F
folken04
Membre
- Inscrit
- 22 Mars 2013
- Messages
- 4
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je suis victime du fameux bug. Dans un premier temps, l'icone "données mobiles" avait disparu. J'ai tenté la solution du site lien non autorisé et j'ai téléchargé le programme. L'icône est revenue mais pas de possibilité de se connecter en 3 G (pas d'apparition du symbôle de niveau de signal). J'ai tenté un hard reset mais rien n'y fait. Les paramètres de connexion ont pourtant été vérifiés et sont corrects. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer mis à part attendre la mise à jour de Samsung ?
Je suis victime du fameux bug. Dans un premier temps, l'icone "données mobiles" avait disparu. J'ai tenté la solution du site lien non autorisé et j'ai téléchargé le programme. L'icône est revenue mais pas de possibilité de se connecter en 3 G (pas d'apparition du symbôle de niveau de signal). J'ai tenté un hard reset mais rien n'y fait. Les paramètres de connexion ont pourtant été vérifiés et sont corrects. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer mis à part attendre la mise à jour de Samsung ?