Poco x 3 pro bloqué en reboot constant

  • Auteur de la discussion uraza_12
  • Date de début
uraza_12

uraza_12

Membre
Inscrit
19 Juillet 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour, je viens ici en pure détresse.
Depuis hier-soir mon téléphone poco x 3 pro s'est éteint tout seul et n'arrête pas de reboot encore et encore.
J'ai écumé internet, tenté le recovery d'abord en reboot sans rien puis en me résignant à effacer les data et même après celà il continue de boucler sur le démarrage n'allant jamais au délà du logo miui ou s'il le fait c'est un écran fixe avec les 3 touches du bas visible qui finis par reboot toute seule.

En ce moment j'essaye de décharger la batterie peut-être que celà a à voir ? Je n'en sais rien, je n'ai pas accès au téléphone et je ne sais pas s'il peut être déboger via même si je me renseigne mais je ne trouve que peu de logiciel prenant en compte les poco. Je précise que mon téléphone allait bien, pas de chute particulière ou que sais-je, pas d'eau non plus à ce niveau . Ceci-dit je note que la batterie est juste brûlante depuis qu'il redemarre en boucle, je vais essayer de le laisser se décharger et refroidir, je n'ai pas de garantie donc cette panne me dérange vraiment.

Je note ceci-dit que depuis les dernières maj système il avait tendances à parfois redemarrer tout seul encore et encore
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
Si même le recovery ne donne rien, il faut peut-être songer à le flasher avec l'outil
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 708
Points
113
  • #3
Bonjour ,
Hello JB ,
Pour utiliser Mi Flash Tool ,il faut que le bootloader soit déverrouillé auparavant . Tu peux tester avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Messages
600
Points
43
  • #4
Hello tout le monde, le plus simple pour unlock et flash et d'utiliser Xiaomi Tool V2 qui permet d'unlock puis de reflash le téléphone.....
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 708
Points
113
  • #5
Salut ,
Merci pour le partage mais il faut quand même que l'appareil soit lié à un compte xiaomi (et attendre un certain temps .Je ne suis pas sûr que ce soit le cas ,ici .
 
A

aeronico34

Membre
Inscrit
29 Septembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #6
Salut, j'ai exactement le meme problème ! je sais absolument pas comment faire, comme un con j'ai pas sauvegardé sur une sd... j'ai peur que ce soit mort pour les données sur la memoire interne du tel. Tu as trouvé une solution de ton coté ? Merci pour ta réponse. Cordialement. Nico
 
J

Julien628

Membre
Inscrit
5 Décembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #7
Bonjour,
Déjà eu le problème plusieurs fois.
Sans raison, le tel redémarre et au moment du logo Miui, ça recommence sans s'arrêter
Je n'ai pas trouvé la cause, mais pour stopper les redémarrages, il suffit de faire appui long sur le bouton de déverrouillage juste après la vibration qui indique que le tel recommence à démarrer.
Si ça ne fonctionne pas ainsi, testez appui long sur le bouton de déverrouillage ainsi que le bouton pour augmenter le volume.
 
S

Saymon.996

Membre
Inscrit
24 Avril 2022
Messages
2
Points
1
  • #8
B
aeronico34 a dit:
Salut, j'ai exactement le meme problème ! je sais absolument pas comment faire, comme un con j'ai pas sauvegardé sur une sd... j'ai peur que ce soit mort pour les données sur la memoire interne du tel. Tu as trouvé une solution de ton coté ? Merci pour ta réponse. Cordialement. Nico
Bonjour du coup vous avez trouvé une solution ? J'ai le même problème actuellement le pire c'est que j'ai fait la manip "Wipe Data" comme dernière solution et ça n'a pas marché ça me fout les boules là !
 
H

Hazem Ammar

Membre
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
1
Points
3
  • #9
Salut,

Moi aussi j'ai rencontré ce problème avec mon Poco X3 Pro et mon Redmi Note 11s, enfaite c'est le bouton On/Off le problème, dès fois il arrive que quand on n'appuie plusieurs fois dessus ou qu'il reçoit un choc ou qu'on n'appuie très fort dessus, il dysfonctionne en faisant croire au téléphone qu'on reste maintenir le bouton et c'est cela qui cause problème de redémarrage en boucle, donc pour réparer ce problème moi j'ai juste appuyer très très fort sur le bouton et donner un coup dessus et puis mes deux téléphones refonctionnent, je sais ça a l'air étrange mais pour moi cela a fonctionné donc peut-être que pour toi ça fonctionnera aussi et je pense que se problème est sur tout les téléphones de la marque Xiaomi. En tout cas j'espère avoir réglé ton souci.

Cordialement
Hazem Ammar
 
  • Like
Les réactions: Nono14790 et oio
N

Nono14790

Membre
Inscrit
2 Janvier 2024
Messages
1
Points
1
  • #10
Hazem Ammar a dit:
Salut,

Moi aussi j'ai rencontré ce problème avec mon Poco X3 Pro et mon Redmi Note 11s, enfaite c'est le bouton On/Off le problème, dès fois il arrive que quand on n'appuie plusieurs fois dessus ou qu'il reçoit un choc ou qu'on n'appuie très fort dessus, il dysfonctionne en faisant croire au téléphone qu'on reste maintenir le bouton et c'est cela qui cause problème de redémarrage en boucle, donc pour réparer ce problème moi j'ai juste appuyer très très fort sur le bouton et donner un coup dessus et puis mes deux téléphones refonctionnent, je sais ça a l'air étrange mais pour moi cela a fonctionné donc peut-être que pour toi ça fonctionnera aussi et je pense que se problème est sur tout les téléphones de la marque Xiaomi. En tout cas j'espère avoir réglé ton souci.

Cordialement
Hazem Ammar
Bonjour , merci ,
Idem , pour moi , petit coup sur le bouton power , et ça redémarre, donc pb bouton .
Merci , A+
 

Sujets en relation

Haut Bas