[TUTO] Désimlockage Samsung Galaxy S4 officiel, tous réseau

  • Auteur de la discussion Acrack
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Acrack

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour,


J'ai passé 2 semaine à essayer de débloquer mon GS4 sans succès.

J'ai installé différentes ROM officiels.
J'ai essayé les 3 méthodes de déblocage posté sur ce forum mais rien n'a fonctionné.
J'ai aussi suivi le tutoriel pour remettre à zéro le compteur de flashs et le statut officiel du Galaxy S4 i9505.
Re-tester les 3 méthodes mais toujours rien.

Du coup j'ai acheté un code de déverrouillage sur le net. J'ai reçu le code rapidement mais pareil rien du tout.
Si certaine personne se retrouve dans ce cas c'est normal, il y a un petit trick ^^.

Ce qu'il faut faire quand on a ce code de déverrouillage réseau valide (cette méthode ressemble beaucoup à la première méthode de déblocage de ce forum):

a. Composer le *#197328640# si ce code ne fonctionne pas composer le *#0011#
b. Appuyer sur le bouton "MENU" de votre téléphone
c. Appuyer sur "back" sur le menu qui sort
d. Appuyer sur le bouton "MENU" de votre téléphone
e. Appuyer sur "Key input"
f. Entrer le chiffre 1 et valider
g. Attendez quelques secondes
h. Ici suivant les modèles de téléphone, certains verront l'option "UMTS" qu'il faut suivre pour arriver sur "Debugging screen" et d'autre verront directement "Debugging screen"
i. Suivez "Debugging screen", ensuite "Phone Control" et enfin "NETWORK LOCK"
j. 3 options devrait apparaitre
k. Appuyer sur "Perso Sha256 INFO" vous devriez voir un message d'une ligne ou deux
l. Appuyer sur le bouton "MENU" de votre téléphone
m. Appuyer sur "back" sur le menu qui sort pour retourner sur l’écran des 3 options
n. Appuyer sur "Perso Sha256 ON" et vous devriez voir un message d'une ligne ou deux
o. Redémarrez votre téléphone DEPUIS CETTE ECRAN en maintenant votre bouton "Power" !!! DEPUIS CETTE ECRAN !!!
p. Quand le téléphone redémarre vous entrez votre code de déverrouillage réseau et tout devrait être bon.


Voici le post que j'avais crée à la base pour justement demander de l'aide: debloquage-orange-big-fail-t61008.html

PS: Attention à ce site:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
je voulais me procurer un code chez eux puisqu'il ont l'air d'être sérieux, mais plus les jours passe plus le prix de déblocage augmente WTF :) Je pense qu'il garde l'ip de l'utilisateur dans leur base ou-bien qu'il stock des infos dans la session de l'utilisateur pour savoir s'il est déjà venu afin qu'il cède et achète un code... :D


Cordialement,
Acrack.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
C'est vraiment gentil de ta part ! Moi de m'avoir écouté et fait plaisir.. Grâce à toi on va aider pas mal de personnes je pense :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #3
salut j'ai enlevé la pub de ton site
 
A

Acrack

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #4
Salut Fred, c'est n'es pas mon site, c'est le site d'un anglais qui est réglo, il y a pas mal de personnes dans ce forum qui recherche a acheté ou-bien qui ont déjà acheté des codes de déverrouillage Samsung. Celui ci obtient ses codes depuis Samsung, c'est donc un déverrouillage officiel et légal.

Donc ce que je fais c'est faciliter l'obtention de ce code pour les utilisateurs de ce forum. Il y a déjà un mec de ce forum qui a acheté la bas. debloquage-orange-big-fail-t61008.html

Après si tu veux pas facilité l'obtention du code pour les utilisateurs et que ceci tombe sur des sites d'arnaqueurs comme:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
c'est ton choix ^^ et je répète ce n'es pas mon site.

Cordialement,
Acrack.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #5
Au pire des cas, si l'on décide de ne pas permettre la diffusion du site, met dans le tuto que tu l'envoie en MP.. ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Acrack a dit:
Salut Fred, c'est n'es pas mon site, c'est le site d'un anglais qui est réglo, il y a pas mal de personnes dans ce forum qui recherche a acheté ou-bien qui ont déjà acheté des codes de déverrouillage Samsung. Celui ci obtient ses codes depuis Samsung, c'est donc un déverrouillage officiel et légal.

Donc ce que je fais c'est faciliter l'obtention de ce code pour les utilisateurs de ce forum. Il y a déjà un mec de ce forum qui a acheté la bas. debloquage-orange-big-fail-t61008.html

Après si tu veux pas facilité l'obtention du code pour les utilisateurs et que ceci tombe sur des sites d'arnaqueurs comme:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
c'est ton choix ^^ et je répète ce n'es pas mon site.

Cordialement,
Acrack.

pas de pub sur le forum,des solutions gratuites existent pourquoi ne pas en profiter ?
 
A

Acrack

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #7
Bein justement ce tutoriel est pour les personnes qui n'arrive pas a débloquer leur GS4 via les méthodes gratuites comme moi et beaucoup d'autres.

Après si tu parles d'une méthode gratuite pour avoir un code de déverrouillage gratuit j'aimerais bien que tu partages cette informations avec la communauté.

Si ce n'es pas le cas et que tu ne souhaites pas mettre le lien pas de problème.
Je répète encore même si je suis relou, ce n'es pas mon site et je ne gagne rien a faire de la pub pour ce site.

Cordialement,
Acrack.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
bon on va faire court puisque tu insiste
j'ai dit pas de lien ni de pub :shock:
les méthodes gratuites sont les tutos :roll:

j’espère avoir été clair
 
A

Acrack

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #9
Tu sais très bien que j'ai raison <3 tu es juste têtu.

Je retiens juste que tu laisses tes utilisateurs trouvé un code au petit bonheur la chance ^^
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
je suis têtu et tu as raison
ok
voila tu as gagné ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas