Perte de 9% de batterie la nuit sg3

  • Auteur de la discussion Tcharly
  • Date de début
T

Tcharly

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai reçu mon SGS3 bleu hier. Je l'ai donc rechargé à fond, puis je l'ai utilisé (en 7-8h) jusqu'à 10-15% puis je l'ai de nouveau chargé à fond pour faire un cycle.
Je me suis endormi quand il était à 93% puis je me réveillé après une nuit de 8h30 où il était à 84% soit une perte de 9% la nuit. Or j'avais désactivé le Wifi, les données mobiles donc 3G ainsi que le GPS, Bluetooth. J'avais même laissé en mode économie d'énergie et ma luminosité de l'écran est en mode automatique. Il n'y avait pas d'applications qui tournaient en fond à part le réveil que j'avais programmé via l'application horloge sur SGS3
Je suis allé voir dans la batterie voir ce qui a le plus consommé et c'est "veille portable" à 62% et lorsque je clique dessus, c'est écrit: "Batterie utilisée par la radio du téléphone", cette dernière n'était pas en fonction.

Bref, est-ce normal avec tout désactivé de perdre 9% en 8h30 de veille ?

Merci par avance

Voila des screenshots:
 
A

Anonymous

  • #2
salut effectivement 9% ces beaucoup mais bon si tu est en rom d'origine tente peut etre une mise a jour via kies
 
T

Tcharly

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
18
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse :)

Je suis allé dans paramètre, vérifier les mise à jour et il dit qu'il y en a pas. Je ne sais pas si je fais partie du bug suivant:
Je vais le mettre en mode avion cette nuit puis voir combien il a perdu
 
A

Anonymous

  • #4
ok essaye le mode avion si sa vas pas mieux voie pour le tuto sur le beug mais tu doit etre rooter donc perte de garantie après a toi de voir
 
T

Tcharly

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
18
Points
0
  • #5
Une fois rooté on ne peut plus revenir en arrière et retrouver sa garantie ?
Car lorsque j'avais jailbreaké l'iphone, on me disait également que ça enlevait la garantie et il suffisait simplement de le restaurer avant de l'envoyer au SAV et ils n'y voyaient rien ..
Mais bon, si j'ai le bug je pense que je vais quand même attendre la correction de la part de Samsung qui je l'espère ne devrait pas tarder.
En revanche je trouve ce bug bizarre car si c'est simplement une erreur dans un des fichiers du firmware, je ne comprends pas pourquoi tout le monde n'y est pas affecté
 
A

Anonymous

  • #6
parceque certain comme moi est sous rom custom et donc les devellopers eux on enlever se problèmes
et si une fois rooter tu peut revenir e arrière mais tu doit pour cela re flasher une rom de base samsung et tu ne sera plus rooter
 
Haut Bas