pbm chargeur universel avec S3

  • Auteur de la discussion cora6912
  • Date de début
C

cora6912

Membre
Inscrit
22 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous

il y a 6 mois j'ai acheté un samsung s3 d'occas...aucun souci jusqu’à il y a 15 jours ma batterie ne tenait plus qu'une heure et après une nuit de charge (téléphone éteint) le lendemain matin j'avais a peine 19%..

bref je vais acheter une batterie dans un magasin et au bout de quelques jours rebelote... j'y retourne donc et la personne m’échange la batterie sans pbm..

mais voila que ça recommence elle me dit que c'est le connecteur qui merde (effectivement il y a un "jeu") bref elle me demande de lui laisser mon tel et qu'elle va le changer, je reviens 2h et m'annonce qu'elle ne peut rien faire car elle me dit que le circuit est un peu oxidé et que c'est pour çà que ça ne charge pas..

ayant besoin de mon tel et comme je n'en ai pas d'autre de secours et que j'ai pas les moyens d'en acheter un autre elle me donne la solution d'acheter un chargeur universel et une batterie compatible (2100mAh) (elle récupère la samsung)et faute de mieux je repars avec ...confiante je rentre chez moi et je branche le chargeur mais rien a faire au bout d'2h quand je souhaite rallumer mon tel la batterie n'a pas charger!! :evil:

il y a effectivement une histoire de polarité + et - je pense avoir mit les " picots" au bon endroit et de diode qui s'allume ou s’éteint quand s'est branche ou charge

comment feriez vous votre "branchement" avec les picots? (sait on jamais j'ai peut etre rien compris au chargeur...)

avec photos internet
sku_291366_1.jpg



par ailleurs j'ai juste eu le temps avant que mon tel "tombe en rade" de mettre toutes mes photos sur carte sd mais tout le reste est perdu? en sachant que ma derniere sauvegarde date de 2-3 mois?


merci a tous pour votre aide!

bon dimanche
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Malheureusement, avec ce type de souci matériel, on ne peut pas faire grand chose, à part te conseiller de faire changer la pièce défectueuse.
 

Sujets en relation

Haut Bas