
Wisdon
Membre
- Inscrit
- 24 Septembre 2021
- Messages
- 1
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous,
Suite à une chute de 3 étages, j'ai dû réparer le Galaxy S20 FE 5G de ma chère et tendre.
L'écran était complètement HS, mais le téléphone était équipé d'une coque en silicone épaisse, donc je pensais que seul l'écran avait été endommagé.
J'ai donc changé le bloc écran complet, puis au redémarrage :
Enfin, j'ai réalisé un hard reset, rien n'a changé.
Je suis un peu perdu, j'espère que l'un de vous saura me conseiller !
Merci d'avance
Suite à une chute de 3 étages, j'ai dû réparer le Galaxy S20 FE 5G de ma chère et tendre.
L'écran était complètement HS, mais le téléphone était équipé d'une coque en silicone épaisse, donc je pensais que seul l'écran avait été endommagé.
J'ai donc changé le bloc écran complet, puis au redémarrage :
- Carte SIM et carte SD non détectées, même pas un message, rien.
- Pas de Bluetooth.
- Pas de WIFI.
Enfin, j'ai réalisé un hard reset, rien n'a changé.
Je suis un peu perdu, j'espère que l'un de vous saura me conseiller !
Merci d'avance