Passer de rom sfr à Samsung pour oreo

• Auteur de la discussion ulthan
  • Date de début
U

ulthan

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Bonjour à tous,

Je souhaite avoir la MAJ Oreo mais j'ai une Rom sfr, jai donc peur que cette mise à jour soit très en retard comme d'habitude...
J'envisage donc de passer sur une ROM officielle Samsung mais j'ai plusieurs questions:

Si je passe sur l'officiel Samsung, vais je perdre des options (comme les appels VOLT sur mon S7 edge à l'époque...)?

Vous pouvez me confirmer qu'avec une Rom officielle la garantie ne s'annule Pas?

Et enfin est il possible que je reçoivent moins bien la 4g par exemple ( au cas où les ROM opérateurs seraient mieux adaptés à leur réseau)?
Cette question peut paraître conne mais tempis lol

Et la dernière pour les mise à jour suivante si je met la ROM officielle vais je recevoir les mise à jour avec la notif ou faudra-t-il que je reflash toutes les MAJ à la main en installant les nouvelles ROM?

Merci à tous !!

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
salut

1 ) j ai un S8 nu avec oréo , j ai l option VoLTE/VoWifi et je suis chez SFR ( d après les membres du forum ça ne fonctionne pas chez Orange )

2) si tu installe une rom officiel avec Odin ta garantie n es pas touché

3) aucune différence pour la qualité du réseau 4g

4) tu recevra les nouvelle MAJ directement sur ton S8 via OTA en wifi

U

ulthan

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Simple et efficace merci :)

Edit: Avant que je me lance dans le changement de ROM on est d'accord qu'on a aucune info sur le déploiement de la ROM sfr ?

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
ulthan a dit:
Simple et efficace merci :)

Edit: Avant que je me lance dans le changement de ROM on est d'accord qu'on a aucune info sur le déploiement de la ROM sfr ?

re

non aucune info sur une sorti oréo sfr

Haut Bas