Pas de connection internet

• Auteur de la discussion G33ko
  • Date de début
G

G33ko

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
bonjours

J'ai un samsung galaxy note depuis 2 jours je suis chez virgin mobil et j'ai internet illimité mais cela ne fonctionnement pas j'ai essayer comme dans les tuto dit sur le site de configuré manuellement et d'enregistré l'apn mais il ne veut pas s'enregistré je ne sais pas comment faire merci

cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Bonsoir,

Le réseau mobile est activé?

G

G33ko

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Bonsoir

Je suis chez virgin je peut appeler envoyé des sms je pouvais sms jusqu'a que j'ai suprimé l'apn mms -__- les apn se son mis au premier allumage du mobile et j'ai recu un sms pour faire linstalation mais pas du net car il fallais attendre 3 j pour que la ligne soit complete d'apres virgine et pendant c'est 3 j j'ai root mon galaxy noot mais je voudrai metre la room officiel 2.3.6 et le remetre d'usine unroot mais rien a faire je suis novice je cherche j'abandonne pas premier pas sur android j'essaye d'apprendre mais dure dure sans professeur ^^

En gros mon idée serais de remetre la rom officiel 2.3.6 unroot et vu qu'il sera a 0 je rerecevrai les reglage a instalé apn mais je ne sait pas comment faire ..

Sujets en relation

Haut Bas