J
JSAP26
Membre
- Inscrit
- 29 Mai 2024
- Messages
- 1
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Depuis le changement bloc écran de mon Samsung Galaxy S20 FE 5G (SM-G781U1/DS) je n'ai plus de réseau.
Après recherche j'ai compris que mon Samsung ne venait apparement pas d'europe et il est possible que des éléments du bloc écran ne sont pas compatible d'un point de vue région.
Version Logiciel opérateur = SAOMC_SM-G781U1_OYM_XAA_13_0015 XAA/XAA/ATT
J'ai bien récupérer tout les éléments de l'ancien téléphone (antenne....), je ne comprends donc pas pourquoi j'ai ce problème. Lors de l'achat de l'écran il n'y avait aucune info de région seulement les modeles compatible comme le SM-G781U1 pour mon cas. J'ai essayer de contacter le vendeur mais pas de retour pour l'instant.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?
D'avance merci
Depuis le changement bloc écran de mon Samsung Galaxy S20 FE 5G (SM-G781U1/DS) je n'ai plus de réseau.
Après recherche j'ai compris que mon Samsung ne venait apparement pas d'europe et il est possible que des éléments du bloc écran ne sont pas compatible d'un point de vue région.
Version Logiciel opérateur = SAOMC_SM-G781U1_OYM_XAA_13_0015 XAA/XAA/ATT
J'ai bien récupérer tout les éléments de l'ancien téléphone (antenne....), je ne comprends donc pas pourquoi j'ai ce problème. Lors de l'achat de l'écran il n'y avait aucune info de région seulement les modeles compatible comme le SM-G781U1 pour mon cas. J'ai essayer de contacter le vendeur mais pas de retour pour l'instant.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?
D'avance merci