Pb désimlockage samsung galaxy S GT-I9000

• Auteur de la discussion megadroid
  • Date de début
M

megadroid

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Bonjour à tous,

Je parcours depuis des jour tout les tutos sur le desimlockage mais je n'arrive jamais ou bout, il y a toujours un truc qui foire, voici mon pb :

PS : Je précise, je n'y connais pas grand chose en smartphone :oops:

J'ai un téléphone galaxy S GT-I9000 acheté il y a un an chez orange (mon premier portable), j'ai quitté orange pour free cet été et j'ai oublié de demander le code de desimlockage à mon ancien opérateur. Je met ma puce free, je confond le code puk avec le code d'accès réseau, je le tape plus de trois fois (je vous l'avez dit que j'y connaissais rien :roll: ). Bref téléphone bloqué.

L’assistance orange me donne un code qui ne marche pas, le support samsung me donne le même code (qui ne marche pas).

J'ai décidé de m'y mettre moi même et ai commencé par vérifier que mon téléphone était bien bloqué :

Info mobile :
N° modèle : GT-I9000
Version micrologiciel : 2.3.5
Version bande de base : I9000BVJV3
Version Kernel : 2.6.35.7-I9000BVJVC-CL679241root@DELL138 #2
N° version : GINGERBREAD.BVJVC

*#7465625# => BLOCAGE RÉSEAU ON

Mon pb avec tout les tutos proposé sur le net pour desimlocké mon portable c'est qu'a un moment ou un autre ils passentquasiment tous par le téléchargement d'une appli par android market, hors je ne peux plus me servir de mon portable (il m'affiche juste que je peux l'utiliser pour appeler les secours).

J'ai essayé de passer par des aplli lancé via le PC (heureusement la liaison PC/MOBILE fonctionne parfaitement), résultat :

=> "generate_unlock" ne me sortent aucun code, juste trois petit points... devant ce qui devrait être les code Mcc/ Mnc et Unlock Code
=> sgs unlock que j'ai installé via une sdcard à besoin de "busybox", hors, pas moyen de l'installer, lorsque je veux le copier via ADB busybox sous /system/xbin via la ligne de commande "cat /sdcard/busybox>busybox" il me sort "no such file or directory".

Bref j'aimerai savoir s'il existe un tutos permettant de desimlocker (comme dit précédement j'en ai fait des dizaines, mais je dois faire un truc de travers à un moment parce que rien ne vas).

Merci pour votre aide.

M

Makoto-kun

Membre
Inscrit
16 Décembre 2011
ne video qui pourra peut etre t'aider :

M

megadroid

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Makoto-kun a dit:
ne video qui pourra peut etre t'aider :

Il faut flash player V8 pour lire la vidéo sur ton lien et l'installation ne marche pas... :|

M

megadroid

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Toujours pas d'autres solutions, je désespère un peu de pouvoir un jour réutiliser mon portable, sans compter maintenant qu'il me demande le code PUK du jour au lendemain sans que j'ai saisi de mauvais code PIN ??? Et pour parfaire le tout, j'ai bien un code au dos de la carte sur laquelle était fixé ma carte SIM, mais c'est pas un code en 8 chiffres. Lorsque je saisi les 8 premiers chiffre il me demande de saisir un code PIN puis un nouveau nouveau code PIN (je ne saisi pas bien car l'appareil s'éteint a vitesse grand V).

D

djkevin

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Ta essayer de remétrer ton téléphone a zéro ?
Sinon tu teste je pence que sa peux fonctionner.

étain ton téléphone
apuit sur le volume + .... le bouton du menue et le bouton pour allumer le téléphone
laisse cliquer deçu jusqu’à que un petit android qui arrive une fois que tu i et
tu va sur wipe date/factory resete ( faut que tu clique sur le volume du bas pour descendre)
tu clique sur le bouton menu quand tu et sur wipe date/factory resete
tu va avoirs ecrit No
No
No
yes -- delete all user date ( c sur celui la que tu dois cliquer tu va deçu tu clique sur bouton menu)

et une fois sa fait tu clique sur reboot system now.
et ton Samsung sera comme si tu venet de l'acheter.
voila j’espère que sa ta aider si tu a un problème ou que tu ni arrive pas je suis la.

Haut Bas