Plusieurs problemes Lg G3

  • Auteur de la discussion Ben_68
  • Date de début
B

Ben_68

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un Lg G3 D855 neuf il y a deux semaines. Il est complètement à jour. J'ai tout de même quelques soucis avec :

- Le compas montre systématiquement la mauvaise direction (dans google maps par exemple). J'ai beau tourner mon téléphone dans toutes les directions ca ne change rien.

- L'accroche réseau est pas terrible : mon téléphone reste souvent en "H" alors que la 4G est dispo. Il faut que j'active le mode avion et le désactive pour qu'il détecte bien la 4G (je suis chez free Mobile)

- Le téléphone a tendance à chauffer pas mal en usage normal. Je n'ai pas de chiffres précis, c'est juste une sensation désagréable.

Avez-vous les même soucis ?

Merci, :)

Ben
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Si tu captes mal, il est logique que l'appareil chauffe et mange de la batterie, puisque'il cherche sans arrêt le réseau.
Tu as vérifié tes apn opérateurs?
 
B

Ben_68

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse.

Ils ont été configurés automatiquement.

Type d'APN : default,dun,hipri,supl
 
J

jacky10290

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
32
Points
6
  • #4
Avec la mise à jour OTA vers Lollipop il y a souvent des soucis qui suivent sur le G3. Et sur XDA et ailleurs il a été démontré que 3 Hard reset successifs remettait tout en ordre. Pourquoi 3, j'en sais fichtre rien lol mais c'est une solution qui fonctionne.
 
MINOSFOR

MINOSFOR

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
196
Points
0
  • #5
Salut perso lg g3 chez Bouygues et aucun soucis de chauffe ou de 4G.
 
B

Ben_68

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #6
Merci de vos retours.
jacky10290 tu sais si 3 Hard Reset pourraient corriger mes problèmes ?
Et il faut faire Hard Reset => mise à jour Lollipop => Hard Reset => mise à jour Lollipop => Hard Reset => mise à jour Lollipop
Ou simplement Hard Reset => Hard Reset => Hard Reset => mise à jour Lollipop ?
Ou encore plus simplement Hard Reset => MAJ via USB ?

Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas