Soucis avec le dictionnaire personnalisé

  • Auteur de la discussion Dieguerobert
  • Date de début
D

Dieguerobert

Membre
Inscrit
30 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour, j'utilise mon Galaxy S6 à l'étranger, je communique beaucoup en Anglais et en Français aussi ... Au début, bien sur il faut apprendre au dictionnaire tous les mots qu'il ne possède pas, mais au bout d'un moment, il a tout ce dont il a besoin et il corrige consciencieusement toutes fautes de frappes que l'on peut faire en tapant un peu vite parfois !... Mais, voilà depuis un moment, il ne veut plus rien savoir, il me corrige ou remplace des mots tapés justes par des mots qui se mettent dans le dictionnaire je ne sais pas comment ?... Je les enlève et cela règle le problème pendant quelques temps, et le problème se renouvelle inlassablement !... Exemple, j'écris "now" et il corrige "nos", je force le système pour qu'il mémorise "now", mais il continue à remplacer par "nos" !... Je supprime "nos" tout se passe bien et après deux ou trois jours, "nos revient" ?????
C'est très pénible car si je ne relis pas mot à mot, il écrit parfois vraiment n'importe quoi !...
Je pense a faire une réinitialisation mais je flippe un peu ...
Merci de vos conseils
Alain
 
L

lvlaxime

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
120
Points
16
  • #2
Salut, tu as activé les 2 langues dans les paramètres du clavier ?
 
D

Dieguerobert

Membre
Inscrit
30 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
Bonjour et merci de ta réponse, oui les deux sont affichées. Tout fonctionnait très bien mais depuis un peu plus de deux mois ... C'est la galère !... :evil:
 

Sujets en relation

Haut Bas