Passer de G935-T à G935F

  • Auteur de la discussion Manuela89
  • Date de début
M

Manuela89

Membre
Inscrit
29 Juin 2018
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un Galaxy S7 Edge. Le souci c'est que sur la coque il est repris G935F et que dans les paramètres c'est G935T. Aussi les mises à jours ne fonctionnent pas quand j'appuie sur ne bouton MAJ il n'y a rien qui se passe.
Merci à tous pour vos retours.
P.S je suis nouvelle sur le forum désolée si je me suis trompée de post merci
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Si tu vas dans le mode download (Volume bas + Acceuil + Power) tu sera fixé sur la version de ton téléphone.
 
M

Manuela89

Membre
Inscrit
29 Juin 2018
Messages
9
Points
1
  • #3
Merci Mario53.
Mais je ne comprends pas la différence entre la référence existante sur la coque arrière du téléphone et cette affichée dans les paramètres.
Aussi pourquoi les mises à jours ne fonctionnetelles pas

Aussi en effectuant la manip (mode odin) la référence affichée est la 935-P je n'y comprends vraiment rien
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 392
Points
113
  • #4
Salut,

Ton sujet n'avait strictement rien à faire dans la section des ROMs. Je déplace, merci de ne pas poster n'importe où.

Aussi, j'ai fusionné tes messages, les multi-posts étant interdits sur le forum. Merci d'utiliser le bouton "éditer", il a une fonction et n'est pas là uniquement pour faire jolie.
 
M

mario53

  • #5
Pourrais-tu installer cette application et poster une capture d'écran de l'onglet firmware.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A première vue, ton téléphone a l'air d'être bidouillé.
 
M

Manuela89

Membre
Inscrit
29 Juin 2018
Messages
9
Points
1
  • #6
skelett a dit:
Salut,

Ton sujet n'avait strictement rien à faire dans la section des ROMs. Je déplace, merci de ne pas poster n'importe où.

Aussi, j'ai fusionné tes messages, les multi-posts étant interdits sur le forum. Merci d'utiliser le bouton "éditer", il a une fonction et n'est pas là uniquement pour faire jolie.
J'ai bien dit que j'étais nouvelle et je me suis excusée d'avance si le sujet était mal poste pas la peine d'être désagréable !


edit :
mario53 a dit:
Pourrais-tu installer cette application et poster une capture d'écran de l'onglet firmware.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A première vue, ton téléphone a l'air d'être bidouillé.
Voilà ce que ça donne.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il est bidouillé peut ont revenir à la version originale?
Je ne m'y connais pas et votre aide m'est très précieuse
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #7
Haut Bas