Pb d'acces à internet avec le point d'acces mobile

  • Auteur de la discussion Frankb1307
  • Date de début
F

Frankb1307

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
22
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'utilisais mon galaxy S2, en version android 4.0.3, en point d'acces mobile pour connecter une tablette android, cette connexion fonctionnait parfaitement bien. J'ai eu une MaJ en version 4.0.4 de mon S2 et depuis ma tablette se connecte mais il n'y a pas de connexion à internet, j'ai essayé ma puce sur un galaxy ACE et ça fonctionne. Quelqu'un a t il une solution ou faut il modifier un paramètre dans le S2. Nota : j'ai essayé une autre sim sur mon tel (celle du ACE) et ça ne fonctionne pas non plus. Je suppose que le PB vient du S2.
Merci de vos réponses.

Edit : Petite info complémentaire, je viens de rétablir le tel avec tous les paramètres d'origine et j'ai le même résultat
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #2
Bonjour,

Ton bug vient sans aucun doute de cette mise à jour vers 4.0.4 :(

Il n'y à qu'une seule solution à ma connaissance, c'est de refaire une "installe propre" :)

Pour ceci, va voir () et lis bien le tuto :idea:

Si tu as des questions sur le sujet ci-dessus, pose les à la suite des messages :!:

Bonne route ;)
 
A

Anonymous

  • #3
Bonjour,
C'est dingue cette MAJ 4.0.4, elle engendre tellement de bugs qu'elle oblige tout le monde à découvrir le monde du flash, des roms...
 
F

Frankb1307

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
22
Points
1
  • #4
Est ce que je peux remettre la 4.0.3 sans risque et comment?
 
A

Anonymous

  • #5
Oui tu peux revenir en arrière en mettant la 4.0.3. Suis le lien qu'a donné Louis.
 
F

Frankb1307

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
22
Points
1
  • #6
Bien vue, c'était bien la 4.0.4 qui fout la m...., tout est OK en 4.0.3, merci
Au fait mon S2 est un Citysi, y a t il une MaJ en android 4? si oui comment le remettre d'origine
 
A

Anonymous

  • #7
Pour revenir sous ICS 4.0.3, je ne peux que te conseiller la LPG :D

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Installation
- dézippez le fichier pour obtenir un fichier .md5 (mot de passe = samfirmware.com)
- passez le téléphone en "MODE "ODIN" (volume bas + home + power et ensuite volume haut)
- démarrez Odin3
- assurez vous que soit coché "Auto reboot", "F. Reset Time"
- cliquez sur PDA et choisissez le .md5
- branchez le téléphone à votre ordinateur, attendez que celui-ci soit reconnu et normalement il devrais être visible par Odin peu de temps après et la case "ID:COM" devrais apparaitre en "Jaune"
- cliquez sur "START" et laissez travailler Odin.
Cf-root
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas