Pas de Signal Réseau en Mode WCDMA ONLY sur Alcatel OT 5020T et ZTE Z730 Concord II

  • Auteur de la discussion new creation
  • Date de début
N

new creation

Membre
Inscrit
9 Octobre 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut à tous,

En utilisant la fonction "rechercher" , je n'ai pas trouvé de sujet a mes deux smartphones.

J'ai deux smartphones de T-Mobile que j'ai reçu par des connaissance vivant aux USA et moi je vis au Cameroun.

Alcatel OneTouch Evolve 5020T :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et
ZTE Z730 Concord 2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Quand je choisi le mode réseau en GSM, j'ai le signal et même quand j'active les Données Mobiles, j'ai le E (Z730) ou 2G (Alcatel) et non 3G qui apparaît en haut alors connexion internet est très lente.
Mais quand je passe en mode WCDMA ONLY, j'ai la perte de réseau totale: pas de signal réseau pour le téléphone ainsi que internet.

J'ai essayé la solution sur ces liens en dessous mais sans succès.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

NB: Pour la Z730, le code ( *#*#4636#*#*) du lien ci haut ne marche pas sauf sur l'Alcatel.

j'aimerai savoir si c'est possible de résoudre ce problème avec le réseau WCDMA ONLY?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Ces mobiles ne fonctionneront pas chez toi. Ils ne capteront jamais des fréquences pour lesquelles ils ne sont pas compatibles.
 
N

new creation

Membre
Inscrit
9 Octobre 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut,

J'ai ouvert une discussion sur ce lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le problème de ses smartphones c'est effectivement un problème de fréquences pas compatibles avec mon pas compatible avec mon pays.
 

Sujets en relation

Haut Bas