Personnalisé LG G2

  • Auteur de la discussion SissaRB
  • Date de début
S

SissaRB

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #1
- Bonjour je viens d’acquérir un LG G2 et j'aimerai savoir si il était possible d'y installer de nouveaux thèmes autant pour l'écran d’accueil que pour les bulles de conversations (ainsi qu'afficher les photos des contacts aux bulles de conversation), les claviers, de nouvelles polices... Sans le rooter si possible.
- J'ai aussi eu un petit souci je ne peut pas ajouter à mes contacts des photos venant de la galerie comment faire et de même pour les émoticones n'est-il pas possible d'en mettre aux contacts ?
- Merci d'avance pour vos réponses ! :super:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Il est possible de faire plein de choses...

Par exemple pour les SMS tu peux utiliser
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui te permet de changer de thème d'appli quand tu veux

Pour les claviers tu as le choix, est un des meilleurs je pense à l'heure actuelle

Tu peux aussi utiliser un laucnher (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) qui va te changer ton interface et devenir plus personnalisable

Bref il y a des tas de choses à faire, parcoure un peu le Google play tu y trouveras un tas de choses

sink
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #3
Pour les sms, tu as aussi Sliding Messaging Pro, tres puissante !
 
S

SissaRB

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #4
Merci beaucoup je vais les testé et aller faire un tour sur google play :wink: c'est que de passé d'Apple à Androïd sa change il faut que je trouve mes marques hihi. Et du coup pour les contacts c'est normal que les photos de la galerie ne marche pas il faut passé par l'une de ses applis ?
J'aurais une dernière petite question (pour le moment :D ) n'y a t'il pas d'appel visio du genre facetime de chez Apple ? :roll:
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #5
Pour les appels visio tu as Skype, mais c'est par internet... Pour les photos de contacts, je vois pas trop ce que tu veut dire... Tu pourrais faire un screenshot ?
J'ai jamais touché à Apple, et j'y toucherai jamais ! Viva Androida !!
 
S

SissaRB

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #6
D'accord merci. Je vais essayer de mieux t'expliquer... Alors mon problème c'est que lorsque je vais dans l'un de mes contact et que j'essaye de lui ajouter une photo venant de la galerie (donc des photos déjà sur le téléphone enfin prise ultérieurement) ça ne marche pas (la photo ne s'ajoute pas à mon contact) par contre ça marche lorsque je prend la photo maintenant sauf que c'est pas la photo que je souhaite.. :?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

Frozen26

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
47
Points
6
  • #7
Pour la photo de contact je viens d'essayer à l'instant et ça a fonctionné sans soucis. Après être arrivé au niveau de ton screenshot tu choisis "a partir d'une galerie" puis ça te renverra à la galerie où tu choisis la photo que tu veux, il te sera demandé de la rogner puis de valider en appuyant sur Ok et c'est tout.

A quel niveau au juste ça pose problème chez toi ?
 
S

SissaRB

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #8
Justement c'est ce que je fais puis je choisi ma photo je clique dessus mais rien ne se passe sa revient au contact mais la photo n'est pas ajouter et sa me demande pas de la rogner non plus.
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #9
Essaie de passer par une autre appli, telecharge QuickPic, puis retourne dans le contact en question, Choisir depuis la galerie, la on va te donner un choix, choisi QuickPic, trouve la photo que tu veux mettre, et normalement ça devrait marcher !
 
S

SissaRB

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #10
Effectivement sa remarche meme en desinstallant quickpic merci beaucoup de ton aide. :super: Et du coup pour les emoticones dans les contacts c'est pas possiblea se que je comprend ?
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #11
Re: Re : Personnalisé LG G2

SissaRB a dit:
Effectivement sa remarche meme en desinstallant quickpic merci beaucoup de ton aide. :super:
Génial ! Content pour toi !

SissaRB a dit:
Et du coup pour les emoticones dans les contacts c'est pas possiblea se que je comprend ?
Heuuuu c'est possible une aberration pareil ?
Nan je rigole ^^ je sais pas, si tu as des images d'emoticones en bonne qualité tu peux les mettres comme si c'était de bêtes images !
 
S

SissaRB

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #12
Ahah non mais biensure pas en photo mais dans le nom du contact
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #13
Re: Re : Personnalisé LG G2

SissaRB a dit:
Ahah non mais biensure pas en photo mais dans le nom du contact
Dans le nom ? Non je ne pense pas que ce soit possible...
Ou alors tu verra pas l'emoticone, c'est juste du texte !
@+ !
Bew
 
S

SissaRB

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #14
Merci beaucoup de ton aide Bew a+
 
I

inkless

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Messages
44
Points
0
  • #15
Est ce que le launcher d'origine pompe de la batterie si j'utilise un launcher alternatif ?
Faut il le congelé avec Titanium ?

Merci
 
Haut Bas