petit retour sur la batterie GADFULL

  • Auteur de la discussion qu4nt1n
  • Date de début
Q

qu4nt1n

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai investi dans une nouvelle batterie pour mon LG G4 voilà une bonne semaine et je voudrais ici vous en faire un petit retour.
Le modèle de batterie que j'ai choisi c'est la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
que j'ai payée environ 15€ sur amazon.

Voici en images ce à quoi ça ressemble:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Les inscriptions au dos de la boîte:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En cliquant sur cette deuxième photo, en bas vous pouvez lire "designed in Germany" -> Deutsche Qualität! :super:

Et voici à quoi la batterie ressemble:

au rectoau verso
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Concernant l'utilisation de la batterie, je n'ai pas vu de grosse différence par rapport à la batterie d'origine en terme d'autonomie. Elle est évidemment meilleure que la batterie d'origine que j'utilise toujours mais pas de beaucoup. Ce sera à vous de voir, mais bon je ne suis pas déçu de ce côté là parce que je n'ai jamais considéré que le LG G4 avait une bonne autonomie.
En outre et contrairement à ce que j'ai pu lire dans les commentaires d'amazon, le format de la batterie s'insère bien dans le téléphone de sorte que l'on peut refermer le dos sans problème, et pour l'instant je n'ai jamais eu de message d'incompatibilité de la batterie. Enfin elle se recharge aussi vite que la batterie d'origine.
La SEULE différence que j'ai constatée, c'est dans l'utilisation du flash: quand je l'utilise pour prendre des photos, mon appareil s'éteint immédiatement quand j'utilise avec mon ancienne batterie, la pauvre elle ne tient plus le coup, ce qui n'est pas le cas avec cette batterie là.

VERDICT: pour l'instant je fonctionne avec trois batteries (en vrai deux batteries me permettent de tenir la journée), la batterie d'origine, une batterie de rechange ANKER et donc cette gadfull. Je pense que je reprendrai une gadfull dès qu'une de mes deux anciennes batteries sera HS. De toute façon je ne vois pas de meilleur choix
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut et merci pour le retour

J'ai déplacé dans la section "LG G4 - Infos, discussions, débats et sondages"

Bonne journée
 
Q

qu4nt1n

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
Finalement, j'ai racheté une deuxième batterie Gadfull, car je n'ai jamais eu aucun problème avec la première que j'ai achetée. Je me suis intéressé à la question du Soc On Time, et en utilisation intensive ma batterie tient seulement 2h, en revanche quand je lis un livre avec google play books (c'est ce à quoi me sert mon téléphone la plupart du temps) ma batterie tient 4h30. C'est pas folichon, je vous l'accorde mais bon ça me convient car la batterie étant amovible, je peux en changer rapidement et mettre l'autre à recharger, donc c'est pas mal.
Pour ceux qui auraient un problème de batterie invalide, il y a ici une solution!
Voilà longue vie à mon LG G4 :)
 

Sujets en relation

Haut Bas