues fonctionnalités
Pour l'instant il m'est impossible d'utiliser le point d'accès wifi mobile ???
Mon PC me propose bien dans sa liste le réseau redmi note 11 avec un signal très fort
je rentre (sans erreur de frappe) le mot de passe et en retour le système me répond systématiquement soit "La clé de sécurité réseau est incorrecte" soit "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" malgré de nombreuses tentatives ????
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer
Crrdialement
Maxime
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

As tu essayé de changer le mot de passe de ton point d'accès dans les paramètres de ton RedMi ?
 
M

Maxounet31

Membre
Inscrit
13 Mai 2022
Messages
5
Points
1
  • #3
jbs68 a dit:
Salut,

As tu essayé de changer le mot de passe de ton point d'accès dans les paramètres de ton RedMi ?
Oui j'ai essayé de changer le pw mais il semble qu'il ne soit pas conservé (enrégistré)
de toute façon le résultat est le même
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Il faudrait faire un test croisé, essayer le point d'accès de ton redmi avec un autre PC (ou smartphone) et ton PC sur un autre point d'accès pour vérifier que le problème vient bien du redmi

Par ailleurs, il est inutile de citer le dernier message d'une discussion, cela réduit la lisibilité du fils et ne sert à rien!
Tout est expliqué ici https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/
Merci d'y faire attention à l'avenir.
 

Sujets en relation

Haut Bas