Pas de mémoire en Bluetooth

  • Auteur de la discussion Liolin
  • Date de début
L

Liolin

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
En connexion Bluetooth dans une Caravelle WW, le téléphone S4 mini i9195 ne garde pas en mémoire les appels et les messages reçus en Bluetooth.
Cela est gênant car les informations restent uniquement stockées dans le système téléphone de la voiture.
Merci par avance de votre aide.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
C'est probablement un problème de compatibilité entre ton système VW et ton téléphone.

OU alors c'est que tu n'a pas autorisé ton autoradio a communiquer entièrement avec ton téléphone.
Pour être sur, supprime toutes les autorisations et l'appareil VW sur ton téléphone, et supprime ton téléphone de ton système VW.
Ensuite recommence l’appairage comme la première fois et autorise bien toutes les interaction entre les deux appareils.

Ça m’étais arrivé entre mon S4 et ma Golf.
 
L

Liolin

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci, je vais essayer.
 
L

Liolin

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #4
Bonjour,
J'ai trouvé un élément de réponse au sujet des messages reçus en Bluetooth avec la Caravelle VW, le S4 mini les stockes dans la carte SIM.
Pour les récupérer : Messages, paramètres, gérer les messages stockés sur la carte SIM, et copier.
Pour le journal des appels, je ne sais pas ou ils sont stockés.
 
L

Liolin

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Bonjour,
J'ai fini par trouvé la réponse à mon problème de mémoire des appels et messages dans la Caravelle VW que je n'utilise uniquement pour mon travail que le week-end.
La connexion peut se faire de 2 manières : version ' Premium ' ou ' main libre '.
Pour choisir une des 2 versions : fonction téléphone de la voiture, paramètre téléphone et valider une des 2 options.
En mode ' main libre ' le téléphone fonctionne comme d'ordinaire.
En mode ' Premium ' ou l'on peut lire entre autres les messages sur le cadran de la voiture, c'est là qu'il archive les messages sur la carte SIM du téléphone, quand aux appels reçus...mystère.
 

Sujets en relation

Haut Bas