guillaume38200
Membre
- Inscrit
- 18 Avril 2012
bonjour a tous et merci d'avance de votre patience et je tiens a dire que j'ai parouru deux jours le site sans trouver d'historique identique si je suis passer a coter j'en suis desoler
je suis plus que debutant en informatique en general et voila mes soucis
possesseur d'un samsung galaxy s scl depuis 4 mois je m'amuse bien............ et la "reboot"intempestif comme vous dites a un rythme une fois par jour
le probleme etant j'ai decouvert ce site et commencer a etudier
-j'ai fais une reinitialisation du telephone avec la procedure *#..... tjr pareil
-j'ai vu un peu apres que quand on appuie sur vol haut +home + power on accedait a un ecran de gestion "bleu" or moi il est jaune pas grave je clique sur ok ca reinitialise mais tjr pas d amelioration
-autre chose qui me chagrine apparement vous etes tous en android 2.3.6 or moi malgres les recherches sur kies je depasse pas le 2.3.5 etrange
-et dernier point jai remarquer que je perds ma connection internet une fois la wifi desactiver
j'ai bien commencer a entrevoir le flash+rom avec odin mais je comprend pas tout
merci de vos reponses
pour info les statistiques du telephone
gt-i9003
mcrologiciel 2.3.5 ====>en date du 18/04/2012
version i9003xxxkpn
kernel 2.6.35.7-CL694134 root@DELL146#1
num de version GINGERBREAD.POK4
je suis plus que debutant en informatique en general et voila mes soucis
possesseur d'un samsung galaxy s scl depuis 4 mois je m'amuse bien............ et la "reboot"intempestif comme vous dites a un rythme une fois par jour
le probleme etant j'ai decouvert ce site et commencer a etudier
-j'ai fais une reinitialisation du telephone avec la procedure *#..... tjr pareil
-j'ai vu un peu apres que quand on appuie sur vol haut +home + power on accedait a un ecran de gestion "bleu" or moi il est jaune pas grave je clique sur ok ca reinitialise mais tjr pas d amelioration
-autre chose qui me chagrine apparement vous etes tous en android 2.3.6 or moi malgres les recherches sur kies je depasse pas le 2.3.5 etrange
-et dernier point jai remarquer que je perds ma connection internet une fois la wifi desactiver
j'ai bien commencer a entrevoir le flash+rom avec odin mais je comprend pas tout
merci de vos reponses
pour info les statistiques du telephone
gt-i9003
mcrologiciel 2.3.5 ====>en date du 18/04/2012
version i9003xxxkpn
kernel 2.6.35.7-CL694134 root@DELL146#1
num de version GINGERBREAD.POK4