Plus de 3G sur GN2 7100 - Freemobile

  • Auteur de la discussion azertyvegas
  • Date de début
A

azertyvegas

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonsoir et bonne année.

Depuis deux jours, je n'ai plus de 3G sur mon GN2. Tout marche parfaitement, le wifi est ok, les apn ont été réinitialisé mais je n'ai plus du tout de 3G, meme plus les logo 3G/H+ qui normalement doivent apparaitre quand je me conecte.

Je précise que mon portable fonctionnait parfaitement et que je n'ai rien installer ni désinstaller dessus. C'est venu d'un coup, sans raison. J'ai contacter le SAV de free et de Samsung mais rien n'y fait.

Si des personnes peuvent m'aider. J'ai lu les posts sur le net des personnes qui ont eu le meme soucis et qui ont perdu leur 3G d'un coup mais je n'ai pas encore trouvé la solution.

Merci.
 
A

azertyvegas

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #2
Pas d'avis? Personne a eu ce pb?
 
tefa

tefa

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
181
Points
16
  • #3
Essaye de reflasher ta rom avec Odin
 
A

azertyvegas

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #4
C'est à dire?

Je suis novice en la matière.
 
Xtombtz

Xtombtz

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
143
Points
0
  • #5
T'as essayé ta sim sur un autre téléphone ? Une fois j'ai eu le problème c'était l'antenne qui été HS
 
A

azertyvegas

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #6
Bonjour,

Non je n'ai pas pu essayez ma SIM sur un autre portable à cause de sa taille non compatible sur les portables de mes proches que j'ai vu depuis.
Je me sers quasiment pas de la 3G, seulement pour le GPS et WAZE, mais le peu de fois où j'en ai besoin, ça m'est utile.

Je vais recontacter Free demain et si ça beug toujours, changement de réseau et changement de portable ( ça c'est acquis de toute façon, car c'est la troisième fois que j'ai un souis avec cette merde de GN2, et de plus, SAMSUNG ne m'a pas envoyé l'ODR de 50 euros qu'il y avait avec )

Samsung c'est fini !!!!
 
A

azertyvegas

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #7
:lol: 3G revenue toute seule, comme une grande.
 

Sujets en relation

Haut Bas