Plus de connexion 3G et 4 G

  • Auteur de la discussion folken04
  • Date de début
F

folken04

Membre
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis victime du fameux bug. Dans un premier temps, l'icone "données mobiles" avait disparu. J'ai tenté la solution du site lien non autorisé et j'ai téléchargé le programme. L'icône est revenue mais pas de possibilité de se connecter en 3 G (pas d'apparition du symbôle de niveau de signal). J'ai tenté un hard reset mais rien n'y fait. Les paramètres de connexion ont pourtant été vérifiés et sont corrects. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer mis à part attendre la mise à jour de Samsung ?
 
F

folken04

Membre
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #2
Personne ne peut m'aider ? :?
 
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
330
Points
16
  • #3
C'est bizarre ton truc...
tes apn sont bons?
 
F

folken04

Membre
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
Oui. Je confirme que mes APN sont bons.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Salut

A mon avis , si rien ni fait , il te faut reflasher ton firmware [WINKING FACE]
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #6
Salut,

Fait une remise à zéro et tout reviens dans l'ordre :)

Moi c'est ok après ;)
 
F

folken04

Membre
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
J'ai essayé trois fois de faire un hard reset, rien à faire. ça ne marche pas. J'ai téléphoné chez SAMSUNG Belgique. Ils connaissent le problème et me disent d'attendre une mise à jour mais ne savent pas me dire quand elle interviendra. Bref. Pas de solution à part attendre. Ce n'est pas normal pour un GSM de ce prix. Je compte demander un geste commercial à Samsung...
 
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
330
Points
16
  • #8
Essai de flasher un firmware comme on te la conseillé. ..
Quand tu es à tout essayer sans aboutissement reste plus que la solution barbare, le flash lol.
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #9
Oui ça peut venir de ton firmware . flash directement sur Odin et vérifie que c'est bien pour le modèle de ton s6 par exemple si c'est un SM-g920f, ne flash pas les rom du Sm-g20v ;) ( pas seulement un reset , car tu imagines bien que un reset sur une rom défectueuse ça n'a pas grand intérêt :mrgreen: )
 

Sujets en relation

Haut Bas