Petits retours

• Auteur de la discussion MaC_ToC
  • Date de début
MaC_ToC

MaC_ToC

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Bonjour,

Bon j'ai reçu mon JOUJOU hier soir et donc je passe de la version 3 à la version 4 .... pour le moment je suis mitigé car finalement ils sont très similaire :

Il est un peu plus long et Ecran est vraiment très beau... le lecteur d'empreinte plutôt très qu’exigent , le stylet formidable, il est plus léger mais il m'arrive une chose que je n’attendais pas sur ce téléphone...

En effet il chauffe à l'utilisation et j'ai de nombreux lags durant l'utilisation... et il chauffe surtout lors de l'utilisation du gps ...

Est ce que vous rencontrez la même chose?

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour et merci du retour,

Oui, les lags sur les premières roms, c'est du connu.
Pas d'affolement, tu devrais déjà avoir une nouvelle rom en mise à jour OTA. Ou alors tu flashes avec Odin.
Il faut que tout se mette en place, bientôt ce sera une bête de guerre :super:

MaC_ToC

MaC_ToC

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
J'ai eu la mise a jour OTA mais ca change rien ...

bon des petits problèmes de compatibilité logiciels aussi mais bon ... j'attend de voir ils ont bien bossé quand même

KayyZeR

KayyZeR

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
Salut,

C'est quand même bizarre que tu ai des lags et qu'il chauffe. Le miens ne fait rien de tout ça, mon lg g3 chauffait mais le note 4 je n'ai eu aucun problème et très très fluide. De plus je n'ai pas encore eu la mise à jour moi.

MaC_ToC

MaC_ToC

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Alors jedosi avouer qu'il chauffe si j'ai la 4 g ou le gps allumé...

c'est pas un grille pain mais bon .....

J'ai la 4g+ a 120 mo/s OUAAAAHHHH

KayyZeR

KayyZeR

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
La vache tu es d'où ? J'ai pas encore pu tester la 4g (elle est à 30km de chez moi :( )

MaC_ToC

MaC_ToC

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Je suis dans la région parisienne et je n'ai que 2 barres pourtant :)

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Oui, ca déchire la 4G !
J'ai 130 Mbit/s avec 4 barres, mais ça tire bien sur la batterie. A utiliser avec précaution.

MaC_ToC

MaC_ToC

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Tu es chez qui ?

RobOtBoy

RobOtBoy

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Salut à tous.
Ben pour moi niveau batterie c'est excellent même en 4G. Mais j'ai l'impression qu'il est moins bon en autonomie que le note 3 qui me tenait jusqu'à deux fois plus longtemps... A part l'autonomie les quelques gadgets qui ont étés rajouter dechire pas mal mais je sais pas encore si la différence vaut vraiment le coup de changer quand on vient du 3.
A voir sur le long terme

MaC_ToC

MaC_ToC

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Je suis d'accord avec toi, je ne sais pas si ça vaut le coup de passer au 4 si le à le 3 mais en revanche l'écran est super brillant et d'un confortable à utiliser !!! Pff super

KayyZeR

KayyZeR

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
En tout cas je suis passé du LG G3 au note 4 et la différence est énorme, fluidité rien à voir et finition au top :super:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
MaC_ToC

MaC_ToC

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Ah bon ça Marche free ????? [SMILING FACE WITH SMILING EYES]

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Ben comme tu vois hein :langue2: :merci:

MaC_ToC

MaC_ToC

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Sky c'est un photo montage tu as pris mes states chez Bouygues et tu les as collé sur toi pour nous faire croire que ça marche free mais allé arrêté on sait que ça fait mal au fesse mais bon un jour ça marchera free [SMILING FACE WITH SMILING EYES][SMILING FACE WITH SMILING EYES][SMILING FACE WITH SMILING EYES]

Sur mon note4 il arrive que le clavier se bloc 2 secondes puis reparte.. Je ne comprend pas ces petits ralentissement

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
C'est des mini freezes, ca partiras avec les prochaines roms.
Vraiment sois rassuré !
Je sais plus si c'était avec mon S4 ou mon Note, mais sur les premières roms il y avait le problème de l'écran qui passait violet quand tu faisais défiler .. corrigé en un mois ;)

MaC_ToC

MaC_ToC

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Je ne peut que te croire et espérer...

Mais plus je l'utilise et plus je me dis :
Quand même je suis un bon pigeon, je saute sur le note4 alors que le note 3 me suffisait... "

Mais ce que je ne regrette pas c'est l'écran tactile.. Purée qu'est ce qu'il est agréable au touché !

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Oui, on en revient à ce qu'on disait avec Pat, peu de différences avec le Note 3, en tout cas pas justifiées pour ce prix.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour à tous, :hello: :hello: sky,
C'est l'attrait de la nouveauté... c'est un virus qui cause beaucoup de mal du côté du portefeuille! :lol:
En attendant, je me suis inscrit en nigaud testeur pour le lollipop de nova, et il est vrai que le note 3 se fait de plus en plus attachant! Mais le note 4 doit avoir une résolution du tonnerre d'après ce que j'ai pu voir! Et le spen devient vraiment une prolongation du phone... il reste tentant! :roll:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut Pat :hello:

Oui, tout n'est pas à jeter dans ce Note 4, bien sûr que c'est un super smartphone, sans doute le meilleur en ce moment (même meilleur que le Nexus 6).

MaC_ToC

MaC_ToC

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Franchement la résolution et l'écran au touché mais c'est un plaisir !!!! Un truc de dingue !

Actuellement avec un dpi à 480 sur le note 3 c'été à la limite du petit mais sur le note 4 c'est un plaisir !

De la place sans perte au niveau lecture... Pff rien à voir

Le spen il a rien à voir plus sensible plus pratique... Mais pas encore assez testé

Pour la batterie pour le moment pas de changement avec le note 3...

Les applis xposed ne sont pas toutes compatible encore...

A ce propos qu'un connaît un logiciel qui allumé la 4g à la demande ? Genre je lance Facebook ça allumé la 4g et l'éteindre des que je sort ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Tu commences à me faire envie! :mrgreen:
Pour la gestion de la 4G à la demande, je ne sais pas si existe une appli spécifique, je vais chercher! En revanche, si tu t'en sens capable, tu peux te la créer avec tasker. Tu trouveras l'appli sur le store et le manuel d'utilisation
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:vieux-smiley:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
As tu trouvé un moyen de lire les vidéos au format HEVC (H265) ?

MaC_ToC

MaC_ToC

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Sky pour ma part je n'ai pas encore essayé

Déjà il faudrais que je trouve une vidéo en h265.

Petite différence avec le note 3 les boutons tactiles le bouton menu est changer par le bouton task dommage ça

KayyZeR

KayyZeR

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
Petite question vu que vous êtes possesseur de note 3 et 4, moi j'étais Apple avant et quelques autres smartphones mais toujours sans S PEN.

Donc vu que vous avez l'habitude vous vous en servez pour faire quoi de ce S PEN ? Vous avez des app spéciales ou autres ?

G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Déjà la 1ère utilisation c'est quand tu as quelque chose à noter. Pas besoin de papier ni de crayon !

Ensuite quand tu envoies une PJ à un mail et que tu veux l'annoter.

Si tu veux noter un RV sans le clavier.

Etc....

MaC_ToC

MaC_ToC

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Moi je l'utilise très peux mais avoue que c'est par manque de pratique... Mais il m'est arrivé des faites des decos d'intérieur avec les outils feutre et compagnie..

En revanche le vrais point négatif.... Le lecteur d'empreintes...

KayyZeR

KayyZeR

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
Je trouve que le lecteur a quand même été amélioré, j'ai eu le galaxy s5 et je préfère largement celui du note 4.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

tu parles du lecteur de base ?
As tu essayé MXplayer ?

KayyZeR

KayyZeR

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
Il parle du lecteur d'empreinte digitale

MaC_ToC

MaC_ToC

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Et bien écoute moi c'est la 1er fois que j'ai un lecteur d'empreintes et j' avoue que je ne l'utiliserais pas car il reconnait une fois sur 50 et en plus il faut tjrs utiliser le même pouce....

C'est plus contraignant qu'autre chose... j'aurais aimé une système comme Ascend Mate 7

KayyZeR

KayyZeR

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
C'est bizarre quand même, ayant eu l'iphone 5s certes c'est mieux niveau empreinte mais sur le note 4 c'est quand même bien amélioré et il se déverrouille quasiment 8 fois sur 10 du 1er coup :wink:

MaC_ToC

MaC_ToC

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Ah bien écoute je ne dois pas savoir m'en servir alors.. Mais au première abords ça m'a pas bon plus

KayyZeR

KayyZeR

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
Refait ton empreinte, peut être que tu a passé tes 10 vérifications d'empreinte en laissant ton doigt toujours dans le même sens ?

Incline ton doigt histoire de passer tout ton pouce et pas que la face avant

MaC_ToC

MaC_ToC

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Je vais essayé plus tard mais je n'y rois pas bcp.

Au faites comment on sait si on a eu la mise a jour pour la batterie ? car actuellement la 1 er utilisation avec 100% de batterie ne m'a fais que 1 j 1h 30min.... pareil voir moins que le note 3

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Comme dit plus haut et plusieurs fois, c'est tout à fait normal.

KayyZeR

KayyZeR

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
Et de toute façon il a un écran QHD donc plus gourmand, donc moins d'autonomie que le note 3 serait pas étonnant.

Perso, LG G3 QHD et Note 4, il y a pas photo :wink: Note 4 Win !

MaC_ToC

MaC_ToC

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
J'avoue je suis retourné un peu sur le note 3 je ne reviendrais pas en arrière...

Sky oui j'ai bien compris il faut attendre ça va s'arranger mais ça répond pas à ma question [SMILING FACE WITH SMILING EYES]

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Tu as vérifié toutes les mises à jour Ota ?

MaC_ToC

MaC_ToC

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Bien écoute non j'ai juste regarder celle mis sur sammobile et la rom que tu as mis a dispo.

Je ne peux pas faire les mise a jour puisque je suis rooté donc si tu as un adresse ou regarder je veux bien.

En revanche il chauffe pas mal ... pas comme un grille pain mais assez pour le sentir au travers ma poche de d'jeans... normal ?? j'ai impression que c'est l'ecran

T

Tardis

Salut.

C'est pas la première fois que je le lis. Dans la plupart des tests, ils en parlent.
Sûrement que la fameuse maj promise par Samsung corrige le problème.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Tu peux flasher la dernière rom en date et rooter juste après non ?

MaC_ToC

MaC_ToC

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Re:

TARDIS a dit:
Salut.

C'est pas la première fois que je le lis. Dans la plupart des tests, ils en parlent.
Sûrement que la fameuse maj promise par Samsung corrige le problème.

Merci j'espere aussi, mais bon tant que c'est normal ca me va :)

skynetfroggy a dit:
Tu peux flasher la dernière rom en date et rooter juste après non ?

Oui mais j'ai été trop vite du coup j'ai rooté pour retrouver tout mes paramètres et voila ...

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Et bien tu reflashes, et tu re-rootes :mrgreen:

MaC_ToC

MaC_ToC

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Pourquoi est ce que je me doutais de la réponse???? :langue2: :mdr3:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
:langue2: :mrgreen: :mrgreen:

KayyZeR

KayyZeR

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
Salut,

Je trouve pas que ton problème soit normal, je n'ai pas eu de maj moi non plus et jamais mon note 4 chauffe, je trouve ça top :super:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
La chauffe est liée aux applis installées, aux synchros correspondantes etc ... donc différente d'un phone à l'autre.

MaC_ToC

MaC_ToC

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
en tout cas sky la mise a jour ota est comprise dans la rom que tu as mis a dispo car je viens de reflashé et la mise a jour ne se fait pas elle me dis que je suis a jour ..

Donc pour le moment tout est bon

KayyZeR a dit:
Salut,

Je trouve pas que ton problème soit normal, je n'ai pas eu de maj moi non plus et jamais mon note 4 chauffe, je trouve ça top :super:

Tu en as de la chance toi ! :)

hotmailist59

hotmailist59

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
:vieux-smiley: Attendez ,quand il fera moins 7 ou 8 ,vous serez bien content d'avoir votre petite chauferette perso

Sujets en relation

Haut Bas