mise a jour du playstore

  • Auteur de la discussion deenass
  • Date de début
D

deenass

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
73
Points
18
  • #1
bonsoir jai une tab3 v4.4.2 ... jai reinitialisé supprimé les caches etc .. jai des bugs sur les installations d apk ca me met erreur aucne connection ... je pense que ca vient du playsotre et de sa mise a jour mais quand j essaie de la faire ca me met la meme chose .. j essaye d installer via une apk un nouveau playstore mais rien ny fait toujours cette erreur ... une idee comment je pourrais peut etre desisntaller le playstore et installer un autre a jour ? merci par avance pour votre aide
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 602
Points
83
  • #2
Bonjour deenass, vue la date de ta tablette la dernière mis a jours d'Android juillet 2014 je pense que le souci vient de là.
Certaine versions de playstore fonctionne avec les mis à jours d'android,donc android de 7 à 13 qui son prevue pour des appareils vers 2016 à 2023 pour fonctionné avec ces mis a jours .
Donc faut trouver sur apkpure une vesion play store android 4.4.2 et des applications installer ou mis a jours pour play store sous android inferieure a Android 4.4.2 ne fonctionneront plus .
Regarde ici compare la version de ton play store dans l'application dans paramètre , version play store sur apkmiror
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
comme tu peut voir 2022 donc désinstalle play store installer et installé une apk la première de la liste.
 
  • Love
Les réactions: oliv49
D

deenass

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
73
Points
18
  • #3
trop gentil meric de bien voulair m aider.. en fait je n arrive pas a desinstaller le playstore . je ne peut que forcer l arret ou le desativer ..

Edit : ben... meric57 tu assures .. j ai telechargé et installer l apk du lien que tu m as donné ca ma viré le playstore et installé celui ci .. ca ma l air de marcher car ca me propose la mise a jour des mes applis... je fais tout ca et te dit ...

ben super tu assuresgrave je me repete ca marche nickel... mise a jour de mes applis et je peux en installer d autre ... tu es un genie!!!!!!
merci encoreet tres bonne soiree
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: meric57
P

PtitChoco7

Membre
Inscrit
20 Mai 2023
Messages
1
Points
3
  • #4
OH MERCI A MORT DE FOU !!!! :love::love::love:
J'ai eu exactement le même problème en voulant restaurer ma tablette que j'avais rooté il y a des années et qui était devenue super lente. J'avais heureusement gardé de côté les fichiers pour revenir en paramètre d'usine et pour rooter. En réinitialisant la tablette : grosse galère, l'accès au fichier était inaccessible, idem pour la carte SD. J'ai rooté à nouveau, pas d'accès au play store.
Du coup j'ai paniqué et j'ai remis le firmware d'origine. Toujours pas d'accès au playstore mais pour les fichiers pas de souci.
J'ai rooté à nouveau, aucun souci pour le faire, play store inaccessible encore une fois.
Et HEUREUSEMENT je tombe sur ce sujet alors merci @deenass pour l'avoir ouvert. Je viens d'installer l'application du Play Store, ça marche nickel !

J'aimerai juste savoir, va-t-il falloir faire des mises à jour régulière de cette apk ? ou faire quelque chose d'autre ?

Merci encore @meric57 pour ton aide !!!
 
  • Like
Les réactions: meric57
M

M.LINE

Membre
Inscrit
2 Décembre 2023
Messages
1
Points
1
  • #5
meric57 a dit:
Bonjour deenass, vue la date de ta tablette la dernière mis a jours d'Android juillet 2014 je pense que le souci vient de là.
Certaine versions de playstore fonctionne avec les mis à jours d'android,donc android de 7 à 13 qui son prevue pour des appareils vers 2016 à 2023 pour fonctionné avec ces mis a jours .
Donc faut trouver sur apkpure une vesion play store android 4.4.2 et des applications installer ou mis a jours pour play store sous android inferieure a Android 4.4.2 ne fonctionneront plus .
Regarde ici compare la version de ton play store dans l'application dans paramètre , version play store sur apkmiror
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
comme tu peut voir 2022 donc désinstalle play store installer et installé une apk la première de la liste.
Bonjour. Je viens de suivre vos conseils (jai 2 tab 3 identiques : 1 a pris seule le playstore 33-1-16-19 et l'autre non)
J'ai désactivé l'ancien play store (type valise) jai bie´ ouvert votre appli apkmirror ou J'ai bien trouvé la bonne version , je fais TELECHARGER et rien ne se passe
Merci de m'aider si possible...
M Line
 
Haut Bas