Photos perdues sur carte micro sd et sur tablette

  • Auteur de la discussion gijane
  • Date de début
G

gijane

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai voulu transférer mes photos de ma tablette sur mon PC (équipé de XP). Mes photos étaient sur la carte micro-sd dans ma tablette. J'ai sélectionné tout puis coupé.

Sur mon PC, j'ai fait collé. Je me suis retrouvée avec des chemises vides.

Je voyais toujours les icones de mes photos sur ma tablette mais il n'y avait rien dedans, ça indiquait 'o' comme grosseur.

J'ai tenté avec des logiciels de récupération de photos genre wondershare pour android mais ça ne fonctionne pas.

Je ne sais trop quoi faire pour récupérer mes photos.... il y a des souvenirs que je ne veux pas perdre et je ne veux pas ''rooter'' ma tablette.

Merci
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
tes photos doivent être restées sur ta carte sd puisque tu n'a fait qu'un copier collé.
 
G

gijane

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour la réponse mais je n'ai pas fait ''copier coller'' mais ''couper coller'' et les photos sont disparues entre le couper et le coller.

Je me suis retrouvée avec seulement les chemises où étaient mes photos sur mon PC mais aucune photo.... je n'avais que les chemises et les photos ne sont plus sur ma tablette.

J'ai tenté avec un logiciel du genre wondershare data recovery for android mais sans succès.

Et je ne veux pas ''rooter'' ma tablette.

J'ai cherché sur internet pour aboutir ici en espérant que quelqu'un va pouvoir m'aider...
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #4
Je pense que dans ta manipulation tu as effacé les photos :(:(
 

Sujets en relation

Haut Bas