Pas d'internet sans WiFi?

• Auteur de la discussion Bege
  • Date de début
Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Bonjour à tous,

A l'instant je voulais utiliser internet en 3/4G et Waze, mais impossible, ça ne fonctionne qu'en WiFi, quel réglage je dois faire pour que
ça fonctionne?

merci pour vos conseils :)

T

Tardis

bonjour

Ton forfait autorise de la data? si oui, combien?

Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
oui oui, j'ai toujours eu internet, je ne sais plus combien mais je l'avais aussi au début quand j'ai eu mon Honor 6x,
mais avec toutes les manips que j'ai faites j'ai du faire un truc pour que ça ne fonctionne plus, mais quoi? :(

T

Tardis

Les données mobiles sont activées? Les apn opérateurs sont corrects dans les paramètres de réseaux?

Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
oui, c'est bon,

[edit] alors une fois de plus j'ai fais une restauration d'usine et ça fonctionne de nouveau :) je pense que c'est plus vite fait plutôt
que je ne cherche des heures ce que j'ai pu faire pour que ça ne fonctionne plus :(

L'idéal serait que quand ça fonctionne bien qu'on puisse enregistrer la configuration, mais ça je suppose qu'on en peut pas le faire?

T

Tardis

Les paramètres non. Mais les applis et les données perso, oui, c'est possible. Il y a pleins d'outils pour ca.

Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
ah ben je vais aller voir ça :)

maintenant c'est le thème qui ne change plus grrrr. j'ai ouvert un sujet par ici
si tu as une idée je suis preneur :)

gugus17

gugus17

Membre
Inscrit
14 Août 2015
Bienvenue chez HONOR, un monde ou la restauration usine résous un problème mais en apporte de nouveaux, j'ai renoncé a essayé de résoudre plusieurs petits soucis sur mon 6 X et il va bientôt être en vente après 6 mois d'utilisation, dommage c'est un bon téléphone mais la partie software ( EMUI 5 ou 4 ) et son suivie est une calamité

Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
ah oui déjà en vente? c'est vraiment dommage, mais c'est vrai que ce système est vraiment chiant :(

Haut Bas