Petit problème HELP SVP

  • Auteur de la discussion ChacalGonfléABloc
  • Date de début
C

ChacalGonfléABloc

Membre
Inscrit
20 Mars 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonsoir (on est le soir :p ) voilà, j'ai un tout petit problème sur ma tablette tactile, enfin celle de ma mère, elle bug BEAUCOUP et je ne peux pas du tout faire de mise à jour, je n'ai pas d'onglet dans "à propos de la tablette" donc j'ai regarder un petit peu et j'ai vu que j'ai la version 4.4.4 d'android version "KitKat". Comment je pourrais faire pour passer à une version plus récente ? Enfin si c'est possible car ma mère ne peux plus jouer à ces jeux qui plante sans cesse au bout de 30 secondes.

Petites information sur la tablette :
Vous allez pleuré :( moi ça commence.
Tablette de la marque MpMan - MPQC1008 16GB
Version Android (dit plus haut mais je redis :) ) Android KitKat 4.4.4

Petit récapitulatif de ma questions ou pas ? ... Oui au cas où quelqu'un la rater. Comment je pourrais faire pour passer à une version plus récente d'android en sachant que j'ai une tablette de m*$%§ sous mes yeux et que je ne peux pas appuyer sur un bouton pour faire une sacrée recherche de mise à jour ?
Désolé je m'emporte un peu mais au bout de 4 heures je vais enfin savoir si je la met à la poubelle ou pas.

Corps dis Allemand - Cordialement.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Après plusieurs recherches, il s'avère que le passage sur une version supérieure va être impossible, kit kat semble être la dernière version de ce modèle.
Désolé :cry:a plus
 
  • Like
Les réactions: ChacalGonfléABloc
C

ChacalGonfléABloc

Membre
Inscrit
20 Mars 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse, j'aurais espérer que quelqu'un me trouve une solution. La poubelle va se régaler. Merci encore
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Pas de quoi, sorry, pas de miracle malheureusement [emoji853]
 
  • Like
Les réactions: ChacalGonfléABloc
hipokamp

hipokamp

Membre
Inscrit
23 Janvier 2017
Messages
77
Points
18
  • #5
Salut,
Holà doucement fais un Hard Reset avant de la jeter.
Ca se trouve ça suffira...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

ChacalGonfléABloc

Membre
Inscrit
20 Mars 2019
Messages
3
Points
1
  • #6
hipokamp a dit:
Salut,
Holà doucement fais un Hard Reset avant de la jeter.
Ca se trouve ça suffira...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut, je l'ai déjà fais, j'ai même essayer d'aller dans le menu au début en fessant Power+volume mais rien à faire, même le menu sa me met erreur donc elle est foutu
 

Sujets en relation

Haut Bas