Pb lecture video facebook plantage Sony xperia Z2

  • Auteur de la discussion tupac93
  • Date de début
T

tupac93

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour

Lorsque je lit une video publier sur facebook la video ce coupe.

Le message suivant :

impossible de lire la video

une erreur inconnue s est produite pendant la lecture de cette video

ok

J'ai desinstaller facebook,vider la cache etc...

J'ai reinstaller toujours pareil la video plante

J'ai restaurer le téléphone également

sony xperia Z2

version 4.4.2

numero de build 17.1.1.A.0.402

NON rooté

Merci pour votre aide
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

J'ai le même problème sur Z1, vu ce que tu as fait, je pense que le problème viens de l'application Facebook !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #3
Bonjour,

Je ne pense pas que cela viennent de l'application Facebook. Car sur mon S4 cela fonctionne sans problème.
 
W

wantow

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #4
Bonjour !

J'ai aussi le même probleme. J'ai essayé de vider la cache, reinstaller l'appli…. Ce que je fais pour pouvoir les lires (et ca ne marche pas toujours) c'est de mettre en pause le clip et faire glisser avec le doigt le curseur d'avancement et revenir en arrière !
J'ai jamais vu un tel. avec autant des bugs !!!
 
T

tupac93

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
4
Points
1
  • #5
Bonjour

Sur mon S4 les vidéo facebook fonctionne parfaitement et également sur mon téléphone à la pomme

Je pense que pb viens du sony Z2

Merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
J'ai testé ce matin sur le Note 3 de ma femme et pareil, aucun problème.
 
J

Julian85

Membre
Inscrit
25 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour, J'ai exactement le même soucis avec mon z1 compact. Personne n'a trouvé de solution ?? Merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #9
Merci pour ton astuce, par contre, pourquoi tu cries en écrivant en majuscule ???
 
Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
232
Points
0
  • #10
Bonjour,

@tupac93 si tu es encore parmi nous, voici une petite recommandation que je te partage pour une meilleure organisation du forum !

  • Si ton problème est résolu, tu peux éditer ton premier message en cliquant sur le bouton "Éditer" puis ajouter les balises au début de ton titre comme cela: [Résolu].
  • Tu as la possibilité aussi d'ajouter à ton premier message la solution pour éviter que les membres qui ont le problème que toi, regarde toute la conversation et perdent un temps fou.

A bientôt ! :hello:
 
M

maxtou65

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #11
Bonjour à tous,

Je suis soumis au même problème avec mon Sony Xperia Z, je ne peu pas lire une vidéo facebook.
Quand je veu lire une vidéo facebook avec le Wi-Fi il n'y a aucun problème tout fonctionne nickel, même les vidéos YouTube.
Mais quand je veu lire une vidéo facebook avec le réseau Internet de mon forfait, là vidéo plante il m'affiche un message me disant " impossible de lire la video, une erreur inconnue s'est produite pendant la lecture de cette vidéo " mais je peu lire les vidéos YouTube ou autres que facebook sans problème.
J'ouvre les vidéos facebook avec l'application " film " version: 6.0.0.A.0.18
Et l'application facebook version: 26.0.0.22.16

Je suis parti en voyage en Angleterre, et quand je voulais regarder une vidéo facebook avec le réseau Internet de mon forfait tout fonctionnait nickel, mais quand je suis revenu en France le problème est revenu.
J'ai essayer de vider les caches de l'application facebook, de le désinstaller et réinstaller, et même de réinitialiser le portable en sortit d'usine, mais le problème n'a pas changer.

Merci de bien vouloir me répondre, en espérant de trouver une solution.

Merci :)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #12
maxtou65 a dit:
Je suis parti en voyage en Angleterre, et quand je voulais regarder une vidéo facebook avec le réseau Internet de mon forfait tout fonctionnait nickel, mais quand je suis revenu en France le problème est revenu.


Hello.

Juste sur cette phrase. Tu es chez quel Opérateur ???
 
M

maxtou65

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #13
Je suis chez " Virgin Mobile ".
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #14
Donc je pense plus à un débit réduit en France par rapport au réseau en Angleterre.
 
M

maxtou65

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #15
Oui peut-être, mais j'arrive quand même à lire des vidéos YouTube en haute définition, bizarre...
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #16
Effectivement bizarre. Tu as vérifié tes APN ?
 
M

maxtou65

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #17
Dsl pour l'absence.
Bon oui j'ai vérifié le ANP je suis aller le site virgin mobil pour voir les APN d'un sony xperia z, et il n'y a aucun changement.
Enfin bon en mars je vais changer d'opérateur et je verrais si le problème est résolu.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #18
Si tu prends Free, ce sera moyennement résolu sinon, tu ne devrais pas avoir de souci.
 
Haut Bas