Pas de playstore !

• Auteur de la discussion Ragniolle
  • Date de début
R

Ragniolle

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Bonjour!

Vivant en Chine je me retrouve confrontée à la meme situation. Mon telephone n'est pas un note 2 mais un GT-I8552, Android version: 4.1.2, Baseband version I8552ZCAMG2.

Je ne sais pas comment faire pour installer playstore et je ne sais pas non plus ce qu'est une ROM :oops:

Pouvez vous m'aidez à y voir plus clair?

Merci d'avance!!

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

Tu as donc un Samsung Galaxy Grand Quattro alors, c'est bien cela ?

Et tu voudrais une ROM en français ???

hmeziane78

hmeziane78

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Bonjour,

si tu n'a pas la play store "google play" déjà installée ça pourrais bien être "un faux SAMSUNG", essaie de le connecter au logiciel KIES pour voir s'il le reconnais ou pas ! télécharge KIES (Pas le KIES 3) ici : http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/JSP#versionInfo
Installe l'application sous windows , redémarre ton pc, connecte ton GT i8552 via le cable USB (s'assurer que l’écran reste déverrouillé et que le Débogage USB est inactif. une fois que le téléphone est installé (icone périphérique prêt à l'emploi en bas à droite de l’écran) démarre Kies en laissant le téléphone branché au câble et écran du téléphone déverrouillé,
Si Ton tél est reconnu c'est un Vrai samsung sinon c'est une imitation :?
pour installer Google play, fais une mise à jours = connecte toi à un réseau wifi puis vas sur paramettres, vas en bas : à propos du téléphone puis mise à jours et lance rechercher une mise à jour
Bonne chance

hmeziane78

hmeziane78

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012

Sujets en relation

Haut Bas