Passer de Apple à Samsung ou Huawei... besoin de votre avis...

  • Auteur de la discussion steved
  • Date de début
S

steved

Membre
Inscrit
4 Septembre 2020
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, me voilà fraîchement arrivé sur le forum... après 10 ans passé du côté obscur de Apple, nous allons basculer sur Samsung ou Huawei... car, au niveau photo, Apple est totalement à la ramasse par rapport à la concurrence! Mais je n'y connais rien dans ces deux marques...
Que me conseillez vous... j'hésite entre un Samsung S20+ et un Huawei P40.. j'ai pas mal regardé de vidéos et lu des avis sur ces produits.
Sachant que Huawei ne bénéficie plus des services Google... Y a t il des alternatives?
Est ce que ces appareils se "revendent bien" dans les deux ans max?...
Je suis complètement perdu....
Merci pour votre précieuse aide
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

Niveau photos tu as Samsung, Xiaomi, OnePlus qui sont dans la course.

Oneplus a eu des débuts difficile mais ont apparemment rattrapé le coup avec 3 mises à jour.

Les appareils se revendent en général bien, il y en a pour tout le monde et à tout les niveaux chez Android ;)

Il y a des alternatives concernant Huawei, mais (personnellement) c'est risqué...

Voilà mon avis

A dispo au besoin :)
 
  • Like
Les réactions: steved
Razor_Dark_Amg

Razor_Dark_Amg

Membre
Inscrit
20 Juin 2019
Messages
35
Points
8
  • #3
Bonjour, si tu viens d'iOS je ne peux que te conseiller Xiaomi, tu ne seras pas trop dépaysé comme ça, Samsung tu risques d'être vraiment perdu leurs launcher n'est vraiment pas ergonomique je trouve, encore moins pour un arrivant de chez iOS.
Niveau photos il seras un cran en dessous du dernier Samsung mais il seras très bon aussi, t'y gagnera au niveau du prix aussi.
 
  • Like
Les réactions: steved
Haut Bas