Connexion

  • Auteur de la discussion jeanda1
  • Date de début
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #1
Bonjour,

C'est incompréhensible je n'arrive pas à connecter mon pc à mon smart s10e, il l'associe et me dit impossible à connecter, en plus je viens d’acquérir des appareils auditif médical chez optical ça fonctionne super sur le s10e mais impossible sur le pc ils n'apparaissent même pas alors que de simples écouteurs bluetooh fonctionnait super. Je suis dans l'incompréhension totale merci d'une aide éclairée si toute fois c'est possible.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #2
Bonjour Jeand1,le pilote USB Samsung est-il installer
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Ensuite active le mode développer est active débogage USB voir dans ma signature , ensuite essai de le brancher appareil auditif il faut l'application pour ton modèle.

Essai ceci active le Bluetooth ensuite éteins tes appareils auditif , ensuite redémarre les pour qui soit reconnu .
 
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #3
Bonjour,

C'est un peu compliqué pour moi donc j'ai cliquer sur ce lien pour l'installer sur mon pc
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. j'ai un message qui me dit qu'il est déjà installé. sur le mobile les appareils fonctionne très bien c'est sur le pc en windows 11 que je n'arrive pas à les installer, le pc ne connecte pas le s10e les 2 machines me disent que la connexion est impossible, en disant ça je me rends compte qu'en fait c'est sur le pc que je dois voir le problème c'est quand même bizarre qu'il connecte d'autres appareils en bleutooh et pas le mobile et mes appareils auditifs il connecte le serveur free sans soucis aussi je ne comprends pas
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #4
Bonjour,je suis aussi appareillé avec audika oticon Opn S1 miniRITE R j'utilise l'application oticon ON.
Donc fonctionne en Bluetooth sur le pc j'ai pas testercomme x windows 11 on peu installer application Android qui faut installer ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,il y a tutoriel demain jevais essayé je te tie au courant.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #5
Re:
J'ai des Optical "myRemote App. J'ai installé amazone mais je ne vois pas quoi faire avec j'attends demain donc.
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #6
Bonjour
Si tu n'arrives pas à connecter ni ton S10e ni tes appareils auditifs en bluetooth, c'est en effet sur ton PC que le probleme doit se produire.

Tu possèdes une carte bluetooth intégrée à ton PC ou un dongle ?

Dans les 2 cas essaye de désinstaller/Reinstaller les drivers bluetooth sur ton PC
 
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #7
Hello,
En fait c'est revenu j'ai envoyé un fichier depuis le s10e et le bluetooh s'est connecté tout seul, par contre pas les appareils auditifs je vais attendre la solution de meric57, il a tout comme moi des appareils pas de la même marque c'est vrai on verra bien

mon pc est tout neuf sous win11
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #8
Bonjour Jeanda1,appareils auditifs c'est de quelle marque quel modele.
Je vais essayer avec de lié mes appareils avec windows 11 avec android application oticon ON, je te tiens au courant.
La procédure pour Bluetooth, tu dois les voir liés dans Connexion/ BT il doit apparaitre, si pas le cas éteins les et allume-les à nouveau il doit apparaître .
Comme tu peu voir sur 2 captures ecrans entourée en bleu et sur l application.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20240225_082028_Settings_copy_540x1170.jpg
    Screenshot_20240225_082028_Settings_copy_540x1170.jpg
    74 KB · Affichages: 7
  • Screenshot_20240225_082130_OticonON_copy_540x1170.jpg
    Screenshot_20240225_082130_OticonON_copy_540x1170.jpg
    42 KB · Affichages: 7
Dernière édition:
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #9
Bonjour,

C'est vraiment sympas de s'occuper de mon petit cas. Voilà ce sont des Opticas my Remote, J'ai beau les éteindres et les redémarrer ça ne change rien peut être que je ne sais pas les manipuler, ça fait 2 jours que je l'ai porte et j'ose pas trop les manipuler. Voilà j'ai osé toucher et maintenant ils sont couplé mais toujours pas en fonctions que faire?
 

Fichiers joints

  • bluetooth.jpg
    bluetooth.jpg
    70.1 KB · Affichages: 8
Dernière édition:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #10
salut,comme sur ta capture comme moi ta pas protocol ASHA .
Normalement pour avoir option il faut avoir exemple avoir un sel pas deux comme sur ma capture ecran et la tienne.
 
Dernière édition:
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #11
Hello,

Excuses moi je suis sec je ne comprends pas faut que j'en supprime un?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #12
Bonjour Jeanda1,non quand ton smartphone est compatibleavec Protocol ASHA regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ensuite regarder si ton S10 e est compatible ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Regarde sur le premier lien ta deux images ou il a marqué comment savoir si mon téléphone a le ASHA .
 
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #13
Bonjour meric57 En fait il n'y a pas de soucis avec le téléphone mes appareils fonctionnent très bien sur le s10e c'est sur mon pc que ça ne fonctionne pas ils sont couplés mais pas connecté, j'ai posté sur un furum informatique le problème "sécurity-x" j'attends une aide mais apparemment personne ne connait le problème. Au départ j'ai posté ici car je n'arrivais pas à connecter le s10e sur mon pc maintenant ça fonctionne donc merci beaucoup meric57 je vais essayer de voir avec le furum informatique.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #14
Bonjour Jeanda1 ,j'ai vue ton poste sur security-x si je comprends ton souci tu veux que tes appareils soient connectés au son du téléphone voir tv .
Comme expliqué il faut que tes appareil soit compatible protocol ASHA, certain appareil le fais-tu peu le voir dans Paramètre/connexion /Bluetooth si tu vois 2 appareil auditif comme sur ta capture ces non si tu as un seul ta le protocol ASHA .
Normalement c'est comme si associé des écouteurs audio ,tu reçois le son dans les appareils auditif, demande à ta prothésiste auditif.
 
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #15
Bonjour meric57, Ha oui je pense avoir compris sur le s10e j'ai le protocole ASHA car il il n'y a qu'un libellé auditif et apparemment sur mon pc je ne l'aurait pas mais là....! il y a un soucis j'ai réinstallé mes anciens écouteurs bluetooth et ça fonctionne super bien et effectivement il n'y a qu'un affichage en l’occurrence F9 et j'ai toujours mes deux appareils audio je vais voir avec mon prothésiste qui est un homme pas de chance, je le rencontre le 9 mars en attendant je vais quand même chercher à comprendre. En tout cas merci de ton implication je te tiendrai au informé bien sûr. Bon j'ai tout désinstallé et réinstallé ce coup ci je n'ai plus qu'un appareil audio qui apparait couplé ça ne veut toujours pas connecter on va y arriver....je vais persévérer !
 

Fichiers joints

  • bluetooth.jpg
    bluetooth.jpg
    54 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: meric57
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #16
Bonjour jeanda1,j'ai fait pas mal de recherche compliqué comme j'ai dit le mieux de voir avec prothésiste sera plus simple .
J'ai vue que en 2022 bluethoot LE Audio doit arrivé fin d'année ,vue que android 13 a integré BT LE audio maintenant il ya aussi Auracast sa doit etre un appareil pour connecté pluq sieur appareil .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

application sur play store essai pour voir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #17
Bonjour meric57

Je m'excuse de ce temps d'attente j'ai vu avec mon fournisseur optical il m'a dit que pour l'instant ce n'était pas possible de connecter avec le pc, que peut être sur une futur mise à jour en fait il n'en sais rien et ne semble pas comprendre le problème, apparemment comme personne ne lui a fait une demande sur le sujet ça ne le concerne pas. Donc je te remercie de ton implication à mon soucis, on peut clore le sujet.
 

Sujets en relation

Haut Bas