Petit problème suite à root galaxy s4 i9515

  • Auteur de la discussion tortue.demer81
  • Date de début
T

tortue.demer81

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour,
Depuis que j'ai rooté mon Samsung galaxy s4 gt i9515 il redémarre tout seul de temps en temps quand il chauffe. J'ai essayé de faire un démarrage en recovery (menu et les 2 boutons gauche et droite, mais il reste bloqué sur "Download"... à part ça, il fonctionne bien.
Je n'ai pas osé changer la rom de peur de le planter définitivement (car j'ai vu qu'il n'existe pas de rom pour ce modèle et comme je suis quand même assez novice en la matière, j'ai pas envie de le planter définitivement). Je voulais juste le rooter pour pour enlever quelques applis inutiles comme le google film, play, music, etc et installer titanium pro et sd maid par exemple.
Par contre j'avais viré le knox avant de le rooter et je n'ai pas réussi à le retrouver pour le réinstaller.
Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair ... :roll:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
Salut ! ;)

ici ,tu aura le dernier firmware :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
( inscription gratuite faite en 5 minutes pour un droit au telechargement "regulier"..........puis suivre les "instructions" ) ,ouvre ODIN en mode administrateur sur to PC
mais d'abord ,faut s'assurer d'avoir les drivers Samsung (si t'avais installé KIES avant ,c'est bon ! sinon en théorie les drivers s'installes tout seul via windows-update )

c'est très facile ,tu verra :wink:

Avec ça tu le remettra au propre déjà , puis tu ne perdra aucune données ni paramètres par cette procédure :wink:

après tu re-rootera si tu veut :smile:
 
P

PackTu

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
96
Points
16
  • #3
Effacer
 
phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
780
Points
18
  • #4
Par contre le Knox s'enlève une fois rooter seulement... ;)
 
T

tortue.demer81