photos perdues carte sd huawei honor 7a

  • Auteur de la discussion ophee
  • Date de début
O

ophee

Membre
Inscrit
16 Août 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonsoir, il y a quelques semaines, ma mémoire interne étant pleine alors que j'ai que 3 jeux dessus, j'ai mis par defaut carte sd. J'ai donc déplacer des photos importantes pour un dossier personnel qui étaient dans mon portable vers la carte sd. La première fois ca a fonctionné mais ça avait beaucoup de mal. Comme j'en avais plusieurs, j'ai fait par dizaine. Les 2 autres fois, au lieu de déplacer ça a fait copier coller vers la carte sd répertoire racine. Le problème est que je les ai pas trouvé dans le répertoire racine. J'ai vu 3 dossiers files, il n'y avait rien dedans et le lendemain, ils n'étaient plus là. Peut-être étaient-elles dedans mais ou sont-elles maintenant car elles ne sont ni dans la mémoire interne, ni sur la carte sd, ni sur google photos. Le lendemain, quand j'ai allumé mon portable, ça a mis erreur carte sd endommagée. Je me suis adressé à d'autres forums avant vous, j'ai essayé quelques récupérateurs de données sans résultat. Elles ne sont pas supprimées, elles sont dans le portable mais ou. Du coup, ai acheté une nouvelle carte sd, ai copie les données, ai trouvé les photos que j'avais avant mais pas celles que j'ai perdues. Peut-être pourriez-vous me dire où chercher car j'en ai besoin absolument pour la rentrée. Merci pour votre aide.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Il y a eu un souci en effet, mais tu mentionne Google Photos. Puisque tu l'utilises, tes photos sont donc sauvegardées sur ton compte. Oublie tes cartes sd, etc... tout est en ligne en fait. Ou bien tu as désactivé la sauvegarde automatique?
 

Sujets en relation

Haut Bas