Résolu plus de petits chiffres sur mes notifications

  • Auteur de la discussion 44khaya44
  • Date de début
4

44khaya44

Membre
Inscrit
9 Septembre 2020
Messages
4
Points
3
  • #1
bonjour

je viens d installer nova launcher sur mon redmi note 10. Or, je n ai plus de badges m indiquant que j ai, soit des messages, soit des mails, badges que j avais avant. Bien embêtant !

J ai aussi vu qu' il fallait acquérir nova laucher prime, ce qui ne me dérange pas.
Cependant, dans les avis, plusieurs personnes indiquent que cela ne fonctionne pas sur leur redmi note 10.

A votre avis, est ce un problème personnel de ces utilisateurs ou en avez vous déjà entendu parler

Enfin, s il existe un autre moyen de retrouver mes petits chiffres sur mes icones, ca me permettrait de ne pas stresser à l idée d avoir peut être raté le message qui changera ma vie

Merci!
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Pour commencer, je me suis permis de rectifier ton post avec des liens qui ne sont pas forcément aidants.
Normalement le launcher d'origine permet d'avoir le choix entre pastilles et chiffres sur les applications.
Mais nova est effectivement très complet.
Teste d'abord la version gratuite, tu devrais être fixé.
A plus
 
Dernière édition par un modérateur:
4

44khaya44

Membre
Inscrit
9 Septembre 2020
Messages
4
Points
3
  • #3
merci de ta reponse si rapide!
Pas de pb pour la rectification, au contraire
j'ai installé deja nova laucher gratuit mais soit ca ne marche pas, soit, je ne sais pas faire
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Arf, j'ai la version pro donc je ne sais pas mais ça doit être dans les paramètres de nova enfin j'espère dans la version gratuite
 
4

44khaya44

Membre
Inscrit
9 Septembre 2020
Messages
4
Points
3
  • #5
Ben non, justement,ou alors,je ne l'ai pas trouvé.
Du coup, tant pis, je vais prendre la version prime, et si ca ne marche pas, ben, j aurai perdu 4€
Mais si des possesseurs de redmi note 10 l'ont essayé, je veux bien leur avis encore merci et si t as d autres idées, je suis preneur
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Sinon c'est dans les paramètres de nova : "badges de notifications"
 
4

44khaya44

Membre
Inscrit
9 Septembre 2020
Messages
4
Points
3
  • #7
merci encore de votre gentillesse et votre patience ,.Affaire reglee avec novalaucher prime.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025

Sujets en relation

Haut Bas