Pb désimlockage samsung galaxy S GT-I9000

• Auteur de la discussion megadroid
  • Date de début
M

megadroid

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Bonjour à tous,

Je parcours depuis des jour tout les tutos sur le desimlockage mais je n'arrive jamais ou bout, il y a toujours un truc qui foire, voici mon pb :

PS : Je précise, je n'y connais pas grand chose en smartphone :oops:

J'ai un téléphone galaxy S GT-I9000 acheté il y a un an chez orange (mon premier portable), j'ai quitté orange pour free cet été et j'ai oublié de demander le code de desimlockage à mon ancien opérateur. Je met ma puce free, je confond le code puk avec le code d'accès réseau, je le tape plus de trois fois (je vous l'avez dit que j'y connaissais rien :roll: ). Bref téléphone bloqué.

L’assistance orange me donne un code qui ne marche pas, le support samsung me donne le même code (qui ne marche pas).

J'ai décidé de m'y mettre moi même et ai commencé par vérifier que mon téléphone était bien bloqué :

Info mobile :
N° modèle : GT-I9000
Version micrologiciel : 2.3.5
Version bande de base : I9000BVJV3
Version Kernel : 2.6.35.7-I9000BVJVC-CL679241root@DELL138 #2
N° version : GINGERBREAD.BVJVC

*#7465625# => BLOCAGE RÉSEAU ON

Mon pb avec tout les tutos proposé sur le net pour desimlocké mon portable c'est qu'a un moment ou un autre ils passentquasiment tous par le téléchargement d'une appli par android market, hors je ne peux plus me servir de mon portable (il m'affiche juste que je peux l'utiliser pour appeler les secours).

J'ai essayé de passer par des aplli lancé via le PC (heureusement la liaison PC/MOBILE fonctionne parfaitement), résultat :

=> "generate_unlock" ne me sortent aucun code, juste trois petit points... devant ce qui devrait être les code Mcc/ Mnc et Unlock Code