Pbm icône SMS sur Huawei P20

  • Auteur de la discussion Nat
  • Date de début
N

Nat

Membre
Inscrit
2 Octobre 2018
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Huawei P20 après un P9 Lite vieillissant. J'ai un souci avec l'icône des SMS qui reste l'icône basique quel que soit le thème que je télécharge.. . Quelqu'un saurait me dire comment ça se fait ? J'ai essayé une dizaine de thèmes et chaque icône change SAUF celle des SMS . Ça déglingue l'aspect de ma page d'accueil et surtout ça m'énerve... D'avance merci de vos réponses.
 
M

mogadon

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
148
Points
18
  • #2
bonjour
l'icône messagerie par défaut et ceux de google (gmail, duo maps, photos gboard etc..) restent en effet inchangeables..
=>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si l'cône est un problème majeur pour toi , il te faut changer de messagerie ( voir sur play store) Textra ou autres
=>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou mettre un launcher alternatif
 
Dernière édition:
N

Nat

Membre
Inscrit
2 Octobre 2018
Messages
3
Points
1
  • #3
mogadon a dit:
bonjour
l'icône messagerie par défaut et ceux de google (gmail, duo maps, photos gboard etc..) restent en effet inchangeables..
=>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si l'cône est un problème majeur pour toi , il te faut changer de messagerie ( voir sur play store) Textra ou autres
=>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou mettre un launcher alternatif
Ben mince... Mais du coup, pourquoi sur mon P9 Lite elle se changeait comme le thème ?
 
M

mogadon

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
148
Points
18
  • #4
oui , c'est juste pour la série P20...
Pourquoi ? Mystère
Car en effet pour les autres modèles antérieurs aux divers P20 les icônes se changent tous
 
  • Like
Les réactions: Nat
N

Nat

Membre
Inscrit
2 Octobre 2018
Messages
3
Points
1
  • #5
mogadon a dit:
oui , c'est juste pour la série P20...
Pourquoi ? Mystère
Car en effet pour les autres modèles antérieurs aux divers P20 les icônes se changent tous
Merci de cet éclaircissement
 

Sujets en relation

Haut Bas