Passer un A71 chinois en Français

  • Auteur de la discussion fighter01400
  • Date de début
F

fighter01400

Membre
Inscrit
6 Novembre 2021
Messages
5
Points
1
  • #1
bonjour a vous ;)
je vient d’acheté un samsung A71 5G SM-A7160
avec une Rom chinoise
serait t'il possible de le passer en français ???
merci a vous pour votre aide
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
Je viens de déplacer ton message au bon endroit, merci de faire attention à l'avenir.
Ton tél est réservé au marché Asiatique et tu ne peux pas mettre de rom Française dessus.
 
  • Like
Les réactions: fighter01400
F

fighter01400

Membre
Inscrit
6 Novembre 2021
Messages
5
Points
1
  • #3
bonjour vraiment désoler ;)
merci pour ta réponses
y aurait t'il une solution pour avoir au moins le play store ???
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Salut,

Difficile d'avoir le play store, car il ne se suffit pas à lui même.... il y a aussi les services Google qui sont liés.
Tu peux essayé de bidouiller, mais ton téléphone ne fonctionnera jamais correctement et surtout, il n'aura jamais les mises à jour système en automatique....
Si tu veux le conserver, tu sera obligé de passer par des fichiers APK qu'il faudra télécharger sur des sites de confiance de préférence.
Mais à mon avis, tu as meilleur temps de le rendre si tu en a encore la possibilité.

Édit:
Le seul truc que tu pourrais tenter, mais sans garantie que ça fonctionne, c'est expliquer dans ce tuto

Mais comme dit plus haut, si tu en as la possibilité, rend le et fais toi rembourser....
 
  • Like
Les réactions: fighter01400
F

fighter01400

Membre
Inscrit
6 Novembre 2021
Messages
5
Points
1
  • #5
bonjour je l'ai acheté sur la Fnac
ma réclamation a été fait mais le vendeur est de mauvaise foi merci beaucoup pour ton aide
voici sa réponse

Détail sur le produit Bonjour, nous sommes une toute nouvelle version internationale du téléphone mobile Samsung, qui prend en charge une utilisation normale en France. Vous pouvez passer au français dans les paramètres de votre téléphone
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #6
Oui quand il dit

fighter01400 a dit:
Vous pouvez passer au français dans les paramètres de votre téléphone
C'est mettre la langue Française c'est tout mais cela ne règlera pas le reste (Store, Pay, Mise à jour, etc...)
 
  • Like
Les réactions: fighter01400
M

Membre supprimé 949719

  • #7
C'est du marketplace..... a voir avec la fnac si tu ne peux pas ouvrir un litige.
Même si tu peux le passer en français, tu ne pourras pas installer le play store et surtout, tu ne bénéficieras pas des mises à jour.

Édit:
Ninja Fred :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
  • Haha
  • Like
Les réactions: Texas2607 et fighter01400
F

fighter01400

Membre
Inscrit
6 Novembre 2021
Messages
5
Points
1
  • #8
ça marche merci pour vos réponses
un grand merci a vous (y)
 
Haut Bas