Pas de video sur Xperia S sous Cyanogen 10.1

  • Auteur de la discussion moi21
  • Date de début
M

moi21

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour, pourrai ton me dire comment réglé mon problème car étant sous Cyanogènmod 10.1 je ne peut plus accéder a mes vidéos perso et ni allé sur YouTube (impossible de lire la vidéo)voilà le message qu'il m'affiche....

Merci d'avance
 
M

moi21

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
11
Points
0
  • #3
Re: j'ai déjà adob flash player 11.1 et sa ne marche pas .
:(
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #4
Vide le cache de l'application. Galerie. Efface les données aussi pour voir.
 
M

moi21

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
11
Points
0
  • #5
ok je fait et je te redis ;)


Ven 14 Juin 2013 10:09


Désolé mai rien ni fait j'ai mémé re installé adobe :( :(
Comment faire ?? Et ça a commencer depuis que je suis passé sur cyano alors que sur Rom original je n'avait pas se problème ...

Merci d'avance ;)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #6
Ta essayer avec un autre lecteur video(voir sur le play store) si tu pouvais lire tes vidéos ??
Sinon tu peux essayer de redémarrer ton tel en recovery tu fais wipe dalvik, fix permission, wipe cache, et reboot.
 
M

moi21

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
11
Points
0
  • #7
dric34070 a dit:
Ta essayer avec un autre lecteur video(voir sur le play store) si tu pouvais lire tes vidéos ??
Sinon tu peux essayer de redémarrer ton tel en recovery tu fais wipe dalvik, fix permission, wipe cache, et reboot.

Cela ne risque pas d'effacer mes donnés ou autre ???
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #8
Non non tu risque rien ;-)
Mais tu as essayer avec un autre lecteur video ?
 
M

moi21

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
11
Points
0
  • #9
Désolé j'ai du m'absenté rapidement ....
Sinon pour repondre a ta question oui ((( vlc , mx player et autres ))) rien de rien ...
Cela est tres chiant pour moi car je films beaucoup et du coup je ne peut jamais visualiser mes videos sur place ...

Merci d'avance de ton aide ;)
Cordialement
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #10
Alors t'as essayé de redémarrer en recovery et faire un wipe dalvik, fix permission, Wipe cache, reboot ?
 
M

moi21

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
11
Points
0
  • #11
Alors a ce propos moi je suis en recovery projet v2.4 comment faire ???
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #12
Pour démarrer en recovery tu éteints ton tel. Tu le rallume des que le logo Sony apparaît tu tapote sur l'écran jusqu'à l'apparition du mode recovery. Et la tu fais les wipe que je t'ai dis. ;-)
 
M

moi21

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
11
Points
0
  • #13
ouai ok mai je n'ai plus de log sony car suis sur open semc et oui je c comment faire pour le recovery mai le pro c que dans mon recovery il me met ""install, backup ....etc et dans wipe je cite : Cache, Factory Reset, External Storage, Android Secure, Dalvik Cache et Systeme .... Donc je fait le quel en premier ????
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #14
tu fais wipe dalvik ,wipe cache ,et tu redemarre !
 
M

moi21

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
11
Points
0
  • #15
je n'ai que dalvik cache donc ce que j'ai fait puis un redémarrage et la il optimis les apk
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #16
tu as pas wipe dalcik cache, et wipe cache . ? oui c'est normal au demarage il va optimisé tes appli.
 
M

moi21

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
11
Points
0
  • #17
Bon sa ne marche toujours pas je vient de faire un éssai sur you tube et il me met je cite ""Un problème de lecture s'est produit. Appuyez pour réessayer."" A plus rien n'y comprendre !!!!

sinon pour mes vidéos perso c bon mai il a fallu que je paye la version pro de MX Player

Ven 14 Juin 2013 16:14


non je n'ai pas wipe dalcik cache, et wipe cache je n'ai que Dalvik Cache tout seul ...

Je te re précise que je suis sous open semc comme boot
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #18
Ecoute le mieux serais de te rediriger vers le tuto de la rom que tu as installé et posé la question la bas voir si le probleme est connu par rapport acette rom !
edit: tu peux me faire passer le lien du tuto ou tu as installé ta rom :?:
merci ;)
 
M

moi21

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
11
Points
0
  • #19
Ce n'est pas que je ne veux pas te donner le lien du tuto, mais j'en ai tellement consulté que je ne sais plus lequel c'est.
Je peux te donner la version que j'ai installé sur mon tél : je suis sur une version Androïd 4.2.2 version du noyau : 3.067-opensemc+ ([email protected]#1)
Version Cyanogenmod : 10.1-20130313-UNOFFICIAL-nozomy
Numéro du build : cm_nozomy-userdebug4.2.2JDQ39 eng.RaymanFX.20130313.195736test-keys

Merci de ton aide précieuse, on se recontacte ce soir si tu es là, d'ici là je vais essayer de rechercher l'adresse du site.

Cordialement,

moi21 ;)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #20
T'as pas pris un tuto sur phonandroid :?::evil:
Pas grave on va essayer quand même de t'aider. ;-)
 
M

moi21

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
11
Points
0
  • #21
ok merci c cool ... la je dois allé chercher mon fils à l'école ;)

je te dis à se soir si tu est dispo :| et encore désolé de ne pas me rappelé de se que je fait et surtout ou je les prend car suis sur plusieurs tel en meme temps !!!
wink
 
chrouss

chrouss

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
52
Points
0
  • #22
Salut a toi j'ai en gros le même problème. Je suis cyanogenmod 11
J'ai réinstallé flash player 11 puis comme tu l'as dit j'ai fait les manips dans le recovery. Mais rien n'y change trop bizarre...
 
Haut Bas